Chapitre 19

4K 200 8
                                    

Il se rapproche encore un peu et au moment où il lève sa main pour me frapper, Jules arrive, le pousse violemment et me dit de fermer la porte à clé. Lorsque celle ci est fermé, je me jette dans ses bras et pleure. Il me porte comme une princesse jusqu'au canapé puis me pose délicatement. Il essaie de se mettre à genou devant moi mais je ne veux pas le lâcher, il se résigne à se mettre à côté de moi. Je pose ma tête sur ses jambes et pleure, pendant qu'il me caresse les cheveux.
-Tu m'en veux de toujours pleurer ?
-Bien sûr que non. Mais maintenant, il faut te changer les idées.

Nous montons nous préparer. J'enfile un sweat bleu foncé avec deux nuages - un blanc et un noir - avec écrit Okay, un jean bleu clair et une paire de Nike édition limitée Palm tree. Je mets enfin mon manteau et nous sortons. Je rentre dans la voiture et il démarre. Nous roulons jusqu'à la plage la plus belle et nous nous y installons. Malgré le temps de janvier, l'air est doux et le soleil est là.
-Le week end prochain je fête mon anniversaire. Je voudrais que tu viennes et invite Olly si tu veux.
-Je viens quand ?
-Samedi soir vers dix neuf heures, chez moi.

Nous restons un long moment sur la plage à discuter. Jules tente d'aller se baigner mais il revient vite car l'eau est trop froide à cette période de l'année. Nous rentrons sous le couché du soleil main dans la main. Un homme d'une trentaine complètement bourré nous rentre dedans et nous demande si nous avons une cigarette. Nous continuons notre route comme si de rien n'était mais il revient à la charge et m'attrape par le bras. Jules se retourne et lève le poing pour frappé le pauvre homme. Je pose ma main sur son bras pour le calmer. Il desserre ses poings et dit fermement à l'homme d'aller de se faire foutre. Nous repartons sous son regard hébétée. Arrivés chez moi, nous commandons une pizza qui arrive quelques temps après. On s'installe sur le canapé et on commence à manger.

Après avoir mangé, je propose à Jules d'appeler des amis pour la soirée. Il accepte après plaisir. J'appelle Bri et lui demande d'emmener Ben ainsi que Bellamy. Je raccroche et demande à Jules, qui va venir.
-Deux ou trois mecs de mon équipe de basket. Olly que tu connais, Carey et peut être Sully. Et toi ?
-Bellamy, Bri et Ben qui sont ensemble.
-Louis ne vient pas ? Dit-il en rigolant.
-Non.

(Le média est à écouter)

Nous nous embrassons tandis que la sonnette retentit dans toute la maison. Je vais ouvrir et dis bonjour au personne situées en face de moi. Bellamy, Bri et Ben viennent d'arriver, une bouteille de vodka à la main. Je referme la porte derrière eux, les présente à Jules et retourne ouvrir la porte. Il y a trois garçons derrière celle-ci. Olly me dit bonjour et me présente ces deux autres amis. Eux aussi ont ramenés de l'alcool, un pack de bière. Je mets un peu de musique et nous parlons par groupe. Soudain la musique monte d'un coup pendant que Bell me tire par le bras.
-Bougez vos jolies petits cul ! Crie Bri.

Je danse avec Bell sous le regard de Jules tandis que Bri danse collé serré avec Carey, Ben et Sully. Ben doit être trop saoul pour se rendre compte de la situation. Je crois qu'il avait déjà bu avant d'arriver. Olly et Jules discute dans leur coin, un verre à la main. Lorsque la musique s'arrête pour enchaîner sur une autre, je vais voir Jules.
-Jaloux ?
-De qui ? Moi ? Bah non pourquoi ?
-De Bellamy. Oui toi. Et je ne te crois pas.
-Bon ok, peut être un peu mais c'est parce que je t'aime.
-Moi aussi je t'aime mais entre nous, Bellamy est gay.

Un sourire se dessine sur ses lèvres que je m'empresse d'embrasser comme si c'était la dernière fois. Je le prends par la main et l'emmène danser sur All my love de Ariana Grande (NDA: Cette chanson c'est trop de la balle). Il me tient par la taille tandis que je me déhanche devant lui. Je sens les effluves d'alcool dans mon corps. Je bouge comme jamais avec Jules. Il me fait tourner pour ensuite me coller à lui. Il n'y a plus que lui et moi face au néant. Plus rien ne nous entoure, nous sommes seuls.

J'ouvre difficilement les yeux et le vois, penché au dessus de moi, dans mon lit.
-Bien dormi princesse ?
-J'ai mal à la tête.
-Tu te rappelles ?
-De quoi ?
-On dansait ensemble, tu avais les yeux fermés comme si tu faisais en sorte que la musique s'imprègne de ton corps. Tu as entouré mon cou de tes bras et tu t'es endormie.

Je me sens un peu idiote de ne pas avoir tenu aux quelques verres que j'ai bu mais c'est peut être mieux ainsi. Nous restons au lit durant toute la journée. Nous ne nous sommes levés uniquement lorsque nous avons entendu ma mère m'appeler, au alentour de dix huit heures. Nous sommes descendu et à ma grande surprise le salon n'est pas en désordre. Bien au contraire, c'est comme si on avait nettoyé de fond en comble la maison. Je dis bonjour à ma mère et lui demande comment s'est passé son voyage. Elle me répond de son air sérieux qu'il a été très bénéfique. Puis Jules et moi, nous nous asseyons dans le canapé et allumons la télé. Peu de temps après, je reçois un message de Bastian, mon correspondant allemand. Il me demande s'il peut m'appeler. J'accepte et me redresse.
-Allo ? Dis-je en allemand.
-Bonjour Mia comment tu vas ? Me répond Bastian toujours en allemand.
-Bien et toi ?
-Super, je ne te dérange pas ?
-Non pas du tout je suis avec mon copain, dis-je sans réfléchir.
-Ha... D'accord. Je voulais te proposer de venir me voir pendant quelques jours.
-Oui avec plaisir. Quand ?
-Mercredi prochain jusqu'au dimanche suivant ?
-Oui ça marche, je commande mes billets d'avion et je te recontacte.
-À bientôt.

Je raccroche et Jules me demande qui c'était. Je lui réponds que c'est mon correspondant allemand puis je me rallonge sur ses jambes. Un souvenir me revient à la mémoire.

_________________________
/!\

Avant tout je tenais à m'excuser de l'attente mais je n'arrivais pas à écrire. Donc voici un chapitre avec de nouveaux personnages, le prochain chapitre parlera beaucoup de Bastian. ❤️

L'inspiration est revenu (alléluia !!) donc je pense que le prochain chapitre ne tardera pas trop, j'espère.

N'hésitez à donner votre avis dans les commentaires.

Happy new yearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant