Il est 6h30, ça doit faire une heure que je réveillée et que je n'arrive pas à retrouver le sommeil, même en sentant que je suis fatigué. Jongdae dort toujours, il me semble que son réveil sonne à 7h, c'est sûrement la même chose pour tout le monde ici comme on est juste à coté de la fac.
J'ai bien envie d'aller réveiller Chanyeol, ça pourrait être drôle. Je m'habille le plus silencieusement possible pour ne pas réveiller mon ami, prends mon sac et m'extirpe de la chambre. Il y a personne, ils sont tous encore en train de dormir. Pour une fois que je suis levé avant tout le monde.
Je marche silencieusement jusqu'à la chambre de Chanyeol dont j'ai retenu le numéro. Mais je m'arrête devant la porte en me rendant compte que j'ai oublié un détail. Si je toque je vais les réveiller, et dans ce cas mon idée de sortir Chanyeol de son sommeil va tomber a l'eau. Je ne peux pas rentrer si on ne m'ouvre pas de l'intérieur.
Je me demandais comment je peux mettre mon plan à bien quand je vois une faible lumière passer sous la porte. Un des deux colocataires doit être réveillé, s'ils ne le sont pas tous les deux, et j'espère que c'est Sehun. Je toque doucement à la porte, et appréhende de voir la personne qui va ouvrir.
Finalement, c'est Sehun qui se montre à moi, un air fatigué sur le visage, prouvant que ça ne fait pas plus de cinq minutes qu'il est réveillé. Il me regarde avec son habituel froncement de sourcil renfrogné avant de s'écarter pour me laisser passer sans me demander de m'expliquer. Surpris, je rentre et le regarde fermer la porte avant d'aller dans la salle de bain faire ses affaires et me laisser faire les miennes.
Il est pas compliqué lui, il me laisse entrer sans motif. Quoiqu'il a dû deviner que j'avais l'intention de réveiller Chanyeol. En parlant de cette grande perche, j'avance dans la chambre et le vois sous sa couverture encore en train de dormir. Je m'approche de lit, tout en me demandant comment je vais pouvoir le réveiller.
Il a l'air tellement inoffensif quand il dort, ça me fait presque mal au cœur de le sortir de son profond sommeil. Je ne dois pas me laisser attendrir, lui ne s'est pas gêné hier matin, ma fierté me dit de me venger. Je tape donc son torse par dessus la couverture, ce qui créer un son étouffé.
-Chanyeol, débout ~
Ne voyant aucune réaction, je le secoue un peu plus fort, élevant un peu plus la voix, mais il ne bouge pas. On dirait un mort, ça commence à faire peur.
-Faut y aller avec lui pour le réveiller, intervient Sehun en revenant soudainement dans la chambre. Si je me lève avant lui c'est parce que son réveil est tellement fort qu'il me casse les oreilles.
Je regarde le blond récupérer des vêtements et retourner dans la salle de bain. Alors c'est une marmotte lui? Il est toujours levé avant moi, c'est surprenant. On dirait que je vais devoir employer la manière forte.
Si parler fort et le secouer ne suffit pas... Je fais le premier truc qui me passe par la tête après avoir posé mon sac sur le côté, soit de me laisser tomber sur lui en diagonale. Je l'entends pousser un son étouffé, évidemment, vu mon poids.
Je suis bête, si ça se trouve je lui ai fais mal. Inquiet, je m'apprête à me redresser quand la couverture se referme soudainement sur moi, me privant de la vue. Je n'ai pas le temps de réagir qu'on me pousse sur le sol, toujours enroulé dans cette épaisse couverture.
Je me retrouve bêtement étalé par terre sans comprendre ce qu'il vient de se passer quand le rire de Chanyeol me parvient aux oreilles. Il avait tout prévu l'enfoiré. Sur le coup je ne me défais pas tout de suite de la couverture, respirant l'agréable odeur du géant qui y est imprégné. Aussi parce que j'ai honte oui.
VOUS LISEZ
Le Jeu Des 30 Jours [CHANBAEK]
FanfictionLe but est simple, essayer de ne pas tomber amoureux. Facile non? Et bien ce n'est pas si simple quand l'autre parti met toutes les chances de son côté. Qui de Chanyeol ou Baekhyun sera le gagnant ? Ou bien vont-ils perdre tous les deux ? Chanyeol...