C'est une nouvelle semaine de cours qui commence. Ça doit se voir sur mon visage que je suis heureux, avec mes cernes sous mes yeux, mes cheveux que je prends à peine le temps de coiffer, et mon style vestimentaire qui se réduit au premier vêtement qui me tombe sous la main.
Comme je sais qu'il fait froid en ce moment, je prends quand même le temps de mettre une écharpe avant d'enfiler mes chaussures et de sortir de la chambre, mon sac sur l'épaule. Jongdae est partis en premier, il devait passer à la scolarité avant d'assister à son premier cours.
Alors quand j'arrive à la fac, je marche seul. Ça fait une semaine que j'ai intégré cet établissement, pourtant les gens me regardent toujours comme si je venais d'une autre planète. C'est triste, mais j'ai l'habitude maintenant. Alors je marche tranquillement, les yeux rivés sur le sol pour essayer de passer inaperçu à travers cette masse d'élèves.
-C'est quoi ça Chanyeol?!
Je relève la tête en entendant ce nom que je connais bien maintenant. Chanyeol est dos contre un mur, avec des mecs que je reconnais rapidement comme étant des amis à lui. Je continues de marcher un peu plus lentement en les regardant pour capter de quoi ils parlent.
-T'étais où hier soir pour avoir une marque pareille?
-Elle devait être sacrément sauvage pour mordre aussi fort.
Je m'arrête quelques secondes, comprenant la tournure de la discussion. Et en regardant mieux, je constate que le cou de Chanyeol est à découvert, la morsure que je lui ai faite est présente sous les yeux ébahis de ses amis.
Cet idiot, il exhibe la marque comme si c'était une fierté ! Au vu de son sourire, il ne l'a pas caché justement pour être remarqué. De toute façon, ils ont l'air de croire qu'il était avec une fille la nuit dernière, personne penserait à me soupçonner. Mais allez savoir pourquoi, ça m'irrite.
-Elle devait avoir faim, j'ai jamais vu une morsure tourner au violet, commente un de ses amis.
-C'était qui? Veut savoir un autre.
-Je partage pas les mecs, répond Chanyeol.
Il a un sourire fier sur le visage qui s'agrandit quand il me voit. Je fronce les sourcils en affrontant son regard. J'aimerais aller le voir pour lui dire de cacher cette foutu marque, mais ses amis comprendront qu'elle vient de moi si je fais ça.
Ceux-ci suivent son regard et ils s'attardent sur moi. Aussitôt je tournes la tête et reprend mon chemin, réussissant à entendre ce qu'ils disent sur moi.
-Qu'est-ce qu'il veut le nain? Lance l'un d'eux.
-Il est pédé, t'as oublié ? Imagine il rêve de te faire des trucs sales, rit un autre.
-Il matait Chanyeol, lui aussi veut le bouffer.
-Oubliez pas qu'il joue contre Chan au jeu des trente jours, répond une voix posée que j'arrive à identifier comme étant celle de Sehun.
-C'est pas une raison pour nous mater comme ça.
-Gay ou pas vous êtes pas son genre, lâche Chanyeol, un sourire dans la voix.
À partir de ce moment là, je n'arrive plus à les entendre. Mais la dernière phrase de Chanyeol résonne dans ma tête. J'ai l'impression qu'il a dit ça pour qu'ils arrêtent de se moquer de moi. Et ça a l'air d'avoir plutôt bien marché, après tout, personne ne dirait implicitement à ses amis qu'ils sont trop moches pour que même un gay s'intéresse à eux. Et au fond, ça me fait plaisir, j'étais vraiment à deux doigts de me retourner pour encastrer leur tête dans le mur. Même Sehun avait l'air de me défendre, il a l'air d'être le plus proche ami de Chanyeol qui plus est.
VOUS LISEZ
Le Jeu Des 30 Jours [CHANBAEK]
FanfictionLe but est simple, essayer de ne pas tomber amoureux. Facile non? Et bien ce n'est pas si simple quand l'autre parti met toutes les chances de son côté. Qui de Chanyeol ou Baekhyun sera le gagnant ? Ou bien vont-ils perdre tous les deux ? Chanyeol...