POV Chanyeol
Depuis quelques jours, je ne ressens plus l'envie de rien. Je retrouve ces sensations que j'avais perdu petit à petit quand j'ai rencontré Baekhyun, mais maintenant qu'il s'éloigne, elles reviennent. C'est comme perdre goût à la vie, en tout cas, avant je n'avais rien qui me donnait vraiment envie de vivre ma vie. Baekhyun a changé ça, il ne s'en rend pas compte, et je sais qu'il a une raison de s'éloigner comme ça, et c'est pour ça que je suis revenu continuellement. Mais qu'est-ce que je peux faire maintenant ? Je perds espoirs.
Je revois sa manière de secouer la tête de droite à gauche quand je lui ai demandé s'il m'aimait, et même si ça peut paraitre étrange venant de moi, j'ai sentis mon cœur se tordre. Moi qui ne ressent jamais rien à ce niveau là de mon corps, j'ai été surpris de le sentir douloureux. J'ai compris ce que ça voulait dire, et c'est bien la première fois que ça m'arrive.
Mon cœur se tord à nouveau alors que j'ai à peine ouvert les yeux suite à mon réveil qui vient de sonner. Je n'arrive plus à dormir aussi. Si Baekhyun pouvait dormir paisiblement grâce à moi, je le pouvais aussi grâce à lui. Je ne fais pas de cauchemar, mais je dirais plutôt que je suis pris d'insomnie. Je peux même faire des nuits blanches sans fermer l'œil ne serait-ce que 10mn en une nuit. Ce jeu est en réalité devenu une torture pour nous deux. Il a besoin de moi, et j'ai besoin de lui.
J'entends Sehun se lever et se poster devant mon lit, surpris de me voir les yeux ouverts.
-Toi t'as pas dormi cette nuit, soupire le grand blond, me connaissant trop bien maintenant.
-A peine, je réponds d'une voix matinale en me redressant.
-Racontes.
Sehun commences déjà à s'habiller, ce qui n'est pas gênant puisque nous sommes amis depuis très longtemps, nous changer devant l'autre est devenu banal. Il sait aussi que depuis que je connais Baekhyun, ces insomnies que je faisais avant ont peu à peu cessé. Me voir réveillé avant lui à dû lui mettre la puce à l'oreille puisque je suis toujours endormi quand il se lève. Il a aussi dû se douter que c'est tendu entre moi et Baekhyun en ce moment, ce gars sait tout avant même que je ne lui parles.
-Y a rien à raconter, je soupire en me frottant les yeux. Je pense qu'il supporte plus le jeu, il veut plus me voir.
Sehun reste silencieux, mettant correctement son gilet tout en semblant réfléchir à la situation.
-Tu penses ?
-Je lui ai demandé s'il m'aimait, il a dit non.
-Et tu y crois juste comme ça ? Qui sait, il peut avoir dit ça par fierté, vous êtes pas sensés tomber amoureux en même temps.
Comme toujours, Sehun n'a pas tort. Surtout que la manière qu'à eu Baekhyun de me dire non était différente quand la question portait sur Kris puis sur moi. Pour Kris, il semblait surpris que je pose la question, comme si la réponse était évidente. Mais quand c'était pour moi, il a eu un temps d'hésitation, puis il a simplement secouer la tête. Toutefois, je ne penses pas que ça veuille dire grand chose.
-Je pense que le jeu est déjà prêt à se terminer, je lâche en me levant.
-A sa place, tu admettrais de l'aimer ? Me demande soudainement le blond.
Je reste immobile devant mon lit à regarder l'air sérieux de mon meilleur ami. Il vient inconsciemment de me faire revenir à une dure réalité. J'ai perdu le jeu, et peut-être même avant Baekhyun. Si même Sehun s'en est rendu compte alors que je ne lui ai rien dit, c'est sûrement que j'étais trop transparent. Est-ce que Baekhyun le sait aussi ? C'est peut-être pour ça qu'il m'évite alors ? Pourtant il devrait se réjouir non ? Que je sois tombé amoureux en premier, ça veut dire qu'il a déjà gagné.
VOUS LISEZ
Le Jeu Des 30 Jours [CHANBAEK]
FanfictionLe but est simple, essayer de ne pas tomber amoureux. Facile non? Et bien ce n'est pas si simple quand l'autre parti met toutes les chances de son côté. Qui de Chanyeol ou Baekhyun sera le gagnant ? Ou bien vont-ils perdre tous les deux ? Chanyeol...