Daulgue descendait la rue le cœur légé. Même si Hiska était autoritaire il lui avait demandé si il était bien, s’il voulait arrêter. Et ça, ça le rassurait grandement pour la suite. Car si il passait une nuit ensemble ce week end ils feraient surement plus que simplement se masturber...Et ça, ça lui faisait peur, être en dessous et tout ça … Comment se préparer… Est ce que ça allait faire mal ? Est ce qu’il devait acheter quelque chose ? Et puis … Est ce qu’il voulait vraiment faire sa première fois comme ça ? C’était un peu niais mais il pensait qu’il serait véritablement amoureux de la personne avec qui il le ferait,qu'il sortirait ensemble et que les choses se feraient naturellement lors d’une grande soirée romantique. Mais au lieu de ça, il le ferait avec son ami pendant la fête du four…. Sans être un grand idéaliste romantique, il y avait tout de même mieux comme première fois. S’il demandait à Hiska d’en rester au préliminaire pour le moment, il était sûr qu’il le ferait. Mais en avait-il vraiment envie? La seconde fois où leurs corps se sont emballés l’un pour l’autre, sans l’intervention de son petit frère, ils l'auraient fait, sans même réfléchir plus que ça, d’instinct. Ils en avaient envie. Il en avait envie. Il ne pouvait pas le nier. Mais il en avait envie autant que ça lui faisait peur. Et il en avait terriblement envie. Merde,tous ça allait vite. Mais il ne pouvait s’en prendre qu'à lui-même,après tout, c’était son idée. Il passa la porte de chez lui et retrouva les lieux comme il les avait quittés. Son frère prenait son goûter dans sa chaise haute et sa mère était encore dans le fastidieux travail d'épluchage et de pelage en tout genre. Il s’avança vers la table et pris une pomme dont sa mère n'avait pas encore ôté la peau et croqua dedans. Le goût sucré et acide sur ses papilles ne lui fit pas regretter son geste bien qu’il se fissent taper sur les doigts a coup de cuillère en bois et vivement rouspété.
-Au lieu de manger aide moi donc plutôt avec tout ça.
-Plus j’en mange, moins tu en as à éplucher.Rit il.
Il se dit que le sexe avec Hiska ça allait peut-être être ça, une douleur au bout des doigts maisun goût qui valait ce sacrifice. Il espérait de tout coeur ne pas faire une bêtise en se donnant si facilement. Il pouvait encore tout annuler,dire que sa mère n'avait pas voulu le laisser aller chez lui, qu’il était malade ou autre… Mais il repensa à son regard brûlant qui le dévorait,à ses lèvres sur les siennes, à ses baisers fougueux mais aussi à ceux très tendres et au mots qu’il avait dit tout à l’heure dans les toilettes.” Tu veux que je m’arrête ?”. Non,il ne voulait pas annuler, si c’était avec Hiska,tout se passerait bien, il le connaissait,et il ne lui ferait pas mal à moins que ça ne lui apporte du plaisir. Il ne doutait pas qu’il prenne soin de lui et ça malgré ses envies de violence. Il avait toute confiance.
Il se saisit d’un économe et commença à éplucher une poire posé là.Dis maman...Je me disais… Est ce que je peux aller dormir chez Hiska samedi soir ? Il est tout seul pour la fête du four. Je sais que tu aimes pas bien que j’y aille quand y' a pas ses parents mais…
Oh, vous êtes grands maintenant, et la maison est pas loin si il y a un problème. Bien sûr que tu peux dormir chez lui ! Enfin à condition que tu m'aides encore un peu dans les préparatifs….
Il sourit à sa pauvre mère débordée. Ça avait été facile de la convaincre. Le plus dur restait cependant à venir.
Il sortit son téléphone et envoya un simple “ c’est ok pour samedi”
Dans les vestiaires d’un petit restaurant, un jeune garçon, châtain clair aux yeux noisettes,sourit de toutes ses dents,bien qu’une boule d'angoisse vienne de se former dans son estomac.
VOUS LISEZ
Je t'Aime Salope
RomanceDeux amis d'enfance se découvrent une attirance physique irrépressible l'un pour l'autre ... Lemon ! Cette fiction comporte des scènes homosexuel et des descriptions d'actes sexuels sadomasochistes, donc pouvant heurter certaines sensibilités et j...