Mon lit est particulièrement chaud et douillé ce matin. Je sens une odeur persistante toute autour de moi qui n'est pas désagréable. Je crois que c'est l'odeur de Chanyeol, ça me donne envie de me rendormir. Je gigote légèrement en grognant à cause de la lumière présente dans la pièce qui me dérange même à travers mes paupières. Je suis confortable, mais quelque chose cloche.
-Ça y est, tu te réveilles ?
Je me fige en reconnaissant la voix de Chanyeol. J'ouvre les yeux, redressant la tête pour le trouver dos au mur, les bras croisés sur son torse. Je fronces les sourcils, j'ai l'impression de rêver.
-Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre? Je grogne.
Il soupira mais un petit sourire pend aux coins de ses lèvres. Qu'est-ce qu'il veut aussi tôt le matin lui? Je dormais bien! Pour une fois je n'ai pas fais de cauchemar, j'ai passé une excellente nuit.
-Dans ta chambre ? T'es encore bourré ou quoi? On est dans ma chambre je te signal.
Je cligne plusieurs fois des yeux et décide de regarder autour de moi, me mettant en position assise. Maintenant qu'il le dit, la chambre est différente de la mienne, je suis peut-être effectivement dans la sienne. Attendez... Comment ça se fait?! Il s'est passé quoi hier déjà ? Je suis en panique, dites moi que je n'ai rien de bizarre !
-Tu t'es saoulé comme un trou hier. Tu t'es endormi par terre comme une larve alors je t'ai mis sur mon lit en pensant que t'allais te réveiller. Tu dormais tellement profondément qu'on aurait dit un mort. Grâce à toi j'ai dû dormir avec Sehun, laisse tomber le cauchemar.
Je le regarde comme s'il venait de me dire qu'il venait de la planète mars. Maintenant qu'il le dit, je me souviens avoir un peu abusé sur la bière, ensuite plus rien. Ça explique la magnifique nuit que je viens de passer, j'étais complètement torché en fait. Ah la honte.
-Je suis dé-
Je baisse les yeux et laisse ma phrase en suspend en constatant avec horreur que je ne suis vêtu que d'un large sweat. Mes jambes sont dénudées, et je soulève légèrement le haut avec crainte pour vérifier que je portes bien un sous-vêtement. Ouf, c'est bon j'en ai un. Mais du coup... Pourquoi je suis habillé comme ça moi?!
-Tu t'es renversé de la bière dessus. Rassures toi, c'est Jongdae qui t'a changé, j'ai juste fourni le sweat.
Effectivement ça me rassure, je l'aurais mal pris s'il m'avait dit que c'était lui qui m'avait changé. J'étais vraiment terrible hier, faut vraiment que j'arrête de me laisser aller comme ça.
-Pourquoi personne m'a réveillé ? J'ose demander en me levant de son lit, gêné d'être si peu vêtu face à lui.
-On a essayé, pendant longtemps. Mais on a laissé tomber, tu voulais pas bouger. J'ai essayé de t'emmener dans ta chambre mais tu envoyais des coups dans ton sommeil. Un vrai sauvage.
Je baisse la tête en me sentant rougir de honte. J'ai de sacré mauvaises habitudes quand je bois, et devant Chanyeol en plus, évidemment qu'après ça il tombera pas amoureux de moi.
Je constate qu'on est que deux dans la chambre, son coloc est sûrement déjà parti en cours. Je cherche du regard si mes vêtements sont là, je veux au moins mettre mon pantalon même s'il pu la bière, il est hors de question que je regagne ma chambre dans cette tenue, n'importe quel élève pourrait me voir.
-C'est ça que tu cherches ?
Je me tournes vers Chanyeol et il me tend mes vêtements qui séchaient sur une chaise. J'hoche la tête et les récupère, enfilant mon pantalon avant tout. Ça empeste l'alcool, vivement que j'aille prendre une douche et enfiler des vêtements propres. Une fois mon vêtement enfilé, je lève la tête et fronces les sourcils en voyant Chanyeol sourire en me regardant.
VOUS LISEZ
Le Jeu Des 30 Jours [CHANBAEK]
FanfictionLe but est simple, essayer de ne pas tomber amoureux. Facile non? Et bien ce n'est pas si simple quand l'autre parti met toutes les chances de son côté. Qui de Chanyeol ou Baekhyun sera le gagnant ? Ou bien vont-ils perdre tous les deux ? Chanyeol...