DAY 9

474 58 16
                                    

-Baekhyun, débout c'est l'heure !

Je sens Jongdae me secouer les épaules mais je refuse d'ouvrir les yeux. Je suis bien dans mon lit là, le sommeil était à deux doigts de m'emporter après avoir affreusement mal dormi à cause de mes cauchemars. J'ai vraiment pas la force de me lever, je vais être d'une humeur massacrante et j'aurais juste envie de me jeter sur mon lit pour rattraper mon sommeil.

Jongdae essaye de m'enlever la couverture mais je me renfrogne et me cache en dessous. Mon ami soupire et abandonne, disant que si je suis en retard ce sera de ma faute. Ca me fait ni chaud ni froid honnêtement, du moment que je peux dormir.

Des coups résonnent depuis la porte et j'entends Jongdae s'y diriger pendant que j'essaye de me rendormir, sortant ma tête de la couverture pour respirer. Des voix me viennent aux oreilles et des pas s'approchent de mon lit.

-Debout chaton.

Je sursaute au son de cette voix grave ayant murmuré ces deux mots à mon oreille. Je papillonne des yeux et regarde Chanyeol qui se tient devant moi, déjà tout habillé et visiblement prêt à aller en cours. Il sourit devant mes petits yeux fatigués alors que je me mets en position assise. Disons que sa voix dans mon oreille qui a murmuré des mots d'une façon anormalement sexy m'a bien sorti de mon sommeil.

Je remarque que Jongdae n'est plus là et Chanyeol se tient à côté de mon lit, un sourire en coin. Je dois pas être le plus beau au réveil, mais je suis tellement fatigué que je m'en fiche qu'il me voit comme ça.

-Je viens récupérer mon sweat, dit Chanyeol.

Je lui désigne mon sac d'affaires dans un coin de la pièce mais au lieu d'y aller il me regarde d'une drôle de façon.

-Tu m'autorise à fouiller dans tes petites culottes?

-Vas le chercher avant que je décide de le garder pour toujours, je grogne.

-T'es agréable toi au réveil dis donc.

Il s'approche de mon sac et cherche rapidement son sweat. Pourquoi j'aurais honte qu'il voit mes sous-vêtements ? On est tous les deux des mecs, mes boxers sont tout ce qu'il y a de plus sobre. Quoiqu'à sa place j'aurais été gêné aussi de fouiller dans ses affaires.

Je le regarde faire et remarque qu'il a mon écharpe autour du cou. C'est bien, il a comprit que j'aime pas qu'il montre la marque que lui ai faite. Ma réaction est assez douteuse, j'ai l'air d'un petit ami jaloux. Pff avec Park Chanyeol jamais de la vie!

Il se redresse avec son sweat et l'enfile rapidement avant de revenir vers moi. En cinq minutes je n'ai pas encore totalement émergé de mon sommeil, et ça a l'air de l'amuser. Il posa sa main sur ma tête et m'ébouriffe les cheveux, ce qui me fige.

-Te rendors pas chaton, tu vas être en retard.

Puis il sort de la chambre, l'air le plus naturel du monde. Je reste immobile quelques secondes avant de soupirer. Il faut que je me lève...

Sur cette pensée, je me lève d'un pas lent et me décide à m'habiller. Puis, avec toujours autant d'entrain, je sors du dortoir et rejoins la fac, pas vraiment motiver à passer ce deuxième jour de la semaine.

J'ai vraiment l'impression qu'aujourd'hui ne sera pas mon jour. Je le sens plus que d'habitude en tout cas, comme si le malheur me guettait pour me sauter dessus tôt ou tard dans la journée. Et ce pressentiment me donne envie d'avoir de la compagnie.

Au final la journée passe, je finis les cours un peu plus tôt. J'ai toujours aussi peu envie de me retrouver seul, alors je sors mon portable et regarde les premiers numéros qui s'affichent dans mes contacts. Les plus récents à part mes parents sont Jongdae et Chanyeol. Je ne connais pas leur emploi du temps, alors je ne sais pas à qui je dois envoyer un message. Ça me fait aussi penser que je dois demander à Kris qu'il me donne son numéro.

Le Jeu Des 30 Jours [CHANBAEK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant