DAY 23

341 52 10
                                    

Aujourd'hui, j'ai décidé de me reprendre un peu en mains, c'est-à-dire d'arrêter de me morfondre et de penser constamment à ce qui me met mal. Entre autre, Chanyeol. J'ai commencé en essayant de me concentrer proprement sur mes cours. Sachant que j'ai eu la tête ailleurs ces derniers temps, je me suis rendu que j'étais perdu dans tout ce qu'on faisait. Mais j'ai fais un effort et j'ai essayé de comprendre. Ce qui a... quelque peu échoué.

Mon dernier cours touche à sa fin, et pendant qu'on range tous nos affaires, je me rends compte que malgré mes efforts, je n'ai pas réussi à rattraper le retard que mon état mental m'a fait prendre. Je suis tout de même fier de moi car j'essaye de me reprendre en main, et j'espère que ça va durer.

Une fois mon sac sur l'épaule, je me fonds dans cette masse d'étudiant pour sortir de la salle. C'est dans ce mouvement de foule que mon regard se pose au hasard sur Jongin, dos contre un mur et regardant chaque personne sortant de cette salle comme s'il cherchait quelqu'un. Après tout il a le droit, mais son visage à l'air différent, comme s'il était pressé. Dans tous les cas, ça ne me regarde pas. Comme j'ai finis ma journée, j'ai qu'une seule envie : foncer dans ma chambre et m'étaler sur mon lit. Peut-être même dormir un peu, ça me ferait du bien.

Seulement, à peine sortie de ma salle, je vois le visage de Jongin s'illuminer et celui-ci vient vers moi. Pour le coup je ne sais pas comment réagir, je me demande si c'est vraiment moi qu'il vient voir, ou si c'est une personne derrière moi. Il répond à mon interrogation en posant sa main sur mon épaule au moment où je me suis arrêté dans ma marche en le voyant se poster devant moi. Son visage montre de l'impatience, et en le voyant ainsi, je fronce les sourcils, me demandant ce qu'il me veut. Je l'ai vu il n'y a pas longtemps pourtant, pour prendre des nouvelles du jeu, pourquoi viendrait-il à nouveau me poser la question ?

-Hey euh, il fait une courte pause, comme s'il cherchait ses mots, t'étais au courant toi ?

Je fronce les sourcils, complètement perdu, et dérangé par la foule d'étudiants passant autour de nous.

-De quoi tu parles ?

-Bah de Chanyeol ! Pourquoi tu me l'as pas dis ?

Ok là je suis complètement paumé.

-Qu'est-ce qu'il y a avec Chanyeol ? Je demande, le ton de ma voix montrant très clairement que je ne comprends rien à la situation.

-T'es pas au courant ? Il reprend avec une expression frustré sur le visage.

-Au courant de quoi ? Ma voix trahi mon impatience.

-Chanyeol est venu me voir hier pour mettre fin au jeu, explique-t-il enfin.

La bouche à moitié ouverte, je le regarde complètement dubitatif. J'ai même du mal à y croire. Chanyeol a abandonné ? Ca ne lui ressemble pas pourtant. Ou alors est-ce ma faute ? Il en a eu marre que je l'évite et il a décidé d'arrêter ? C'est possible, et cette éventualité devrait me satisfaire mais je n'arrive pourtant pas à me réjouir. Une part de moi ne veut pas que le jeu se termine, car ça veut dire que Chanyeol et moi n'avons plus vraiment de raison de se fréquenter, et ça me fait mal.

-Il m'a rien dis, je lâche d'une petite voix, me sentant blessé qu'il aille dire ça à Jongin sans me consulter avant.

-Je pensais qu'il l'aurait fait. Il m'a même dit que t'as gagné.

Cela ne met pas longtemps à l'information pour me monter au cerveau, et il m'en faut également peu pour comprendre ce que ça veut dire. Je viens de sentir mon cœur faire un saut incroyable dans ma poitrine, avant de reprendre une course folle. Mes joues rougissent d'elles-mêmes et alors même que mon côté rationnel me dit que ce n'est sûrement pas ce que je crois, mon côté dirigée par mes sentiments me pousse à y croire.

Le Jeu Des 30 Jours [CHANBAEK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant