Je monte sur un des vélos tout comme cinq autres élèves. Je ne les connais pas excepté Hugo. Nous entamons notre route. Le trajet dure un quart d'heure et pendant celui-ci, Hugo restait toujours à côté de moi et il essayait de combler le vide de la semi-conversation. En arrivant devant le plateau, nous découvrons un immeuble semblable à un hôpital. Le guide nous dit effectivement que c'est un hôpital. Avant de rentrer, je discute avec Louis et Hugo. nous parlons de la visite et nous nous taquinons légèrement. Les deux garçons ont l'idée génial de me chatouiller, je déteste ça. Je m'énerve et Hugo est pas de loin de se prendre une claque. Finalement, nous rentrons dans les locaux et le guide nous demande d'attendre. Nous étions tout seul, sans professeur accompagnant. Hugo continue de me chatouiller mais au bout d'un moment nous trébuchons et je finis assez violemment au sol tandis qu'il se rattrape au dessus de moi.
-J'ai toujours rêvé de toi, me dit-il tout bas.
-Relève toi Minus ! Dit Louis en le soulevant par le col.Lorsqu'il est enfin debout, Louis s'agenouille près de moi et me demande si ça va. Puis il m'aide à me relever. Le guide revient et nous indique un parcours à suivre selon les groupes. Il tend un plan à chaque binôme. Je décide de me mettre avec Louis parce que je ne veux pas tomber avec Hugo qui m'a limite fait une déclaration d'amour.
Nous commençons la visite. Certaines personnes travaillant sur le plateau sont venus nous expliqués leur travail et nous leur avons posé des questions. Après avoir visité tout le plateau, nous sommes repartis au grand studio. Nous avons visité les studios qui ne sont pas totalement en extérieur puis nous sommes rentrés au lycée. Louis m'a proposé de venir chez lui comme tous les autres sont encore en cours. J'accepte en lui proposant d'aller d'abord à Starbucks. Nous prenons ma voiture puis en arrivant, nous descendons et rentrons dans le Starbucks. Nous faisons la queue peu de temps puis nous commandons. Je choisi un Frappucino à la crème caramel et il prend le même mais au chocolat. Nous remontons en voiture et roulons en direction de sa maison.
En arrivant, nous avions déjà finis notre boisson. Nous entrons dans sa maison vide et nous montons dans sa chambre. Je m'assois sur son lit pendant qu'il va chercher les livres nécessaires pour faire nos devoirs. Il m'aide à faire mon exercice de mathématiques que je n'arrive pas tandis que je l'aide en français, langue que nous avons tous les deux choisis dès le collège. Après deux heures de travail, je décide de rentrer chez moi. Nous avons bien rigolé, et après un temps d'arrangement, nous avons décidé d'être ami. En arrivant chez moi, je découvre la maison vide une nouvelle fois. Je me prépare à manger et après avoir fini de manger, je monte dans ma chambre et je me mets en pyjama avant d'aller me coucher.
Le lendemain, je fais ma petite routine habituelle : jogging, douche, préparation. Je prends un cupcake en chemin, juste avant d'arriver chez Bri. En arrivant au lycée, tout le monde est déjà en cours. Bri était comme à son habitude en retard, ce qui nous ralentis. Nous arrivons dans la salle de cours après être passé à la vie scolaire. Monsieur Johnlow, professeur de sciences, n'a fait aucune remarque déplacé à propos de notre retard comme il a l'habitude de le faire. Durant le cours, je sens mon téléphone vibrer, je regarde alors le nom de la personne qui m'a envoyé un message. Lorsque je vois qu'il vient de Jules, je me mets à sourire bêtement. J'ouvre le message, il me dit que je lui manque et qu'il veut me voir après les cours. Je lui réponds que je finis plus tôt aujourd'hui et que je viendrais le voir à son école. Il me répond aussitôt qu'il a son entraînement de basketball. Je lui dis qu'on se verra plus tard alors. Mais je décide tout de même d'aller le voir à son entraînement.
La journée passe assez vite, la plupart de mes professeurs étaient absents. Je suis finalement sortie de cours à 14h. Je monte dans ma voiture et entre dans mon gps l'adresse de l'université de Jules. En arrivant, je remarque qu'il y a beaucoup d'élève dans la cours et dans le hall. C'est la pause, comme au lycée. Je sors de ma voiture et rentre dans l'établissement. Lors de mon passage, presque tous les élèves me regardent.
-Salut Mia, dit une voix près de moi.
-Salut Olly, dis-je en le reconnaissant.
-Tu cherches ton copain ?
-Comment as-tu deviné ? Tu es perspicace !
-Allez viens, j'allais justement le rejoindre.Nous traversons la cour ensemble puis nous arrivons devant un grand gymnase. J'informe Olly que Jules n'est pas au courant et il me dit qu'il ne lui dira rien. Je m'installe au dernier rang des gradins en attendant que les joueurs entrent sur le terrain. Soudain, je le vois arriver et lorsqu'il me voit enfin, il court en ma direction. Je lâche mon sac et descends les quelques marches des gradins puis j'arrive sur le terrain tandis qu'il arrive à la hauteur. Il me prend par la taille et me soulève pendant qu'on s'embrasse et tourne grâce à l'élan. Lorsqu'il me relâche, quelques secondes se sont écoulés où nous restions, front collés et muet.
-Tu m'as manqué, me murmure-t-il au creux de l'oreille.
-Brentson ! Sur le terrain ! Crie l'entraîneur.
-Oui j'arrive ! Dit-il à son entraîneur puis il se tourne vers moi. Je t'aime, à tout à l'heure.Il m'embrasse rapidement et part jouer. Je remonte à ma place avec un sourire béat indélébile. Toutes les personnes qui sont dans les gradins me regardent assez bizarrement mais franchement ça m'est égale. Après deux heures d'entraînement, je sors du gymnase pour l'attendre, il arrive peu de temps après, accompagné d'Olly. Nous montons chacun dans nos voitures et Jules me propose de venir chez lui. Nous partons et je le suis.
__________________________
Je voulais m'excuser pour l'attente pour ce chapitre mais je n'ai pas eu le temps ni l'inspiration pour l'écrire. je voulais m'excuser.
Je vais (ou c'est déjà fait) vous mettre le cast qui correspond à mes attentes pour les personnages.
Qui vous voyez avec...
Mia ?
Louis ?
Jules ?
Bri ?
Autres ?
VOUS LISEZ
Happy new year
RomanceDepuis que je suis petite, c'est une tradition d'aller chez mon parrain pour le nouvel an. Je me rappelle de son neveu. Jules. Je l'aimais bien. Même beaucoup. Il a trois ans de plus que moi mais il m'a toujours attiré. Chaque années, on se retrouva...