Chapitre 9

7.7K 351 20
                                    

Louis se trouve de l'autre côté de la porte. Sans même l'avoir invité à rentrer, il le fait.
-je ne suis pas sûr que Mia t'ai invité à rentrer.

Sans même que je ne le vois arrivé, Louis enfonce son poing dans la tête de Jules. Il se touche la joue avant de riposter et de pousser Louis pour qu'il perde équilibre. Puis Jules enfonce son poing dans le ventre de Louis. Il fonce alors sur Jules et le plaque au sol. Mes cris ne font rien, ils ne m'entendent pas. Jules enfonce son poing sur le visage de Louis à plusieurs reprises.
-Jules ! Louis ! Arrêtez !

Essoufflés de cette bagarre, ils s'arrêtent et me dévisagent. Leur visage sont ensanglantés.
-Qu'est ce qu'il t'a prit Louis ? Je ne te le pardonnerais jamais.
-Désolé. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que tu es avec ce type.
-Je suis là ! Mia, tu peux m'expliquer ?
-Tu te rappelles, une année au nouvelle an, il y a une fille avec qui tu jouais au foot qui s'est pris une autre fille. Tu t'es occupé d'elle comme ta petite sœur.
-Qu'elle est le rapport ?
-C'était moi. Depuis quelques années, je te regardais en secret, j'étais attirée par toi depuis longtemps. Mais je n'étais sûrement pas encore assez mature pour que tu me remarques. Chaque années, je déprimais parce que tu ne me remarquais toujours pas. Cette année, c'était différent. Et puis Louis m'a avoué ses sentiments. Mais c'est toi que je voulais, je l'ai rejeté mais il n'a pas abandonné. A présent, je suis avec toi mais il ne l'accepte pas. Il pense que tu vas mal te comporter avec moi et que tu vas me faire souffrir. Mais lui à fait souffrir toutes les filles avec qui il est sorti. Je ne veux pas être la prochaine.

Tous les deux me regarde, ébahit. Est-ce peut être parce que j'ai parlé sans m'arrêté pendant plusieurs minutes. Ils se relèvent et se regardent. C'est Louis qui prends la parole le premier.
-Je suis désolé d'avoir agi comme un idiot. Je regrette.
-Venez tous les deux.

Je les prends tous les deux par les poignets et les emmène jusqu'à ma salle de bain. Je prends du coton, l'humidifie et le passe sur le visage de Jules pour nettoyer le sang qui a coulé. Puis je prends un autre coton et le fait pour Louis. Il me regarde avec tant de peine. Puis je le raccompagne jusqu'à la porte.
-On peut parler ensemble dehors cinq minutes s'il te plait ?
-Oui.

J'embrasse Jules et lui dis que je reviens vite. J'ouvre la porte, sors et la referme derrière moi. Puis je m'adosse à celle-ci.
-Tu es sûre de ce que tu fais ?
-Quoi ? Sortir avec la personne que j'aime ? Oui.
-Non. Sortir avec une personne que tu ne connais presque pas.
-Je vais apprendre à le connaître. Et je le connais presque aussi bien que toi.
-On se connaît depuis sept ans.

On continue de parler encore un peu puis il repart tandis que moi je rentre. Jules attend juste derrière la porte. Je m'approche de lui pour lui faire un câlin mais il me rejette. Je lui en demande la raison.
-Tu ne m'as pas parlé de lui cette nuit. -Je voulais en profiter pour te le dire plus tard.
-Est-ce que tu l'aimes ?
-Non, c'est toi que j'aime.

Il avance vers moi et m'enlace. Nous retournons sur le canapé et nous mettons comme tout à l'heure avant l'intervention de Louis.

Je me suis endormie sur les jambes de Jules. Quand je me réveille, il est toujours là, il me regarde avec amusement.
-J'ai dormi combien de temps ?
-Je dirais deux heures environ.
-Je suis désolée, tu veux peux être rentrer chez toi.
-Non, ma mère m'a appelé et m'a dit qu'il y avait personne chez moi et sur le mot de ta mère, que tu n'as peut être pas vu, elle dit qu'elle ne rentre pas. Elle est partie chez ta sœur.
-Quelle heure il est ?
-Dix huit heures passé.

Je me lève et le tire par le bras, l'obligeant à me suivre. Je monte les escaliers, je rentre dans ma chambre et lui dit de rester là cinq minutes. Puis je rentre dans mon dressing et enfile mon maillot de bain rouge avec des franges blanches sur le haut. Puis je prends une serviette et l'enroule autour de moi. J'en prends une seconde et sors du dressing.
-Qu'est-ce que tu fais, me demande-t-il.
-Tiens prend ça et suis moi.

Il me suit jusqu'en bas. Je vais dans la cuisine, ouvre la baie vitrée et sors dehors. Jules découvre alors ma piscine. Je laisse tomber ma serviette par terre et plonge dans l'eau chaude.
-Je n'ai pas de maillot de bain.
-C'est pas grave.
-Et on est en hiver.
-Fait pas ta chochotte, elle est chauffée.

N'ayant plus d'argument, il retire son tee shirt laissant apparaître ses muscles parfaitement sculptés. Simultanément, il retire ses chaussures et les jette puis il retire finalement son pantalon et plonge tout comme moi dans l'eau. Il remonte à la surface reprendre son souffle et replonge à nouveau. Il arrive près de moi et m'attrape les pieds pour me faire couler. Je tente de remonter, en vain. Il me laisse reprendre mon souffle, et il reprend le sien également.

Il se rapproche de moi, nous faisons plus qu'un. Il me sert fort contre lui et replonge sous l'eau. J'essaie de partir de son étreinte mais il m'embrasse et je fonds dans ses bras. Puis nous remontons et il me relâche. Il me plaque dans un coin de la piscine et m'embrasse langoureusement. Je m'échappe du coin et m'enfuie à la nage mais il va plus vite que moi et il me rattrape. Il me tire vers lui et lui vole un rapide baiser. Je plonge dans l'eau, lui attrape les jambes et les remonte à la surface. Puis je lui appuie sur la tête et le fait couler. Je le laisse remonter quelques secondes plus tard.

Happy new yearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant