Jules prends son couteau et soulève une partie du gâteau. J'y découvre alors à l'intérieur nos deux prénoms gravé dans le gâteau.
-C'est adorable mon cœur.
-C'est pour te prouver mon amour.Il se lève et me tend la main. Je la prends et me lève ensuite. Je l'embrasse avant même qu'il fasse quelque chose. Il se sépare et plonge sa main dans sa poche. Il en sort un petit écrin. Il l'ouvre et j'y découvre une bague en argent avec un pierre rouge comme un rubis et une petit perle blanche. Je Je suis sous le choc, il a dû la payer très chère. A la vue de ma tête, Jules semble déçu.
-Elle ne te plait pas ?
-Si elle est magnifique. C'est beaucoup trop Jules.
-Rien n'est trop beau pour toi.Il m'attrape la main droite et enfile la bague à mon annulaire. Il enlace ensuite nos doigts puis je le regarde dans les yeux avant de l'embrasser passionnément. Nous nous asseyons ensuite puis mangeons le gâteau. Il me fait rire pendant toute la fin du repas, il a enfin retrouver sa bonne humeur et il n'est plus aussi stressé que tout à l'heure. À la fin, il me regarde droit dans le yeux. J'approche mon pouce de sa lèvre et le passe pour retirer le sucre glace de sa lèvre. Alors que j'ai fini de passer mon doigt, je m'apprête à le mettre à ma bouche lorsqu'il le lèche. Je rigole puis il me propose de rentrer. J'acquiesce puis je me lève tandis que Jules est déjà parti payer l'addition.
On est sur la route en direction de son appartement qu'il loue depuis une semaine. Il se situe entre nos deux établissements comme ça il ne prend pas trop de temps à venir me voir et moi de même. En arrivant chez lui, nous montons rapidement à l'étage étant donné qu'il fait assez froid. Lorsqu'il je referme la porte derrière moi, je sens un souffle dans mon cou. Je me retourne et nos visages sont à quelques millimètres. Mon souffle est court.
C'est alors qu'il m'embrasse comme il ne l'a jamais fait. Certes avec violence mais avec amour tout de même. Il s'écarte de moi puis m'emmène jusqu'à sa chambre. Nous nous embrassons comme jamais. Je déboutonne sa chemise tandis qu'il défait ma robe. Je suis à présent en sous-vêtements devant lui, qui porte encore son jean. Il l'enlève rapidement. Il colle son corps contre le mien. Il m'embrasse une nouvelle fois avec fougue. Il se baisse un peu et me soulève du sol. J'enroule mes jambes autour de sa taille tandis qu'il me tient au niveau des fesses pour ne pas que je tombe. Il me pose délicatement sur son lit et me questionne du regard. Comme seule réponse, je l'embrasse tendrement.
***
Je viens de me réveiller dans les bras de Jules. Je commence à me lever lorsque je remarque que je suis nue. J'attrape son tee shirt posé par terre et l'enfile. Je vais déjeuner rapidement et retourne dans sa chambre pour aller le réveiller. Je l'embrasse doucement dans le cou tandis qu'il grogne.
-Debout mon coeur.
-Pourquoi ?
-On doit aller en cours.Il finit par ouvrir les yeux et il m'embrasse. Je me relève mais il me retient et m'empêche de partir. Je tente de le mordre le bras mais il me tient si fortement qu'il m'est impossible de bouger.
-Pourquoi tu veux partir ?
-Je dois aller à mon cours de chant.C'est au moment de prononcer ces mots, que je regrette aussitôt. Il me demande de répéter et lui dis que ma langue a fourché. Je me dépêche de me lever et d'aller me préparer avec les affaires qu'il m'a pris hier avant de partir. J'enfile mes vêtements puis ressors de la salle de bain lorsque j'ai finis de me préparer. Il est prêt lui aussi. Nous montons dans sa voiture puis nous nous dirigeons vers mon lycée. Avant de descendre, j'embrasse Jules puis il m'attrape le poignet et me demande si je chante.
-Non. Je voulais dire que j'avais juste cours.
-Tu me le dirais si c'était le cas ?
-Bien mon cœur.Deuxième mensonge. Je descends de la voiture et attends qu'il parte puis me dirige vers l'auditorium. Je suis comme d'habitude seule. La représentation est le week-end prochain et je suis à peu près au point. La prof me fait réviser la chanson et me dit qu'elle note je dois faire.
Après une heure de cours, le reste de la chorale arrive. On révise les chansons de groupe. Lorsque l'heure est enfin fini, nous sortons de la salle. Louis me rattrape et me demande si je suis libre ce soir.
-Pourquoi Louis ?
-Pour qu'on passe du temps ensemble, ça fait longtemps.Je finis par accepter. Lorsque je suis face à la salle d'anglais, Louis m'attrape par le sac, me colle au mur et tente de m'embrasser. Je tourne la tête au dernier moment. Je le repousse tandis qu'il m'attrape le bras.
-Lâche moi Louis !
-Pourquoi ? Je t'aime et tu ne le comprends pas !
-Je le comprends mais j'aime Jules !Il me laisse finalement passer. Je rentre dans la salle suivie par Louis. Le cours se passe sans incident mais lorsque je sors de la salle, Louis m'attend devant. Il me dit de l'aimer et me supplie. J'en ai vraiment marre de lui. Je le pousse aussi fort que je peux mais il m'attrape les poignets et me colle au mur.
-Tu vas sortir avec moi un jour ! Tu n'as pas le choix.*****
Jules est venu me chercher à la fin de cours. On est en ce moment, en route pour rentrer chez lui. Sa main est posé sur ma cuisse comme d'habitude. Lorsque nous arrivons chez lui, je m'installe sur son canapé tandis qu'il va chercher des boissons. Il me rejoins peu de temps après, deux bouteilles d'eau à la main. Il m'en donne une et s'assoit à mes côtés. Nous restons comme ça pendant plusieurs minutes.
-Est ce que tu chantes, me demande Jules.
-Je t'ai déjà dis que non !
-Alors pourquoi tu m'as dis que tu avais un cours de chant ?
-Je me suis trompé !Je commence à m'énerver et lui aussi. Je finis par me lever. Je prends mon manteau, remets mes chaussures et sors de chez lui en claquant la porte. Lorsque je suis dehors, je me rends compte que je n'ai pas ma voiture. Je sors mon téléphone et appelle Bellamy.
VOUS LISEZ
Happy new year
RomanceDepuis que je suis petite, c'est une tradition d'aller chez mon parrain pour le nouvel an. Je me rappelle de son neveu. Jules. Je l'aimais bien. Même beaucoup. Il a trois ans de plus que moi mais il m'a toujours attiré. Chaque années, on se retrouva...