Contrairement à hier, cette journée est plutôt banale, et je n'ai croisé aucune personne que je ne voulais pas voir. Par contre, je ne vois pas celle que j'ai très envie de croiser, et qui n'est autre que Chanyeol. On a dormi ensemble cette nuit, et ce matin je suis partis quand il dormait encore profondément. Je me dis en plus que c'est le week-end et que je ne le verrais peut-être pas ces deux jours. Alors, certes, la journée de cours est passée, mais je suis quand même triste car il me manque.
De retour au dortoir, je prépare mon sac, tandis que Jongdae n'a toujours pas terminé sa journée à la fac. Alors je me dirige seul vers l'arrêt de bus, mon sac en main et avec un sentiment partagé; soulagé de finir la semaine et de rentrer chez moi, mais déçu et frustré de ne pas voir Chanyeol aujourd'hui. Néanmoins, je me laisse porter par ce que ma playlist me propose, laissant la musique bercer mes oreilles.
J'arrive plus tard à Bucheon, repérant la voiture de mon père qui est venu me chercher. Maintenant que ça va mieux entre moi et Chanyeol, je suis de meilleure humeur et je n'ai plus l'air épuisé comme avant. Mon père le remarque, mais ne dit rien, souriant simplement devant ma bonne mine et me posant des questions sur le déroulement de ma semaine. Lui parler me remonte un peu le moral, mais je garde tout de même mon portable en main, espérant recevoir un message de sa part.
On arrive rapidement à la maison, je dis bonjour à Yuna et chacun fait ses affaires. Plus tard, j'aide mon père avec le dîner et nous passons à table, me laissant distraire par les histoires de Yuna liées à son business qui sont toujours intéressantes. Une part de moi reste néanmoins pensive alors que mes yeux s'attardent sur le ciel étoilé que je vois à travers la fenêtre face à moi. Ca me démange, il faut que j'envoie un message à Chanyeol, je n'ai eu aucune nouvelle de lui aujourd'hui et ça ne me plaît pas. J'attends pourtant que tout le monde finisse de manger pour aider à débarrasser avant de le faire.
Seulement, alors qu'il ne doit même pas être 21h, des coups résonnent depuis la porte. Je me tourne vers la cuisine et constate que mon père fait la vaisselle, aidé de Yuna, un torchon en main. Nos regards se rencontrent, et je comprends que c'est à moi d'ouvrir. J'y vais sans grande conviction, toutefois curieux de découvrir qui viendrait toquer chez nous à cette heure-là.
J'ouvre la porte, et la personne se tenant en face de moi m'oblige à lever les yeux, ceux-ci s'ouvrant naturellement en grands en même temps que je sens cette sensation familière dans ma poitrine à chaque fois que nos regards se croisent. Oui, c'est bien Chanyeol qui se tient devant moi, un petit sourire toutefois timide aux coins des lèvres, pendant que je suis là, à me demander si c'est bien réel.
Moi qui me plaignait de ne pas l'avoir vu aujourd'hui, maintenant qu'il se trouve devant moi je ne sais plus comment réagir. Je ne m'attendais certainement pas à le voir devant chez moi, un vendredi soir à presque 21h.
-Qu'est-ce que tu fais là ? Je demande doucement en revenant à moi après avoir prit conscience que la situation était bien réelle.
-On a une surprise pour toi, me sourit Chanyeol.
Alors que je me demandais qui était "on", le géant fait un pas sur la droite, me permettant d'apercevoir une voiture garée derrière lui avec Sehun et Jongdae attendant à côté. Les deux me font un signe de main ou de tête pendant que je reste assez bête. Une surprise ? A cette heure-ci ? Néanmoins, je peux leur faire confiance, Jongdae est là, Sehun est une personne de confiance, et Chanyeol je ne peux que le suivre peu importe où il m'emmène.
-Une surprise ? Je répète, plongée dans une réflexion.
-Jongdae m'a dit que t'aimais ça, alors j'aimerais t'y emmener, répond timidement Chanyeol. J'espère que ça te dérange pas qu'ils nous accompagnent, c'est Sehun qui fournit la voiture.
VOUS LISEZ
Le Jeu Des 30 Jours [CHANBAEK]
FanfictionLe but est simple, essayer de ne pas tomber amoureux. Facile non? Et bien ce n'est pas si simple quand l'autre parti met toutes les chances de son côté. Qui de Chanyeol ou Baekhyun sera le gagnant ? Ou bien vont-ils perdre tous les deux ? Chanyeol...