Je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit. Sans Chanyeol, je ne fais qu'avoir des cauchemars qui me tiennent éveillé même si j'essaye de les ignorer. Ca ne fait qu'empirer, et les regrets n'arrangent rien. Car oui, je regrette d'avoir fais fuir Chanyeol, il le fallait mais sans lui je ressens un gouffre dans ma poitrine, accentué par les images qui me hantent chaque nuit. J'ai affreusement besoin de lui, pas simplement car il m'apaise, mais parce que je l'aime, et m'éloigner de lui m'est insupportable. Un jour je serais récompensé de cette souffrance, quand je le saurais en sécurité loin de moi.
Je me réconforte à l'idée que nous sommes jeudi et que je le week-end approche pour me forcer à aller en cours aujourd'hui. Je dois faire peur, rien que quand j'ai vu mon visage pâle dans le miroir en me levant j'ai cru voir une autre personne face à moi. Je donnerais tout pour rattraper le sommeil qui me manque tellement je suis crevé. Je ne pense même pas supporter une heure de cours sans m'effondrer de sommeil.
Les paris sont effectivement bon, je manque à plusieurs reprises de tomber tête la première sur ma table alors que ce n'est que la première heure de cours de la journée. C'était vraiment dur de résister, pourtant, par un quelconque miracle, j'ai réussi à ne pas m'endormir. Mais c'est trop, alors je décide de ne pas assister aux prochaines heures. J'arrive pas à suivre de toute façon, à part faire acte de présence, ça ne sert à rien.
Après réflexion, je décide d'aller à la bibliothèque de la fac. C'est tellement silencieux malgré les personnes présentes que j'ai presque envie de dormir debout. Je me dirige vers une table au fond, discrète, et parfaite pour taper un somme sans me faire déranger. Je me pose, croise mes bras sur la table et repose ma tête à l'intérieur. De là, il ne me suffit que de quelques secondes pour sombrer dans les limbes du sommeil. Mais bien sûr, même avec la présence des quelques personnes présentent dans la salle, les cauchemars viennent à nouveau perturber mon sommeil.
Rien ne semble pouvoir me laisser dormir tranquillement. Chaque images me poussent à ouvrir les yeux, mais je n'y arrive pas. Je suis tellement fatigué que mes paupières restent closes malgré ma volonté de les ouvrir. Je sens mon corps trembler à chaque visions affreuses qui passent dans mon esprit. Rien ne semble pouvoir les arrêter.
Ce moment affreux me paraît durer un très long moment avant qu'une agréable odeur n'atteigne mes narines. Instantanément, les cauchemars s'éloignent, c'est le noir complet dans mon esprit. Pourtant c'est agréable, je me sens apaisé, limite en sécurité. Cette odeur qui m'est familière ne me revient pas en mémoire, mais ce n'est pas grave, je suis plus serein. Je peux me laisser porter par le sommeil sans être effrayé.
💤💤💤
Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, je sens que c'est pas assez, mais ma position est loin d'être confortable, ce qui m'empêche de retrouver le sommeil. Cette agréable odeur qui m'a aidé à m'endormir est toujours bien présente, et quand j'ouvre les yeux en me redressant, je sens un poids sur mes épaules.
Il s'agit d'une veste qui a été posé là pour me couvrir. Ce n'est pas la mienne, mais l'odeur qui est fortement imprégnée dessus me fait rapidement comprendre qu'elle appartient à Chanyeol. Instinctivement je regarde tout autour de moi dans l'espoir de le trouver, mais après la scène que je lui ai fais, c'est évident qu'il n'est pas resté.
Mon cœur bat rapidement, c'est agréable et douloureux à la fois. Il m'a trouvé et a su comment m'aider à dormir, en me laissant quelque chose à lui qui a pu m'apaiser.
Je reste ébahi, la veste entre mes mains. Je me mords la lèvre en réfléchissant mais surtout en luttant contre mon cœur qui veut me pousser à le revoir. Je sais pertinemment que je ne pourrais plus dormir ni vivre tranquillement sans lui ou un bout de sa présence. J'ai affreusement besoin de lui.
VOUS LISEZ
Le Jeu Des 30 Jours [CHANBAEK]
FanfictionLe but est simple, essayer de ne pas tomber amoureux. Facile non? Et bien ce n'est pas si simple quand l'autre parti met toutes les chances de son côté. Qui de Chanyeol ou Baekhyun sera le gagnant ? Ou bien vont-ils perdre tous les deux ? Chanyeol...