-Tu disais Jules ?
-Je te demandais quand tu allais voir Bastian..
-De mercredi à dimanche prochain, la semaine après ma fête d'anniversaire.Il n'ajoute rien même si je sens qu'il en a envie. Nous allons manger et après Jules repars chez lui. Nous nous embrassons pendant un long moment.
-À bientôt, murmurai-je.
-Je t'aime.Je rentre dans ma maison et monte dans ma chambre. J'enfile un pyjama et m'endors presque instantanément. Le lendemain je me réveille et comme à mon habitude je vais courir. Je continue ma routine habituelle et en arrivant devant mon armoire, je choisis un pull rose avec écrit SUMMER en motif nuage et un jean bleu claire. Je mets mes Timberland et mon manteau. En descendant, je prends un pomme et monte dans ma voiture pour aller chercher Bri. On discute de mon anniversaire qui est dans deux jours officiellement et qu'on fête le week-end.
-Au fait, je t'ai acheté ton cadeau !
-T'es pas sérieuse de m'en parler ?!Elle rigole et me dit que je vais devoir attendre encore deux jours. Nous arrivons au lycée et allons directement en cours. Le cours de mathématiques est tellement ennuyeux.
**
Les cours sont enfin finis. Je me dirige vers ma voiture où Bri m'attend déjà. Je monte dedans et roule jusqu'au centre commerciale. Arrivée là-bas, nous allons au Starbucks et commandons notre boisson habituel.
**
Nous sommes maintenant le vingt-deux janvier, jour de mon anniversaire. Je me lève de mon lit et consulte mon téléphone inondé de message pour mon anniversaire. Je réponds à tout le monde et vais dans la salle de bain pour prendre ma douche. Je sors de la douche avec ma serviette enroulé autour de mon corps et me dirige vers mon dressing. Mais lorsque j'ouvre la porte, il n'y a pas seulement mes vêtements. Jules est là un bouquet de rose rouges et blanches à la main. Je lui sautes au cou et l'embrasse. Puis je l'expédie dehors pour pouvoir m'habiller. J'enfile un crop top pêche assez moulant, un pantalon noire taille haute assez fluide, une veste de tailleur noire et des bottines noires à talons haut. Je sors du dressing et retrouve Jules.
-Comment vas ma princesse ?
-Beaucoup mieux depuis que son prince l'a rejoins.
-J'ai quelque chose pour toi ma chérie.Il me donne le bouquet et sors de sa poche une boîte à bijoux. Il reprend le bouquet, le pose sur mon lit et me tend la petite boîte. Je la prends et l'ouvre sous son regard d'impatient. À l'intérieur se trouve une petite chaîne en or avec nos initiales. Il s'en empare et me l'enfile au poignet droit. Je le remercie en l'embrassant. J'admire le petit bracelet avec satisfaction. Nous descendons jusqu'à la cuisine où nous déjeunons puis nous partons chacun de notre côté pour aller en cours. Lorsque j'arrive au lycée, Bri étant venu en bus, elle me saute dessus et me souhaite bonne anniversaire. Après m'avoir lâché, elle prend un paquet dans son sac. Elle me le tend et me dit de l'ouvrir. Je l'ouvre et y découvre un coffret de 60 photos Polaroïd. Je la remercie, range le cadeau dans mon sac puis nous allons en cours.
**
La journée est passé extrêmement vite. J'ai à présent fini les cours mais j'ai ma répétition du duo pour le spectacle de la chorale. Je vais être seule pour cette répétition parce que mon binôme est dans un autre établissement et qu'il nous ai interdit de savoir l'identité de l'autre. Je commence à m'échauffer la voix puis je commence à chanter ma partie de la chanson joué au piano par le professeur. Les paroles sortent au fur et à mesure de mon corps, défilant dans l'air comme du vent. Je m'entraîne à chanter Uncover pendant environ une heure puis je rentre chez moi.En arrivant chez moi, j'ai la surprise de voir ma famille. Je prends tout le monde dans les bras tandis qu'il me souhaite joyeux anniversaire. Il m'offre mes cadeaux puis je vais me changer pour aller au restaurant. Je mets une petite robe noire ouverte au niveau du dos et du ventre, une paire d'escarpins roses pâles assorties à mon sac en bandoulière. Je pose sur ma tête un headband doré avec des plumes puis enfile quelques bijoux également dorés. Je descends quelques minutes plus tard dans le salon et découvre avec joie que ma famille est réunis. J'entends dans l'assistance une voix qui m'ait familière.
Lorsque ma famille remarque ma présence, ils s'écartent de la personne. Dès que je le reconnais, je cours vers lui aussi vite que je peux avec mes talons et entoure mes bras autour de son cou. Je pose mes mains sur sa mâchoire et l'embrasse.
-Jules, soufflais-je.Je finis par desserrer notre étreinte puis nous allons tous ensemble au restaurant. Le repas se passe très bien, je suis comblé. Je suis entourée des personnes que j'aime le plus au monde, le jour de mes dix sept ans. Nous rentrons tous à la maison vers vingt deux heures, même Jules reste à la maison pour dormir. Nous montons jusqu'à ma chambre, où nous nous enfermons, puis nous nous embrassons un long moment, dos à la porte. Il passe de ma bouche à ma joue puis à mon cou. Nous finissons par nous allonger sur mon lit. Il retire son tee shirt et son pantalon. Quant à moi je retire ma robe puis enfile son tee shirt.
Nous nous endormons peu de temps après, nos têtes collés et nos mains entrecroisés.
VOUS LISEZ
Happy new year
RomanceDepuis que je suis petite, c'est une tradition d'aller chez mon parrain pour le nouvel an. Je me rappelle de son neveu. Jules. Je l'aimais bien. Même beaucoup. Il a trois ans de plus que moi mais il m'a toujours attiré. Chaque années, on se retrouva...