En temps normal, peu importe où, tant que je dors près de Chanyeol, je passe toujours une bonne nuit reposante. Pourtant, cette-fois, je n'ai cessé de me réveiller, de me tourner dans tous les sens et j'avais du mal à me rendormir. Je n'ai fais que penser à ce qu'il s'est passé hier, et ça n'a fait que tourner dans ma tête, inlassablement, toute la nuit. Entre chaque réflexion, j'observais inconsciemment Chanyeol, et ça m'a fait prendre une décision, que j'ai encore dû mal à assumer, mais il le faut.
Aujourd'hui, et non pas un autre jour, j'irais voir Yongguk et je mettrais fin à tout ça.
Ca à l'air complètement fou, je sais, moi-même j'ai juste envie de fermer les yeux, de me rendormir et d'oublier cette idée. Mais ce ne serait qu'une manière de laisser les choses s'empirer. Yongguk continuera d'apparaitre et m'empêchera de vivre tranquillement, Chanyeol aussi ne pourra pas se reposer tant qu'il sera là. Je ne sais pas encore ce que je vais faire précisément pour arranger tout ça, mais je suis motivé par cette phrase que m'a dit Chanyeol hier et qui se répète en écho dans ma tête:
"Tant que tu auras peur de ce type, elle ne le sera pas complètement"
Et il a raison, je suis qu'un faible qui me cache derrière tout le monde en attendant d'être sauvé et c'est parce que je suis comme ça que Yongguk me prend pour cible. Je subissais tout sans jamais me défendre, pas étonnant qu'il cherche constamment à me faire du mal, je suis une proie facile.
Alors certes, je suis pas du tout confiant, mais il le faut. Ca doit s'arrêter.
Mes yeux ont dû mal à se détacher du visage endormi de Chanyeol. Il a l'air d'être l'être humain le plus doux du monde quant il dort. Mes doigts caressent doucement son visage pour ne pas le réveiller, admirant tous ses traits qui le rendent unique. Je l'aime tellement, je ne peux m'empêcher de vouloir le protéger. Cette fois ça marchera, Yongguk ne sera plus là pour nous empêcher d'être heureux.
Après plusieurs minutes passées à me convaincre moi-même, je me lève doucement du lit pour ne pas réveiller Chanyeol. Celui-ci m'a dit hier qu'il me prêterait des vêtements pour aujourd'hui, alors je me permets de lui emprunter un t-shirt dans son armoire, étant le seul vêtement que je peux mettre sans que ça ne paraisse trop ridicule. Je sors silencieusement de la chambre, tombant sur Sehun qui remet le canapé en ordre après avoir passée la nuit dessus.
On se regarde dans les yeux pendant que je referme doucement la porte, une idée émergeant dans ma tête en le voyant mettre des clés dans sa poche, celles que je devine être celles de sa voiture. Il me fait un signe de tête en guise de bonjour avant d'aller fouiller dans le frigo. Je le regarde faire en m'asseyant à table, triturant nerveusement mes doigts. Je le vois se servir un verre de jus en me sondant du regard, se demandant sûrement pourquoi j'ai l'air si nerveux.
-Dis, tu veux bien me ramener chez moi ? Je demande en le regardant dans les yeux.
Je le vois poser son verre dans l'évier d'un geste lent, me sondant longuement pendant qu'un silence prend place. J'attends une réponse devant son regard lourd, triturant nerveusement mes doigts sous le silence pesant. C'est après une longue minute passée à m'observer que Sehun avance vers moi, reposant son dos contre le mur le plus proche, les bras croisés. A le voir, j'ai étrangement l'impression que je vais me faire gronder.
-Tu veux pas attendre que Chanyeol se lève ?
J'observe ses sourcils arqués de manière interrogative, léchant mes lèvres asséchées pour garder un air normal et qu'il ne se doute pas de mes intentions.
-Il dort encore. Je l'appellerais.
Je ne sais pas à quoi je m'attendais, mais sûrement pas à ce qu'un nouveau silence envahisse la pièce si rapidement. Ce serait mentir de vous dire que je suis détendu, je ne le suis pas, surtout en sachant ce que je prévois de faire une fois arrivé à Bucheon, mais le regard sérieux de Sehun qui me sonde profondément ne m'aide pas à me relaxer.
VOUS LISEZ
Le Jeu Des 30 Jours [CHANBAEK]
FanfictionLe but est simple, essayer de ne pas tomber amoureux. Facile non? Et bien ce n'est pas si simple quand l'autre parti met toutes les chances de son côté. Qui de Chanyeol ou Baekhyun sera le gagnant ? Ou bien vont-ils perdre tous les deux ? Chanyeol...