DAY 25

361 46 18
                                    

Après s'être rempli le ventre à l'épicerie à presque 1h du mat, Chanyeol et moi sommes rentrés et nous nous sommes recouchés dans son lit. Même après avoir dormi toute la journée, j'étais toujours fatigué, et Chanyeol aussi. Puis quand le matin est venu, j'ai été contrains de sortir du lit, et donc des bras du géant, pour me préparer à aller en cours. J'ai séché une journée complète hier, je ne pouvais pas me permettre d'en louper une autre.

De toute façon, alors même que je suis assis en classe à m'ennuyer, je pète la forme. Oui c'est étrange venant de moi, mais j'ai tellement bien dormi contre Chanyeol qu'au final j'ai quasiment rattrapé le sommeil qu'il me manquait. Et puis, ça fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi vivant. J'ai quand même fait l'effort de noter le cours, soyez fier de moi au moins.

Le cours parait long mais avec tout ce qui se passe dans ma tête, c'est passé plus vite que prévu. J'avais oublié ce que ça fait d'être amoureux, je fais que penser à lui, j'ai le ventre en bouilli et je tiens mon téléphone dans ma main, sous la table, en espérant recevoir un de ses messages. Je pourrais très bien lui en envoyer un moi-même, mais ça ne m'aiderait pas à me concentrer sur le cours que j'ai déjà du mal à suivre.

La journée passe plutôt tranquillement, je n'ai séché aucun cours, j'ai mangé avec Jongdae à midi, et je sors tout juste de ma dernière heure. Je ne sais pas où en est Chanyeol dans sa journée, mais rien que de m'imaginer le revoir bientôt me retourne l'estomac. Inconsciemment, je me dépêche de sortir de ma salle quand le cours se termine et presse le pas dans les couloirs. Le monde autour de moi se dissipe, tout devient silencieux à l'exception d'une chose.

J'entends des pas derrière moi. Ca devrait être normal, mais il n'y a personne autour de moi et les pas semblent me suivre. De plus, j'entends des murmures venir de derrière moi. Je suis peut-être parano, mais je crois bien que des gens sont en train de me suivre. Alors, pour vérifier, je décide tout de même de me retourner rapidement. Et en m'apercevant que des gens sont bels et bien derrière moi, je commence à regretter de m'être retourné en reconnaissant leur visage.

Je continue à marcher, me sentant angoissé à chaque pas que je fais. J'ai seulement reconnu Jooheon, je pense que les autres sont ses larbins. Ce n'est tout de même pas une bonne chose s'ils sont en train de me suivre, qui sait ce qu'ils prévoient de faire. Ca me rend nerveux, je n'ai pas forcément peur de Jooheon, mais je sais que s'il est autour de moi, c'est qu'il a une idée derrière la tête.

Je me vois approcher des escaliers, avec un sentiment de confiance gonflant ma poitrine. Ce gars me martyrise depuis que je suis arrivé, et Chanyeol à toujours été là pour m'aider, je n'ai fais que fuir ou lui tourner le dos. Evidemment qu'il continue de venir m'ennuyer. Mais si je me rebelle, je pourrais lui montrer que je n'ai pas besoin de Chanyeol pour me défendre.

Je m'arrête devant les escaliers, restant dos à eux. Ils se mettent à rire puis j'entends des pas se rapprocher de moi. Je vois une silhouette apparaitre dans mon champ de vision à côté de moi, et il ne me faut pas longtemps pour comprendre que c'est Jooheon.

-Bah alors ? Tu te chies dessus ?

J'inspire longuement mais silencieusement pour évacuer le stresse qui monte malgré moi. Je me convaincs qu'il est simplement ridicule et qu'il n'intimiderait même pas une mouche. Il se sent fort car il a ses copains avec lui, je ne l'ai jamais vu seul, ça montre quel genre de lâche il est.

Je tourne la tête et croise son regard. Je pense qu'il voit dans mes yeux que j'ai juste la haine envers lui, il m'a humilié trop de fois pour que je me laisse faire à nouveau. Alors je ne fais que le regarder avec ce regard noir que je ne me connais même pas, le voyant perdre son sourire. C'est si facile de l'énerver, je l'ai déjà remarqué avant quand Chanyeol me défendait, et je trouve ça vraiment satisfaisant.

Le Jeu Des 30 Jours [CHANBAEK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant