Je me réveille doucement, ne sachant comment je me sens après la soirée d'hier et cette nuit où j'ai pleuré dans les bras de Chanyeol. En parlant de celui-ci, je le cherche du regard en ouvrant les yeux, et je le trouve assez facilement, endormi juste en face de moi. Mes yeux restent attachés à son visage, et plus je le regarde, plus ma poitrine se serre. Le regarder est devenu douloureux maintenant que j'ai fais mon choix. Je dois renoncer à lui, et je compte arrêter de retarder ce moment comme je l'ai fais hier.
Je m'autorise néanmoins à déposer mes lèvres sur sa joue avant de me lever. J'ai envie de plus que ça, je veux rester allongé à ses côtés, attendre qu'il se réveille et qu'il me berce dans ses bras jusqu'à ce que je me sente mieux. Je me mords la lèvre et me décide à me lever sans le regarder plus longtemps par peur de craquer une fois de plus. Je m'éclipse silencieusement de la chambre et parcours le couloir sombre du dortoir pour rejoindre la mienne. Le jour se lève doucement dehors, signe qu'il est temps que je me prépare à aller en cours. Je me donne la force en me disant que nous sommes vendredi, encore quelques heures avant d'être en week-end, ça devrait le faire.
Après deux heures d'un cours des plus ennuyants, je sors de la salle et parcours les couloirs pour joindre ma prochaine leçon. Depuis que je me suis réveillé ce matin, j'ai la respiration difficile, comme si ma poitrine était constamment compressée. Je sais d'où ça vient, mais j'essaye de l'ignorer. Ca ne sert à rien de continuer à s'attarder dessus, j'ai juste besoin de supporter la douleur encore quelques jours, ensuite ça devrait aller mieux. Quand on arrivera à la fin du mois, on me laissera tranquille et Chanyeol pourra continuer sa vie paisiblement. Cette idée devrait me suffire à aller de l'avant. Car à l'instant, j'ai simplement envie de m'effondrer dans un coin, à l'abris des regards.
-Baekhyun !
Je m'arrête dans ma marche, des frissons de malaise me parcours le dos. Pourquoi il faut que je me fasse constamment interpellé dans ces couloirs? Et avec tout le bruit autour de moi, je n'arrive pas à identifier la personne, je ne peux donc m'attendre à rien quand je me retourne. Ou juste espérer que ce ne soit pas Jooheon, voir pire, Yongguk, même s'il n'a rien à faire dans cette école.
Je me retourne à contre cœur, mais me retrouve tout de même soulagé de voir que ce n'est que Jongin. La dernière fois qu'il est venu me parler, c'était pour savoir où en était le jeu. J'espère qu'il ne vient pas reposer la question sachant que j'ai en quelque sorte abandonné ce jeu. Jongin avance vers moi, me souriant gentiment pour essayer de me rassurer en ayant vu la méfiance dans mes yeux. Je ne veux pas repousser les gens, mais je pense que mes yeux trompent souvent mes appels à l'aide quand je suis seul.
-Ca va ? Je t'embête pas ? Me demande-t-il sans perdre son sourire.
Je sais ce que sa question veut dire. Il va me demander quelque chose, je le sens venir.
-Non ça va, j'allais à mon prochain cours, je réponds en remettant mon sac sur mon épaule d'un geste gêné.
-Faut que j'y aille aussi, mais je voulais tomber sur toi car j'ai quelque chose à te proposer.
Evidemment, mon sens me trompe rarement sur ce point là. Je reste silencieux et le regarde nerveusement, attendant qu'il balance ce qu'il a à me dire.
-J'organise une petite soirée chez moi ce soir, je sais que ça sonne un peu bizarre, mais c'est rien de fou, juste une soirée pour faire quelques jeux et s'amuser entre nous. Jongdae est chaud alors je me demandais si ça t'intéressait aussi.
-C'est gentil, mais non merci.
Je réponds directement sans même réfléchir à sa proposition. La dernière fois que j'ai accepté de venir à une soirée, je me suis retrouvé à faire un jeu et mon nom a été mis dans le mauvais chapeau par des idiots qui voulaient m'embêter. C'est d'ailleurs le début de tout. Je ne sais pas si j'aimerais revenir en arrière, Chanyeol a quand même été une magnifique rencontre, sans lui je serais sans doute retombé dans ma phobie scolaire.
VOUS LISEZ
Le Jeu Des 30 Jours [CHANBAEK]
FanficLe but est simple, essayer de ne pas tomber amoureux. Facile non? Et bien ce n'est pas si simple quand l'autre parti met toutes les chances de son côté. Qui de Chanyeol ou Baekhyun sera le gagnant ? Ou bien vont-ils perdre tous les deux ? Chanyeol...