Chapitre 16

5.3K 224 20
                                    

(Le média est à écouter pendant la lecture)

En arrivant chez lui, je sors de ma voiture et découvre une immense maison. Nous rentrons dans sa maison, il dit bonjour à sa mère, qui me reconnaît lorsqu'elle me voit. Elle est assez surprise de me voir en compagnie de son fils. Nous montons dans sa chambre où nous nous asseyons sur son lit. Nous nous embrassons langoureusement, nous finissons allongé sur son lit, l'un à côté de l'autre. Il me propose alors de regarder un film et il me demande se que je veux voir. Je lui dis mon film préféré qui est "The first Time" avec Dylan O'Brien mais je n'ose pas ajouter qu'il y a aucun message subliminal dans le titre. Il enclenche le film qu'il projette sur sa télé puis il revient sur le lit et il s'allonge. Je pose ma tête sur son épaule et ma main droite sur son torse pendant qu'il passe son bras derrière moi.

À la fin du film, nous restons pendant quelques minutes allongé l'un à côté de l'autre sans un bruit, juste notre respiration. Soudain je me relève et me tourne vers lui en m'asseyant en tailleur. Il fait de même puis il commence à me parler de ses entraînements de basketball voyant un blanc s'installer. Puis lorsqu'il a fini sa petite histoire, je lui prends les mains et le tire vers moi tout en m'allongeant sur le dos. Il est à présent au dessus de moi. Nous nous embrassons comme la première fois que c'est arrivé. Nous sommes collés l'un à l'autre, le souffle coupé.

Soudain, nous entendons frappé à la porte que nous avons heureusement fermé à clé. Il se relève, m'embrasse vite fait et va ouvrir la porte. Sa mère se trouve de l'autre côté.
-Je voulais savoir si Mia restait manger.
-Oui elle reste.

Sa mère repart, il referme la porte et il marche vite jusqu'au lit où il me repousse pour s'allonger au dessus de moi pour m'embrasser. Sa mère nous appelle peu de temps après. Nous sortons de sa chambre main dans la main. En arrivant dans le salon, tout est déjà prêt, il ne nous reste qu'à s'installer et manger. Un étrange silence s'installe. Jules sauve la situation et commence à parler du basketball. Je le remercie du regard.

Après le repas, je décide de rentrer. je dis au revoir à sa mère puis nous sortons de la maison ensemble. il referme la porte derrière nous, se retourne et passe mes bras autour de son cou. Nous nous embrassons pendant plusieurs secondes. Je monte ensuite dans ma voiture, j'ouvre la fenêtre et l'embrasse une dernière fois avant de partir. Je prends mon téléphone et l'appelle.

*Conversation téléphonique*

-Qu'est ce qu'il a Mia ?
-Ça peut paraître totalement débile mais tu vois, on s'est quitté il y deux minutes et pourtant tu me manques comme si je ne t'avais pas vu depuis des années, dis-je en ayant les larmes aux yeux.
-Ne pleures pas, je te promets qu'on se reverra dans pas longtemps, le plus vite possible.
-C'est dur...

Nous restons au téléphone jusqu'à ce que j'arrive, je n'ai pas réussi à arrêter de pleurer. En rentrant, je retire mon manteau et mes chaussures puis je commence à monter les escaliers. C'est alors que j'entends frapper à la porte. Je me demande qui c'est. J'ouvre la porte et découvre derrière Jules. Il lâche le sac qu'il a à la main et je lui saute dans les bras. Il me porte légèrement tandis que je le serre le plus possible.
-Je suis venu le plus vite possible.

Le plus important c'est qu'il soit là. Nous rentrons dans ma maison et nous montons dans ma chambre. Je vais rapidement prendre ma douche et me mettre en pyjama. Je m'allonge à ses côtés et éteint la lumière. Le lendemain matin, en se réveillant, je remarque que Jules n'est plus couché. Aujourd'hui c'est le dernier jour de cours de la semaine. Je vais dans mon dressing et je prends un jean noir, un tee-shirt pêche, un gilet en dentelle et des bottines noires à talons hauts. J'enfile le tout et sors du dressing. Jules m'attend sur mon lit.
-Je t'attendais pour te dire au revoir avant de partir.
-Déjà ?
-Oui, il faut que je fasse la route, dit-il en se levant et en s'approchant de moi.

Il me prend par la taille tandis que je passe mes bras autour de son cou. Je l'embrasse pendant de longues secondes et nous descendons ensemble. Tandis qu'il part, je remarque qu'il m'a préparé un petit déjeuner. Je déjeune rapidement puis je vais me brosser les dents. Je pars ensuite après avoir enfilé mon manteau noir. En arrivant devant chez Bri, elle est étonnamment déjà sortie. Elle rentre dans ma voiture excité comme une puce.
-Il faut qu'on commence à préparer ta super fête d'anniversaire et qu'on fasse passer les invitations au plus vite. Genre lundi ce serai parfait !
-Bonjour oui moi aussi je vais bien, merci de demander.
-Non mais sérieusement faut qu'on fasse une super fête pour tes dix sept ans.
-On invite tout le monde ?
-Ouais mais on l'organise où ?
-Chez moi, dans le jardin.

Nous arrivons enfin au lycée. Nous entrons dans les locaux puis nous allons directement dans la salle informatique. Nous venons d'apprendre que nos deux premières heures de cours ont été annulés. Arrivé à la salle, nous croisons Bellamy, un ami qui n'est pas souvent là car il voyage beaucoup.
-Holà les girls !
-Comment ça va Bell ?
-Incroyablement bien ! Le Portugal était géniale ! Enfin bref, quoi de neuf ?
-On va préparer l'anniversaire de Mia, tu viens nous aider ?
-Bien sûr !

Bellamy est un homosexuel rejeté par la société qui est devenu sociale grâce à nous. Nous allumons un ordinateur puis Bellamy, génie en informatique, nous demande à quoi doit ressembler le visuel de nos cartons d'invitations.
-Je veux que le thème soit blue dark and gold, dis-je en demandant l'approbation de Bri en un regard.
-C'est génial ça ! Et toi tu seras en blanc !
-Oui !

Bellamy fait un fond bleu foncé et écrit les inscriptions en dorées. Nous faisons plusieurs essais. au bout de deux heures acharnés, nous finissons enfin et elles sont magnifiques. On en imprime près de trois cents, assez pour tous les lycées, je pense. Je les range dans mon sac puis je vais les déposer dans mon casier. Je fais un bisou sur la joue de mes deux amis et je vais en cours de français, cours que je partage avec Louis. Il s'assoit à côté de moi tandis que le cours commence. Nous parlons durant toute l'heure des monuments français et pas uniquement de la Tour Eiffel.

__________________________

La photo en média c'est comment je vois Mia.

Happy new yearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant