Chapitre 7

10.5K 491 50
                                    

Je recherche parmi la petite foule, Jules. Je ne vois pas sa mère dans les invités. Je conclus donc qu'il n'est pas encore arrivé. Je me place, face à la porte pour surveiller les aller et venue par la porte. Je le vois soudain arrivé avec sa mère. Ils disent bonjour à tout le monde et il s'attarde quand ils viennent me voir. Sa mère ne me reconnaît pas mais tente pourtant de se rappeler de mon visage. Pendant ce temps, j'observe son fils et vois que lui aussi me regarde. Lorsqu'il me voit le regarder, il me sourit légèrement.

Puis il repart avec sa mère. Je suppose qu'il va jouer avec ses amis comme d'habitude. Je vais dans la petite cuisine et le croises. Il parle avec sa mère puis je le vois monter les escaliers qui mène au salon de la maison. Je retourne dans la salle et me sers un verre de whisky coca pour ne pas que mon père voit que je bois de l'alcool. Je reste dans un coin de la salle, seule. Puis nous passons à table, même si on va manger quand on veut. Je me mets dans un coin un petit reculé quand à Jules, il est avec ses deux autres amis. Je manges un peu de tout. De temps en temps, des gens viennent me voir savoir si je vais bien car je suis toute seule.

Lorsque je parle avec des gens, je sens qu'on m'observe. Alors je tourne la tête et regarde Jules et ses amis me fixer. Puis ils se mettent à rire à gorge déployée après s'être échangé quelques regards. Je regarde l'heure sur mon téléphone, je vois indiquer vingt trois heure cinquante huit. Je me lève, je vais enfiler ma veste et sors dehors. J'appelle ma mère et lui souhaite la bonne année puis j'appelle ensuite ma sœur. Je lui souhaite bonne année puis je rentre dans la salle assez rapidement parce qu'il fait très froid.

En rentrant dans la salle, tout le monde se souhaite la bonne année. Je me mêle à la foule. Quand le calme revient, je me ressers un verre, pareil que tout à l'heure. Puis je retourne là où j'étais durant le début de soirée. Quelques minutes plus tard, Jules vient me voir.
-Ça te dirai de venir avec mes potes là bas, me crie-t-il à cause de la musique.
-Ouais, dis-je sereinement même si à l'intérieur ma conscience saute partout.

Il me laisse passer et me dit par où je dois aller. Lorsque nous sommes dans la pièce où ses copains sont déjà assis sur le canapé blanc, je panique. Pourquoi ai-je accepté ? Que vont-ils me faire ? Je tente de dissimuler ma panique et m'assois en face des deux garçons, Jules, lui s'assoit à côté de moi.
-Alors comment tu t'appelle ? Me dit un des amis de Jules.
-Mia et vous ?
-Lui c'est Nathan et lui c'est Sasha, me dit Jules en me montrant tour à tour ses amis. Et moi c'est Jules.
-Je sais comment tu t'appelles, me dis-je à mi-voix.

Pendant une heure environ, nous avons parlé. Puis, au bout d'un moment, Nathan et Sasha sont partis, me laissant seule avec Jules. Je suis à la fois aux anges mais aussi terrifiée. Quand ses amis sont partis, ils ont tirés une bâche, servant à nous cacher.

Le média est à écouter - Ellie goulding, Love me like you do

Nous nous mettons face à face, et nous parlons d'amour. Je lui parles vaguement de Louis, malgré mes longues pensées sur lui. Jules se rapproche lentement de moi, je fais de même en le fixant. Nous arrivons finalement au paroxysme du rapprochement. Ma main gauche est posée sur le canapé. Je sens sa main droite cherchée du bout des doigts la mienne. Il pose sa seconde main dans ma nuque et mes cheveux. Nos jambes se touchent. Je le sens tenter un rapprochement au niveau des jambes, alors je fais le premier pas et entrelace nos jambes. Sur le fait, nous passons de la position assise, à la position allongé.

Il approche doucement son visage du mien, et dépose lentement ses douces lèvres pulpeuses sur les miennes. Ce moment dure une éternité, une douce et lente éternité. Ce moment est ainsi dire parfait. Je sens soudain sa main gauche glacée passer sous mon tee shirt et se poser dans mon dos. Cette main, me soulève légèrement, et mon dos se cambre et ne touche plus le canapé. Rien ne me vient à l'esprit en ce moment, à part, Jules, mon beau Jules et ses magnifiques cheveux dorées.

Soudain, on entendit du bruit, des voix plutôt. On se rassoit aussi vite que possible côte à côte, face à face. Nous nous empêchons de rigoler et lorsque les personnes partent, nous échangeons un regard et nous éclatons de rire. Tout en souriant, il se rapproche de moi et m'embrasse à nouveau, sourire au lèvre.
-on rejoins tes amis ?
-Si tu veux.

On se lève et on s'embrasse encore quelques fois de plus. On monte en haut, dans la maison. La musique d'en bas est en fond. Ses amis sont assis chacune dans un fauteuil alors nous nous asseyons dans le canapé. J'attends qu'il s'assoit et je le vois me tendre le bras pour qu'il m'enlace. Je m'assois, pose ma tête sur son épaule et on entrelace nos doigts. Je croise ensuite mes jambes pour touche les siennes. Je tourne la tête, le regarde et souris. De temps en temps, Nathan et Sasha, nous regarde, se regarde et rigole légèrement.
-Vous êtes ensemble, demande Sasha.
-Oui, réponds Jules après m'avoir lancé un regard.

Puis nous nous embrassons pendant plusieurs secondes. Lorsque nous nous arrêtons, ses amis retournent à leur jeu et un sourire me vient sur les lèvres. Je sors mon téléphone et vois un message de Lucie qui me dit qu'il faut absolument que je l'appelle. Je me lève, embrasse Jules et lui dis que je reviens bientôt. J'appelle ensuite Lucie. Elle répond après deux sonneries.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Hugo m'a quitté.
-Pour une fois que c'est pas toi qui le quitte.
-C'est comme ça que tu me réconforte ?
-Non, c'est dommage mais de toute façon demain vous serez de nouveau ensemble comme à chaque fois. J'ai une super bonne nouvelle !
-Quoi ?
-Tu te rappelles de Jules ? Le gars dont je te parles tout le temps ?
-Oui et bah quoi ?
-Je sors avec !
-Un couple se défait et un autre se forme.
-Dis pas ça. Vous allez ressortir ensemble dès demain.

Happy new yearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant