Chapitre 10

5.1K 151 1
                                    

Le vent avait beau le saisir, il s'en fichait éperdument. Il était bien. Lui et Daulgue venaient de rentrer du lycée ensemble. Il venait de le laisser devant chez lui, il avait salué sa mère, comme à l'accoutumée. Ils étaient redevenus des amis proches mais avec ce petit plus qui le faisait tant rêvé. Ce côté violent qui le saisissait lorsqu'il était intime avec Daulgue, Hiska n'en avait jamais parlé à personne... Il avait conscience d'être comme ça mais à ce point ... ça lui faisait peur. Il ne savait pas du tout jusqu'où il pouvait aller... Il fallait qu'il se reprenne. Il ne commettrai plus aucune erreur. Par bonheur Daulgue aimait se comportement sauvage, mais il prendrai grand soin de ne pas aller trop loin. Il sortit ses clefs de sa poche et les enfonça dans la serrure. Lorsqu'il entra, la maison était froide et plongé dans le noir. Ses parents étaient déjà repartis. Il soupira bruyamment. Alluma les lumières. Il n'aimais pas rester dans le noir. Il détestait ça. Il repensa à certaines choses que Daulgue avait dit... Lorsqu'il l'avait surpris en train de se faire du bien, il avait dit une phrase étrange qui tournait en boucle dans sa tête depuis ... " je veux un mec "... Avec Daulgue il se connaissait depuis le CE1, lorsqu'il avait emménagé ici avec sa famille... il ne connaissait personne, et dans ce genre de village isolé c'est très dur d'être accepté . Il faut être né ici et mourir ici sur plusieurs générations pour être considéré comme un réel habitant de ces montagnes... Pourtant lui, petit gars de la ville, tout timide et pleurnichard, il n'a eu aucun mal à s'intégrer grâce à Daulgue. Il a toujours été le plus populaire. Tout le monde ne fait que le suivre aveuglément. Et le jour de l'arrivée d'Hiska, il est venu vers lui, lui a  parlé,  l'a invité à jouer avec ses amis et en un regard, il a fait taire tous ceux qui s'opposaient à sa décision. Hiska n'a jamais eu de problème parce que depuis ce jour-là il est simplement resté avec lui . Et il ne saurait pas  vraiment dire pourquoi, au fil des années, ils sont devenus inséparables. Daulgue à toujours eu beaucoup d'amis mais Hiska savais qu'il était un peu plus important qu'eux, il est son meilleur ami. Et ça depuis qu'ils ont 7 ans ... quand on y pense c'est très étrange ce qu'ils leur arrive, ils ont quasiment grandi ensemble. Alors comme un idiot  Hiska pensais que Daulgue n'avait aucun secret pour lui, qu'ils se disaient tous mais cette phrase ... " je veux un mec... " ... à aucun moment il ne lui avais dis que c'était les mecs qui l'intéressaient. Enfaite jusque là il n'avais pas tellement parler de sexe. Enfin, si, tout de même un peu. Mais ils parlaient de filles. Toujours de filles. Alors pourquoi maintenant c'était comme ça ? Depuis quand ils avaient arrêté de parler de filles ? Hiska se laissa tomber, tel un poids mort, face contre son lit . Depuis quand est-ce que lui-même pensait qu'il manquait un petit quelque chose chez une fille. Un quelque chose qui ne manque pas chez Daulgue. Il est étrange. A son lot de défauts, pourtant ils semblent tout à fais complet. Il avait hâte d'être demain. Seulement pour rire avec lui. Et le sentir pas trop loin. Maintenant qu'ils étaient réconcilié, il pouvait s'imaginer passer une bonne journée. L'angoisse de le perdre ne le tiraillait plus. Et toute la fatigue à laquelle il n'avait pas fait attention jusque-là, lui revint d'un coup en pleine figure. Pourtant il se sentait bien. Oui. Vraiment bien. Même si la pièce était encore froide, elle se réchauffait lentement depuis qu'il avait mis en route la chaudière. Et cette chaleur nouvelle l'englobait. Et lui fit fermer les yeux. Il bataillait pour les rouvrir. N'y parvins pas. Abandonna finalement. Et s'endormit là. Tout habillé. 

Je t'Aime Salope Où les histoires vivent. Découvrez maintenant