Vendredi passa à toute vitesse, la matinée de cours barbant et puis l'entraînement de basket. Ce jour-là,pas de jeux coquins et osé. Sans se l’avouer, ils avaient tout les deux peur du lendemain. De ne pas bien faire...et surtout de faire mal. Pourtant la journée s’était déroulée dans un faux calme paisible. Ils étaient resté avec les gars de leur équipe,dans une franche ambiance de camaraderie. Et ça les arrangeait bien comme ça ils ne se retrouvaient pas que tout les deux. Ils étaient gênés de ce qu'ils avaient prévu intacitement. Mais inexorablement le temps, aidé du soleil,les emmenait vers la fin du jour, seule barrière avant le lendemain… Hiska ne travaillait que dans deux heures alors,comme à leurs habitude ils faisaient le chemin du retour côte à côte. Le soleil dégageait une faible chaleur oranger tout en déclinant doucement vers l'horizon. Leurs lycée surplombait le centre du village où l'on voyait déjà le feu commencer à fumer en prévision du lendemain.
-à propos de demain, passe le repas de midi avec ta famille, on se retrouve dans l’après midi, ça te va ?
-T.. très bien. ça me va. Mais tu ne veux pas te joindre à nous ? ça ne dérangera pas ma mère tu sais.
-Je sais. Mais j’ai deux trois petites choses à faire le matin.
Qu'avait-il à faire ? La question brulaient les lèvres de Daulgues mais il n'osait pas la poser.-D’accord…
-Daulgue. Dis Hiska, ses yeux fuyant les siens. Pas de pression d’accord ? On fait au feeling hein ...
Un peu du poid qui compressait la cage thoracique de Daulgue s’enleva d’un coup. Hiska aussi appréhendait. Ils étaient vraiment bête de se prendre la tête à ce point il avait raison, ils verraient bien ce qu’il se passe.
-On fais comme on le sens oui !
et ce fut au tour du visage d’Hiska de paraître moins inquiet.
Cette nuit là, ils urent du mal à dormir tous les deux, ils ne cessaient de penser à tout ce qu'ils avaient à faire demain.
VOUS LISEZ
Je t'Aime Salope
RomanceDeux amis d'enfance se découvrent une attirance physique irrépressible l'un pour l'autre ... Lemon ! Cette fiction comporte des scènes homosexuel et des descriptions d'actes sexuels sadomasochistes, donc pouvant heurter certaines sensibilités et j...