Le lendemain matin, je me réveille à dix heures. Cheveux en batailles, les yeux à moitié fermé. Vous voyez le genre. Les filles ne sont pas parfaites au réveil même à Beverly Hills. J'en suis la preuve. C'est ma routine du dimanche. Je vais dans mon dressing, prends un sweat difforme et un jogging trop grand et les enfile. Je passe une brosse dans mes cheveux et descends en bas. J'allume la télé et m'écrase sur le canapé. Vers dix heures et demi, j'entends la sonnette. Je regarde dans le hublot et vois Louis. Panique à bord. J'ouvre tout de même la porte en essayant de cacher mon horrible tenue du dimanche.
-Je peux rentrer ?
-Pourquoi ?
-Pour discuter.
-Je suis pas sûre que se soit une bonne idée.Il ne m'écoute pas et pousse la porte pour rentrer. Je referme la porte derrière lui. Il se tourne vers moi et m'embrasse sur la joue, près de la bouche. Je sens mes joues rougir.
-J'adore ta tenue, j'espère que tu ne vas pas porter ça vendredi soir.
-Qui te dis que je vais y aller, en plus avec toi.
-Ne fais pas l'innocente, je sais que tu m'aimes bien.Silence radio de mon côté. Je ne sais plus quoi dire. Je monte dans ma chambre en lui disant de prendre ce qu'il voulait dans le frigo. Pendant ce temps, je vais dans ma chambre en quatrième vitesse pour me changer. Je choisis un jean avec un pull gris. Je retire mon jogging et mon sweat et je me retrouve en sous-vêtements. Alors que j'enfile mes vêtements, j'entends derrière moi.
-Je t'aime bien comme ça.
-Qui t'a permis de venir ici ? Dis-je en essayant tant bien que mal de me cacher.
-Moi.
-Dégage Louis.
-Ok, mais sache que tu es vachement sexy en sous-vêtements.
-Dégage ! Dis-je autoritairement.Après avoir fini de me changer, je redescends dans le salon. Il est là.
-Pourquoi tu veux aller au bal de glace avec moi ?
-Parce que je t'aime bien.
-Mais tu peux avoir n'importe quelle filles alors pourquoi moi ?
-Parce que tu es la seule que j'ai vu en sous-vêtements et j'ai aimé.
-Tu es trop bête, lui dis-je en lui enfonçant mon poing dans le bras.Il m'attrape le bras lorsque je le tape puis il me tire vers lui, jusqu'à ce que nos deux corps ne fasse plus qu'un. Nous étions vraiment proches. Il me maintient toujours le poignet. Il prit mon menton avec sa deuxième main et remonte mon visage pour que je le regarde dans les yeux.
-Tu dis que tu m'aimes bien, mais ça signifie quoi pour toi ?Il ne réponds pas mais en signe de réponse, il me lâche le bras pour me prendre par la taille et me rapprocher encore plus de lui. Je ne pensais pas cela possible. Il approche son visage du mien et commence à m'embrasser. Je lui pris le visage et le recule. A cet instant, je ne voulais pas l'embrasser, je voulais embrasser Jules.
-Pourquoi ?
-Je ne sais pas. Mais je viens quand même vendredi, avec toi, dis-je sans réfléchir.Par un élan de joie, il me soulève par la taille et m'oblige à me mettre a califourchon autour de sa taille. Je suis à présent plus haute que lui. Je retire mes jambes par gène et il me fait glisser très lentement sur son corps jusqu'à ce que je touche le sol.
-C'est bizarre entre nous, lui dis-je.
-C'est l'amour qui fait ça.Je lui propose de rester chez moi toute la journée. Il accepte sans hésiter après ce qu'il s'est passé. Je l'emmène dans mon dressing et décide de choisir ma tenue pour vendredi soir. Louis veut absolument que je porte une robe. Je vais donc là où sont mes robes. Il regarde aussi mes robes. Il en trouve une avec un dos nu et un petit peu transparente. Il veut que je l'essayes.
-Tu n'es pas sérieux la ? Tu veux me faire passer pour une prostituée ?
-Alors pourquoi tu l'as acheté à la base ?
-C'était pour le jour de l'an de l'année dernière mais je n'avais pas remarqué qu'elle était aussi transparente.Je sors une robe de mon dressing et lui demande ce qu'il en pense. Il la trouve belle. Je l'essayes en lui demandant de se retourner mais il ne veux pas car selon lui une fois de plus ne changera rien. J'enfile une longue robe bleu claire avec des paillettes noirs sur le bustier comme les robes de princesses. A vrai dire, c'en est une.
-Tu es magnifique avec.
-Merci Louis.
-Même sans tu es magnifique.
-Gros pervers. Maintenant tu dégages de là, je me change.Il proteste mais je le jète hors du dressing et ferme la porte à clé car je n'ai pas vraiment confiance. En sortant du dressing, je le vis assis sur mon lit avec mon portable dans les mains. Il me dit que Lucie a appelé et qu'il a répondu à ma place. Elle semblait dérouté de l'entendre au téléphone. Je la rappelle tout en descendant avec Louis. Lorsqu'elle répond je lui demande pourquoi elle m'a appelé. Elle veut savoir si je vais au bal de glace.
-Oui avec Louis, dis-je bien fort pour qu'il m'entende.Je raccroche et il me demande pourquoi je l'ai mentionné. Je ne dis rien et il me jette sur le canapé et commence à me chatouiller. Je ris tellement fort. Soudain, il arrête et je remarque qu'il est à califourchon sur moi. Il approche son visage du mien mais encore une fois je le repousse pour la même raison que tout à l'heure. Je pense qu'à Jules même s'il est inaccessible.
Louis part aux alentours de dix neuf heures après m'avoir aidé à préparé la salade pour ce soir. Il se mettait derrière moi lorsque je coupais quelques choses et m'aidait. Nous étions vraiment très proche. Lorsqu'il part, il m'embrasse sur la joue toujours près de la bouche.
-Si je t'embrasse, tu me laisse tranquille ?
-Peut être.Alors par l'excitation du moment, je prends son visage entre mes mains et l'embrasse langoureusement. Il repart ébahit. Comme s'il était tombé sur le cul, littéralement. Il me plait mais ce n'est pas le mois pour que je sois attiré par quelqu'un. Le mois de décembre et celui de janvier et attribué à Jules. Je dois me remettre du fait qu'il ne fait pas attention a moi et que je l'aime.
VOUS LISEZ
Happy new year
RomanceDepuis que je suis petite, c'est une tradition d'aller chez mon parrain pour le nouvel an. Je me rappelle de son neveu. Jules. Je l'aimais bien. Même beaucoup. Il a trois ans de plus que moi mais il m'a toujours attiré. Chaque années, on se retrouva...