C'est un film d'images atroces qui défilent dans mon esprit. Je me sens suer, suffoquer, j'essaye d'ouvrir les yeux. Je sais que je suis en plein cauchemar, mais je n'arrive pas à me réveiller. Ce que je vois est bien plus dur à supporter que les cauchemars fréquents qui me hantent.
Tout ce que j'ai vécu avec Daehyun, tout ce qu'il a subit, je revois tout, mais avec Chanyeol à la place. Et l'issu que je vois, reste la même. Celle qui me brise en mille morceaux, celle que j'aimerais oublier mais qui me broie le cœur à chaque fois que j'y pense. Je ne suis que spectateur d'un passé que je ne pourrais jamais changer.
Je vois Chanyeol souffrir, se faire frapper, me sourire et me promettre que ça va aller. Puis je le vois, de la même façon dont j'ai vu Daehyun pour la dernière fois. Tout est si net et précis, j'ai comme une envie de m'arracher les yeux. Pourtant je ne vois rien, c'est mon esprit qui me joue des tours. Et je le sais, mais il m'emprisonne pour m'obliger à y faire face.
Comme pour me dire que le même sort risque d'arriver à Chanyeol si je ne fais rien.
-Baekhyun !
J'ouvre enfin les yeux, en grand, comme pour me convaincre que je suis bien revenu à la réalité. Pourtant la souffrance que je ressens ne s'est pas dissipé. Je suffoque, je transpire, je regarde partout, m'attardant sur Jongdae qui me tient le visage entre ses mains, l'air paniqué.
-C'est bon, je suis là, calme toi. C'était juste un cauchemar, ça va aller. Respire.
Il me répète ces mots tout en m'obligeant à le regarder pour me calmer. Mais je n'y arrive pas. Mes yeux sont bloqués sur lui, mais je ne vois que les images incessantes qui passent dans mon esprit. J'ai les joues qui se sont inondées de larmes elles-mêmes, mes mains tremblent, c'est horrible.
Jongdae se mort la lèvre puis me lâche pour attraper mon portable sur la table de nuit.
-Je préviens Chanyeol.
A la mention du nom du géant, ma respiration se bloque. Je me redresse dans mon lit et attrape le bras de mon ami qui s'apprêtait à envoyer un message à Chanyeol.
-P-Pourquoi faire ? Je demande en m'affolant un peu plus.
-Pourquoi à ton avis ? T'as vu ton état ? T'es tellement paniqué que même moi je pourrais rien faire pour t'aider. Jusqu'à maintenant Chanyeol à réussi à faire des miracles, il pourra te calmer.
-Lui dit rien, Jongdae s'il te plaît...
J'agrippe un peu plus le bras de mon ami qui me regarde sans savoir quoi faire. Il faut que j'arrive à me détacher de Chanyeol. Je compte trop sur lui en ce moment, et plus je me rapproche de lui, plus il sera en danger. Ce cauchemar me l'a clairement fait comprendre. Si je veux qu'il ne lui arrive rien, je dois me passer de lui.
Je me sens pleurer, accablé par mes propres pensées. J'aimerais rester avec lui, j'ai qu'une envie c'est de fondre dans les bras de Chanyeol. C'est horrible de devoir se battre contre ses propres pensées.
Jongdae soupire et malgré la pression sur son bras, je le vois écrire un message. Je ne sais même pas quelle heure il est. J'ai envie que Chanyeol réponde à son message mais en même temps, je veux qu'il soit en train de dormir.
-Tu comprends pas, je pleure doucement en m'accrochant aux draps pour calmer mes tremblements.
-Arrêtes de te battre Baekhyun. Chanyeol te rend heureux, il t'apaise, et j'ai jamais réussi à faire ça ! Laisse le venir à toi, sans lui tu pourras certainement pas aller mieux...
VOUS LISEZ
Le Jeu Des 30 Jours [CHANBAEK]
FanfictionLe but est simple, essayer de ne pas tomber amoureux. Facile non? Et bien ce n'est pas si simple quand l'autre parti met toutes les chances de son côté. Qui de Chanyeol ou Baekhyun sera le gagnant ? Ou bien vont-ils perdre tous les deux ? Chanyeol...