Chapitre 27

3.2K 164 50
                                    

-J’ai oublié de prendre un pyjama… 

-Je vais te prêter un bas de jogging , attends moi là. 

Hiska le regarda avec sa tête d’innocent pourtant, une petite lueur diabolique brillait dans son regard. 

-Ho mais je ne bouge pas … Tu dois m’aider je te rappelle… 

Daulgue eut un léger rictus amusé qui laissa dévoilé l’un de ses canines. 

-Obsédé … 

Puis il quitta la salle de bain. 
Hiska commença à faire couler l’eau de la douche. Il voulut se déshabiller et c’est avec grâce et élégance qu’il se retrouva totalement coincé dans son tee-shirt. C’est bien sûr, sur cet entrefait que Daulgue revient une pile de vêtements à la main. Et à peine avait-il fermé la porte qu’il ne pût s'empêcher d’exploser de rire face au tableau. Hiska avait la tête à moitié dans son haut, son bras valide sortait difficilement de là ou aurait dû être sa tête et, comble de l’hilarité, ne pouvant faire autrement, il se dandinait de gauche à droite arc-bouté en avant pour essayer de faire tomber le dis tee-shirt. 

-Au lieu de rire aide moi connard !

Daulgue pris quelques secondes pour cesser de se tordre de rire. Et c’est en refoulant encore quelques sourires  qu’il réussit, non sans mainte manœuvre, à libérer son ami de sa prison de tissu.  

-Ha bha… apparement t’avais vraiment besoin de mon aide. T’es quand même pas doué .. 

Après avoir souri de la situation, Hiska eu une moue un peu triste. 

-Le medecin à dit que je pouvais l’enlever pour m’habiller et me laver,  dit-il en soulevant un peu l’atèle sur son bras, mais je veux vraiment que ça guérisse vite et que j’en garde pas de séquelles … Sinon … Pour le basket …

Daulgue posa son front sur celui d’Hiska, avec sa main derrière son crâne il maintenait cette proximité dans une étreinte forte et virile. Et c’est en essayant de garder son sérieux qu’il dit; 

-Hiska je serai là pour te décoincer de tes tee-shirt aussi longtemps que tu sera blessé. 

Ils rirent peu. Les yeux d’Hiska chuchotaient un merci. Ils finirent de se déshabiller et rentrèrent dans la douche. Un peu étroite pour deux garçons de leurs gabarits… ce n'était pas la première fois qu'ils prenaient une douche ensemble mais la plupart du temps c’était dans les vestiaires, dans un espace beaucoup plus ouvert. Là… ils étaient vraiment très proches… 

-Dis Hiska tu es gaucher .. ? 

-Oui. Répondit le gaucher qui ne comprenait pas réellement la question … 

-Et ça, tu le fais aussi de la main gauche ?
Demanda t'il en posant sa propre main sur la verge à demi molle de son vice capitaine. Celui-ci, malgré la température agréable de l'eau, sursauta à ce touché. Il avait envie … envie d'être toucher, envie de prendre aussi. De dominer … foutu poignet en bouillit qui ne le laissait pas faire preuve d'autant de force qu' il le voudrait.

Daulgue attrapa le flacon de gel douche et en versa un peu dans le creux de sa paume et sur leurs sexes maintenant tout à fait tendu. C’était atrocement froid. Mais Daulgue se rapprocha d’Hiska, appuyé l’un contre l’autre. Torse contre torse. Queue contre queue. Leurs lèvres à quelques centimètres seulement. La large main de Daulgue vint entourer leurs membres, les pressant l’un à l’autre. Cette sensation était divine. Ils ne purent d’ailleurs empêcher de petits gémissements étouffer lorsque la main bienfaitrice commença ses vas et viens vigoureux. Leurs respirations se firent vite irrégulières mais ils ne cessèrent pas de se regarder. Droit dans les yeux. Avec cet air de défi et de plaisir mêlé. Ils aimaient à s’énerver. Lorsque l’un rapprochait sa bouche de sa jumelle, l’autre l’esquivait et inversement. Ce petit jeu de frustration les excitaient beaucoup. Mais la vérité, c’est qu’ils avaient envie de se dévorer. À un moment donné, alors que la jouissance était proche, ils n’en purent plus de jouer et sans même se rendre compte de qui avançait ou de qui ne reculait pas, ils s’embrassèrent. Un baiser bestial. Chacun essayant de manger l’autre. Leurs lèvres n’arrêtaient pas de se mouvoir sur un rythme fou, tout comme celui que Daulgue imposait à sa main. Leurs langues dansaient fiévreusement l’une contre l’autre. Hiska mordit très légèrement la lèvre inférieure de Daulgue la tirant un peu en avant. Il le sentit frémir tout entier contre lui. Il replongea sur sa bouche avec d'autant plus d’ardeur qu’il savait que Daulgue devait être dans un état semblable au sien et qu’il ne tiendrait plus très longtemps à ce rythme effréné. Hiska vint placer sa main valide derrière le crâne de Daulgue, approfondissant son baiser. Il le sentait gémir, ses lèvres vibraient contre les siennes et il ne savait pourquoi, ça le mettait dans un état  incroyable. Il le voulait, il le voulait. Tellement. Cette sensation là; de son corps contre le sien, il aurait aimé que jamais ça ne s’arrête. Hiska senti que Daulgue voulait parler mais il ne le laissa pas partir, il savait très bien ce qu’il voulait lui dire. Il s’abandonna au plaisir et dans une symbiose quasi parfaite un épais liquide blanc vint se loger entre leurs torses. Leurs respiration restèrent haletantes quelques secondes. Leurs regards toujours accrochés l’un à l’autre. Un dernier baiser furtif. Comme pour clore tout ceci. Daulgue reprit la bouteille de gel douche et en versa dans la main tendue d’Hiska. Ils se lavèrent un peu l’un l’autre, en profitant pour redessiner certains muscles avec leurs doigts. Daulgue prit son poignet dans sa main et le massa, passant son pouce appuyé dessus. 

-C’est toi qui va finir par te péter le poignet a ce rythme là … 

Daulgue le regarda d’un air vicieux de haut en bas. 

-T’inquiète pas, j’utiliserai pas ma main demain. 


Il lui fit un clin d'œil avant de couper l’eau et de sortir de la douche. Il passa une serviette autour de sa taille et en prit une propre qu’il tendit entre ses bras en direction d’Hiska. Qui, après lui avoir lancé un regard qui voulait clairement dire “ mais t’es sérieux là ?”, finit par se blottir dedans, résigné à ce que, pour une fois, on prenne soin de lui. 

______________
N'oubliez pas de voter ( en pv, dans les com ou sur mon mur) pour l'histoire qui aura c'est prochains chapitres d'ecrit en priorité !

Je t'Aime Salope Où les histoires vivent. Découvrez maintenant