-On se réveille les amoureux.
Les deux adolescents ouvrirent péniblement les yeux. C’est blotti l’un contre l’autre dans la position qu’ils étaient hier qu’ils emmergèrent doucement. Devant eux, une jeune femme, dirons nous, une petite vingtaine d’année, grande et blonde. Comme Daulgue, elle avait de petites lèvres charnues et ses cils longs entendaient un bleu profond. De très légères taches de rousseur parsemaient de façon très espacée le saillant de ses pommettes et les tranches de son nez. Si on excpetait le joli tour de poitrine et les cinq années qui les séparaient, on aurait pu croire aisément qu’il s’agissait de faux jumeaux.
-Salut soeurette.
-B…bonjour Gwève …
Hiska était d’une belle teinte rosé depuis le commentaire de la jeune fille, mais celle ci les taquinait sur l’éventuel couple qu’il formait depuis qu’ils avaient tout deux huit ans, en aucun cas elle ne se doutait du rapprochement qui avait eu lieu entre eux lors de son absence.
-Où est maman?
-Elle n’est pas rentrée cette nuit? Elle est sans doute restée à l'hôpital.
Articula Daulgue tandis qu’il se redressait, obligeant Hiska à faire de même.
-Il est quelle heure ?
-8h30, je viens juste d’arriver, j’ai conduit toute la nuit.
En effet, Gwèvenille, de son petit nom Gwève avait quitté la maison familiale il y a de là deux ans pour s’installer dans la grande métropole du pays, située à plus de six heures de là. Daulgue ne comprenait et n’appréciait que très peu ce besoin d’éloignement. Et pour cause, sa famille n’était pratiquement jamais au complet et lorsqu’il arrivait des frayeurs comme la disparition d’Etienne, Daulgue ne pouvait compter ni sur sa sœur, ne sur son père. Pour ça, ils leurs en voulait. Beaucoup. Mais il aimait quand même bien sa sœur. Plus que son père. Au moins elle avait été là durant son enfance comparé à lui. Mais elle ne l’était pas pour Etienne et s' il décidait de faire des études supérieures.. lui aussi abandonnerai le petit dernier de la fratrie.
-Je vais aller à l'hôpital pendant que je ne ressens pas encore trop la fatigue, tu n'auras qu’à me rejoindre là bas tout à l’heure quand Hiska sera rentré chez lui, en attendant je renverrai sûrement maman dormir un peu ici.
-Attends, la rattrapa Daulgue alors que les jambes de Gwève la menait déjà vers la sortie. Attends nous, on vient avec toi. Hiska a besoin d’aller à l'hôpital aussi.
-Ha bon ? Pourquoi ça ?
-Il s'est fait mal au poignet en sortant Etienne de la grotte où il l'a retrouvé.
-Vraiment ?
-Ce…ce n’est rien, tout compte fait ça ne vaut vraiment pas le coup d’aller à l'hôpital pour si peu …
-Hiska tu avais promis …
Daulgue le regardait, les sourcils froncés de dépit, mais c’était plus fort que lui, il ne voulait surtout pas déranger.
-Je vous attends dans la voiture, bougez-vous.
Lorsque la grande chevelure blonde qui se balançait sans cesse derrière elle eut disparu de la pièce, D'algue se tourna vers Hiska et lui frappa l’arrière de la tête.
-T’es encore gêné de quand t’avais treize ans et que tu l'a surpris dans la salle de bain ?
Hiska ne répondit rien, il se contenta de rougir un peu plus.
VOUS LISEZ
Je t'Aime Salope
RomanceDeux amis d'enfance se découvrent une attirance physique irrépressible l'un pour l'autre ... Lemon ! Cette fiction comporte des scènes homosexuel et des descriptions d'actes sexuels sadomasochistes, donc pouvant heurter certaines sensibilités et j...