Chapitre 2

8.9K 275 74
                                    

Il avait hate de retrouver Daulgue, son meilleur ami. C'est pourquoi, après son service il s'était directement rendu chez lui. Il n'avait pas réellement besoin de se changer, il n' avait pas fournit énormément d'efforts et puis cet uniforme n'était pas désagréable à porter, il ne s'agissait d'ailleurs que d'une chemise blanche et d'un jean slim noir. Mais c'est ce dernier qui lui posait problème en ce moment et pour cause, il était mis à rude épreuve. Une force sanguine faisait de son mieux pour le déchirer. Cette force primaire, Hiska ne la contrôlait pas. Elle allait de ses yeux à sa bite sans passer par sa volonté. Il n'aurait jamais pensé réagir comme ça devant un spectacle comme celui ci. Devant un homme qui se touche. Non. Il était sûr qu'il n'aurait pas eu cette réaction si ça avait été juste un homme. Etait-ce parce qu'il s'agissait de Daulgue ? Ce visage qu'il connaissait bien, pourquoi ne lui avait il jamais apparut aussi sexy et quémendeur qu'aujourd'hui ? 

Pourquoi, alors qu'il l'avait déjà vu dans son entièrté à plusieurs reprises, ce corps ne l'attirait que maintenant ? Mais plus que le visage et le corps de Daulgue, qu'il ne voyait qu'à peine de là où il était, c'était sa voix qui lui faisait perdre les pédales. Une voix si érotique...faite de soupirs d'aise et de petits gémissements aigue, et de ce ton de désespoir...

Bientôt il ne tînt plus.

En de grandes foulées, il se deplaça jusqu'à arriver juste devant son ami, qui ne c'était toujours pas aperçu de sa présence, trop subjugué par son propre plaisir. Mais il n'eut pas le temps de sa remettre de sa surprise. D'une poigne ferme Hiska venait de prendre en étau la gorge de Daulgue qui frémit. Il frémit à ce geste violent. Hiska, de la mains qui lui restait, défis sa braguette, il y sorti son sexe, dur, chaud et humide. Il fit glisser son gland mouillant sur les lèvres de Daulgue, tremblant. Ses mains pressaient toujours la manette de Playstation contre son cul et sa queue, et ses yeux avait était rendu brumeux par le plaisir. Il ouvrit une bouche avide. Sa langue fine dépassant quelque peu de sa lèvre inferieur. Hiska dégluti difficilement. Une perle de sueur tomba de ses cheveux chatain et roula le long de son cou mince. 

Daulgue, de son regard bleu crépusculaire, le suppliait de lui la mettre. Alors il n'hésita pas plus. Il libéra sa gorge et saisit une poignée de cheveux blond derrière son crâne. Grâce à cette prise,il tira la tête de Daulgue en arrière pour la positionner à la hauteur de sa verge qu'il enfonça violement entre les joues du blond. Ce dernier cru d'abord s'étouffer. Il n'avait jamais fait ça avant, pourtant il s'appliqua à lécher consciencieusement, à sucer avec hardeur et à acceuillir l'entiertée de la virilité d'Hiska même si le passage jusque dans sa gorge lui tira des larmes de douleur. Il ne parvenait plus à respirer. Hiska lui imposait un rythme sauvage.

-D...Daulgue...t'es vraiment une grosse salope ! Putain regarde moi ça... tu aspire ma bite en te branlant le cul...

Daulgue voulut répondre. Il avait la bouche pleine.

-Tu kiffe petite chienne ? Ha... c'est trop bon...

Il ne savait pas pourquoi il aimait l'insulter mais apparemment Daulgue aimait aussi car à chaque fois qu'il le faisait il l'aspirait un peu plus. Hiska appuya avec son pied sur la main de Daulgue, celle qui tenait la manette. Ce surplus de sensations le fit venir instantanément. Quelques secondes plus tard, Hiska jouit dans sa bouche. 

- Avale.

Daulgue, qui détestait les ordres, obéit docilement.

Le goût était infecte. Mais qu'est-ce que c'était bon...

Je t'Aime Salope Où les histoires vivent. Découvrez maintenant