Chapitre 24

3.5K 169 10
                                    

C'est le grand départ aujourd'hui. Je viens de me réveiller à quatre heures du matin. Mon avion est à sept heures. Je me lève et descends déjeuner. Je prends un petit déjeuner assez consistant puis remonte dans ma chambre pour m'habiller. Je choisis un sweat vert, un leggings noir et une paire de basket noire. J'enfile le tout dans la salle de bain et je me coiffe. J'attache mes cheveux en chignon coiffé décoiffé. Je me brosse les dents puis prends le reste de mes affaires. Je descends dans le salon et vérifie l'heure. Parfait. Il est quatre heures cinquante.

Ma mère descend les escaliers, déjà prête. Je lui dis bonjour puis nous sortons. J'ai ma valise dans une main et dans l'autre j'ai mon sac à main. Je dépose ma valise dans la voiture et m'assois à l'avant de la voiture. Nous roulons pendant une demi-heure jusqu'à l'aéroport. Nous rentrons à l'intérieur puis commençons les procédures de départ. Je dis au revoir à ma mère et me dirige vers la porte d'embarquement. C'est assez dur de partir sans Jules. Depuis qu'on est ensemble on ne s'est quasiment pas lâché. On se voyait tous les jours. Je ne serais même pas avec lui pour nos un mois.

Je suis dans l'avion et j'attend le décollage. Nous volons pendant près de onze heures. Lorsque nous arrivons, je vais chercher ma valise puis je sors de l'aéroport pour trouver Bastian. Lorsque je le vois au loin, je me mets à courir vers lui avec ma valise à la main. Arrivée à sa hauteur, je lâche ma valise et lui saute dans les bras. Bastian est comme mon meilleur ami que je ne voit jamais. Je le lâche puis nous allons jusqu'à la voiture de sa mère. Je la salue en arrivant, tandis que Bastian va déposer ma valise dans le coffre de la voiture. Nous montons à l'intérieur du véhicule puis nous roulons pendant une quarantaine de minutes durant lesquelles nous discutons des dernières nouvelles.

Lorsque nous arrivons devant sa maison, nous rentrons rapidement à l'intérieur parce que la pluie tombe à grosse goutte. Je retire mon manteau ainsi que mes chaussures et je fais comme si c'était chez moi. J'entends Bastian et sa mère parler rapidement. Il me rejoint ensuite et me montre le chemin à prendre pour aller déposer mes affaires. Nous montons des escaliers puis il m'indique une porte à gauche d'une autre ouverte qui me laisse penser que c'est celle de Bastian. Il me le confirme quelques secondes plus tard.

Je rentre dans la chambre qui m'est destiné et y pose mon sac et ma valise. Bastian est derrière moi, m'attendant pour me souhaiter une bonne nuit. Je vais jusqu'à lui et lui embrasse la joue et il commence à aller se coucher. Je l'appelle et lui propose de venir dormir avec moi. Il accepte puis je lui demande d'aller me chercher un tee shirt à lui pour pouvoir dormir avec. Il y va tandis que j'appelle Jules.
-Salut mon coeur.
-Salut, je te dérange ?
-Tu ne me déranges jamais. Alors ce voyage ?
-C'était super long et là il est trois heures du matin et je ne suis pas fatiguée mais il faut quand même que j'ailles dormir parce que demain je vais aller au lycée.
-Et bien va te coucher et on reparlera demain. Je t'aime Mia.
-Je t'aime aussi Jules.

Je raccroche et remarque que Bastian est dans l'entrebâillement de la porte. Je lui souris et lui fais signe de rentrer. Il me tends son tee shirt et je vais rapidement l'enfiler dans la salle de bain. Je reviens dans la chambre où Bastian est déjà installé dans le lit, portant qu'un caleçon, me permettant d'observer son corps assez musclé. Je me glisse dans les draps à ses côtés et je m'endors.

Le lendemain, le réveil sonne à six heures et demi. Je n'ai pas beaucoup dormi et avec le décalage horaire c'est assez dur. Je me lève tout de même et commence à me préparer. J'enfile un pull en laine blanc avec un jean bleu foncé. Je mets ma paire de converse et je vais me coiffer. Ensuite, je descends et déjeune rapidement puis je remonte et je me lave les dents. Je me maquille légèrement puis descend une nouvelle fois avec mon sac sur l'épaule. Bastian est devant la porte, m'attendant pour aller au lycée. Nous sortons de la maison et je le vois s'engager dans la rue.
-On prend pas ta voiture ?
-J'ai pas de voiture Mia. Je suis trop jeune.
-C'est vrai j'avais oublié. Du coup tu y vas à pied ?
-Non on va prendre le bus.
-Ok, soufflais-je.

Nous marchons jusqu'au bout de la rue et nous attendons à l'arrêt. Peu de temps après un ami de Bastian vient vers nous et commence à me reluquer. Il tente même une approche mais je ne cède pas. Le bus arrive et nous montons à l'intérieur. Après environ cinq minutes, nous arrivons au lycée de Bastian.

**
Les cours viennent de finir. Je suis actuellement en direction d'un café avec Bastian et des amis à lui. En arrivant, nous nous installons autour d'une table. Nous buvons chacun une boisson et certain mange des pâtisseries. Après une heure à discuter nous rentrons chez Bastian.
-J'ai une surprise pour toi, me dit-il.
-C'est quoi ?
-Il faudra patienté jusqu'à ce soir, on va sortir. Va te préparer.
-Ok.

Je monte à l'étage et je vais prendre ma douche. Après celle-ci, je vais jusqu'à ma serviette habillé de la serviette. Je recherche une tenue appropriée pour ce soir. J'opte pour un pull bordeaux sous une veste de football blanche et noir et un jean noir. Je prends une paire de bottines à talons noirs et les enfile. Je sors de ma chambre et descend les escaliers, lentement. Bastian m'attend en bas habillé un jean noir et d'une chemise blanche légèrement déboutonnée sur le haut. Il m'ouvre la porte et me fais passer en première.

Happy new yearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant