Chapitre 20

4.3K 205 12
                                    

Je retrouve mon correspondant pour la troisième fois. On se connaît depuis un an grâce à la classe d'allemand qu'il y a dans mon collège. Lorsque l'on discute ensemble c'est en allemand. Son avion devrait arriver dans quelques minutes. Soudain quelqu'un met ses mains sur mes yeux. Je me retourne et l'enlace.
-Tu m'as manqué doudou !

Nous montons dans la voiture de ma mère et rentrons chez moi. Il me raconte les nouvelles du moment et ça me fait rire. Nous avons toujours été complice malgré la distance. Nous sommes très bon amis, sans plus. Arrivé chez moi, il range ses affaires dans la chambre d'invité puis nous sortons et marchons jusqu'au parc. Nous rigolons tellement. Soudain, il me pris par la taille et me monte sur son épaule.
-Lâche-moi idiot !
-Non.

Je crie tout en rigolant. Il me fait rire comme personne. Il est ma moitié. Il me repose dans l'herbe fraîche et il s'assoit à mes côtés. Je prends sa main et pose ma tête sur son épaule. Je sens son regard insistant.
-Pourquoi tu me regardes comme ça ?
-Parce que tu es belle.

Je rougis. Peu de gens me font des compliments. À vrai dire, peu de gens me remarque. Je n'ai que quatorze ans, je suis renfermé et je ne suis particulièrement jolie, merci à mère nature. Je lui fais un bisou sur la joue et c'est à présent à lui de rougir. Je lui propose d'aller à la piscine. Il accepte avec plaisir et il me propose de me porter sur son dos pour rentrer à la maison. Je refuse mais il me force. Arrivé chez moi, on prend toutes les affaires qui nous seront nécessaires. Nous marchons côte à côte en rigolant pendant une dizaine de minutes. Nous nous changeons et lorsque nous sortons tous les deux des vestiaires, nous marchons ensemble jusqu'aux bassins.
-À trois on saute ensemble.
-1, 2, 3 !

Nous sautons ensemble en éclaboussant au passage toutes les personnes qui sont au alentour. Nous remontons à la surface et je remets mes cheveux en arrière. Nous allons du côté où il y a des jets d'eaux massants et nous discutons. Pour rigoler, il me chatouille légèrement et je lui rends la pareille. Il l'éclabousse et je lui refais pareil. Il le fait de plus en plus fort et je m'enfuis en courant le plus vite possible malgré la pression de l'eau. Je tourne légèrement la tête mais soudain je suis attiré vers le sol. Je prends ma respiration et plonge sous l'eau. Lorsque je remonte à la surface, Bastian rigole à gorge déployée.
-Ce. n'est. pas. drôle.
-Au contraire.

Je l'attrape et lui appuie sur la tête. Il me rattrape de nouveau la jambe et me coule. Nous jouons comme ça pendant un quart d'heure, mais nous avons dérangé d'autres personnes qui nous ont demandé d'arrêter.

Après avoir passé toute l'après midi à la piscine, nous rentrons chez moi, toujours à pied.
-J'ai passé une super après midi à tes côtés.
-Moi aussi je me suis bien amusée.

Il passe son bras autour de mes épaules et je pose ma tête sur son épaule. Nous arrivons chez moi vers dix neuf heures. Ma mère a préparé un repas pour Bastian et moi. Je réchauffe le tout et mets la table. Le micro-onde sonne et je nous sers à part égale. Nous mangeons dans un silence religieux. Puis après avoir mangé, je mets la vaisselle dans le lave-vaisselle et nous montons dans ma chambre.
-Je vais prendre ma douche, je reviens vite. Si tu veux, il y a une seconde salle de bain au fond du couloir.
-D'accord, à tout de suite.

Je lui donne une serviette et je vais prendre ma douche. Après celle-ci, j'enfile un tee shirt blanc avec les manches courtes grises et un jogging également gris avec des ananas noirs. En entrant dans la chambre, Bastian arrive habillé d'un jogging noir et un tee shirt blanc. Nous nous asseyons sur mon lit avec un oreiller sur les genoux et nous prenons des tonnes de photos. Après avoir pris toutes ces photos, nous nous bagarrons en silence avec les oreillers. À bout de souffle, nous nous arrêtons et nous nous endormons ensemble malgré l'interdiction formel de ma mère de dormir ensemble.

Je me réveille à ses côtés, il me regarde avec ses yeux mi-clos, encore endormi. Nous nous levons et allons déjeuné. Ma mère nous a préparé des pancakes. Je lui en sers dans une assiette et pareil pour moi. Nous mangeons devant la télé, dans le canapé.
-C'est quoi le programme de la journée ?
-J'ai des places pour aller à l'avant première de Divergente 2.
-Super !

Nous allons nous habiller. J'enfile un sweat blanc avec trois singes qui portent une couronne de fleurs et un jean bleu foncé. Je mets ensuite une paires de baskets et je vais me coiffer, je fais une tresse épi de blé. Je me maquille légèrement et sors de la salle de bain. Bastian m'attend sur mon lit, son téléphone dans les mains. Il se lève au moment où je sors puis nous descendons les escaliers. Arrivé au cinéma, nous nous installons, un paquet de pop corn et de l'eau à la main. La salle est pleine à craquer. Durant le film, Bastian a pris ma main et il a enlacé ses doigts avec les miens puis à la fin, nous n'avons pas rompu le contact. Les acteurs du film sont venus faire une présentation du film et ils ont signé des autographes. Nous y sommes allés et au final nous avons eu un autographe chaque et une photo avec tous les acteurs. Ensuite nous sommes rentrés car l'avion de Bastian décolle dans deux heures. Il refait sa valise puis ma mère nous appelle pour nous informer qu'on part. Arrivés à l'aéroport, Bastian et moi descendons de la voiture jusqu'à la porte d'embarquement. Nous nous enlaçons un bon moment puis il commence à partir. Soudain il lâche sa valise et m'attrape la tête. Il pose ses lèvres sur les miennes puis le stoppe.
-Je t'aime, me dit-il en anglais.

Il repart tandis que je suis bouche bée.

...

-Eh ! Mia ? Tu me réponds ?

Je reviens à la réalité, au côté de Jules, en repensant encore à Bastian.

_________________________
/!\

J'espère que ce genre de chapitre vous a plu. Si vous avez aimé n'hésitez pas à le dire et je le referais peut être. J'espère que vous avez compris le concept. En fait c'est un chapitre consacré à un flashback. Bref, c'est cool j'ai l'inspiration donc je vous poste des chapitres assez rapidement. ❤️

Happy new yearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant