Nous marchons pendant une dizaine de minutes. Nous arrivons devant l'entrée d'un parc. Bastian me fait signe de rentrer. J'avance tandis qu'il me suit. J'aperçois au loin de la lumière. Je me tourne vers Bastian et le questionne du regard. Pour seul réponse, il m'offre son plus beau sourire. Il a tellement changé depuis la dernière fois que je l'ai vue. C'était l'été dernier, il était venu chez moi durant toute les vacances. Après quelques pas, je découvre des lumières accrochés sur des arbres. Je suis des yeux la guirlande illuminée et atterrie en haut d'un arbre où j'aperçois une cabane.
-Monte, me dit calmement Bastian.Je m'exécute immédiatement. Arrivée en haut, je vois que la cabane est vide, du moins, au niveau de la partie que j'aperçois. Je rentre tout de même à l'intérieur et attend que Bastian me rejoigne. Je lui demande ce que l'on fait ici. Il ne me répond pas mais me prend par la main et me tire vers le fond de la cabane. Je n'avais pas remarquer mais un drap couvre un encadrement de porte. Nous le passons et atterrissons sur une sorte de terrasse. Bastian me tient toujours par la main. Nous faisons le tour de la cabane et à ce moment-là je comprends pourquoi il m'a emmené ici.
D'en haut, nous voyons toute la ville dont un champ de coquelicot. Dans celui-ci, je peux voir, à la forme qu'il a, le mot <<amour>>. Je me sens tout de suite gênée mais ne le montre pas et je fais comme si je ne l'avais pas vu, espérant qu'il n'en dise pas un mot.
-C'est magnifique, dis-je.
-Oui, je trouve aussi.
Nous restons quelques instants à observer la vue puis je le sens se rapprocher de moi. Il me retourne vers lui. Je suis collée à la barrière et je ne peux pas bouger. Je le remercie de m'avoir montré ceci pour essayer de l'éloigner de moi. Soudain, je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, je le prends et vois le nom de Jules s'afficher. Je m'excuse auprès de Bastian et lui dis que c'est important. Il s'écarte, me laisse passer puis tout en répondant, je sors de la cabane assez difficilement. Lorsque je pose enfin le combiné à l'oreille, j'entends la voix de Jules.
-Comment tu vas ? Demandais-je.
-Bien, j'espère que ton voyage se passe bien.
-Oui c'est super. Tu voulais quelque chose ?
-Je voulais savoir à quel heure tu arrives dimanche ?
-Mon avion atterris à dix huit heures à l'aéroport.
-D'accord merci ma chérie.
-C'est nouveau ? J'adore !
-Oui, bon je te laisse tu étais peut être occupée.
-Oui mais tu m'as sauvée la vie si on peut dire.
-Pourquoi ? Qu'est ce qu'il t'est arrivé ?
-Je t'expliquerais en rentrant mais rien de grave, ne t'inquiète pas. Bisous, je t'aime.
-Je t'aime aussi ma chérie, dit-il en laissant échapper un petit rire.Je raccroche et remarque que Bastian est derrière moi. Il se passe la main dans la nuque et finis par me proposer de rentrer. J'accepte puis je le suis jusqu'à sa maison. Nous marchons côte à côte, un silence gênant s'installant. Il le brise peu de temps après en s'excusant.
-Pourquoi tu t'excuses ?
-Je n'aurais pas dû t'inviter pour tenter de te conquérir. Je n'aurais pas dû tenter de t'embrasser tout à l'heure alors que je savais que tu avais un copain. Je n'aurais pas dû préparer cette déclaration, que tu n'as pas vu, sachant que je n'aurais pas de chance.
-Je l'ai vu.
-Quoi ?
-Dans les coquelicots. Merci pour ces attentions mais effectivement mon cœur est déjà pris.
-Ton copain a beaucoup de chance.Je lui prends la main et la serre. Je lui dis que je le porte tout de même dans mon cœur mais en tant qu'ami. Nous rentrons dans sa maison et allons directement manger. Nous mangeons rapidement puis je vais prendre ma douche. Ensuite, je vais enfiler le tee shirt que Bastian m'avait prêté hier. Je descends jusqu'au salon où Bastian est. Je m'assois à ses côtés et lui demande le nom du film que nous allons regardé. -Tu veux regarder quoi ? Me demande-t-il.
-La face caché de Margo mais je ne sais pas du tout ce que c'est.
-C'est pas grave.Il enclenche le film sur son ordinateur puis le fais passer sur la télévision. Il vient s'asseoir sur le canapé puis je passe mes jambes sur les siennes et entoure mes bras autour de sa taille. Nous regardons le film tranquillement puis à la fin de celui-ci nous allons nous coucher en silence. Après une heure à ne pas réussir à dormir, je me lève et me dirige jusqu'à la chambre de Bastian.
-B. Tu dors ?
-Hum... Plus maintenant. Qu'est ce qu'il y a ?
-J'arrive pas à dormir. Je peux venir.Il marmonne légèrement sa réponse qui est bien sûr positive. J'entre dans sa chambre et me glisse lentement sous ses draps. Il s'approche de moi et entoure ma taille de ses bras musclé. Alors que je dors pratiquement, je sens les lèvres de Bastian se poser sur les miennes. Je n'ai pas la force de le repousser parce que je dors pratiquement. Je m'endors peu de temps après.
__________
Désolée pour ce chapitre aussi court mais je voulais absolument finir le chapitre avec ceci et je ne trouvais pas de quoi combler le manque des 200 mots... Promis, le prochain chapitre sera compensé. ❤️
VOUS LISEZ
Happy new year
RomanceDepuis que je suis petite, c'est une tradition d'aller chez mon parrain pour le nouvel an. Je me rappelle de son neveu. Jules. Je l'aimais bien. Même beaucoup. Il a trois ans de plus que moi mais il m'a toujours attiré. Chaque années, on se retrouva...