Chapitre 5

7K 245 85
                                    

Hiska ouvrit de grand yeux surpris. Il ne s'attendait pas à ça mais il ne tarda pas à répondre à son baiser. Il plaça sa main derrière le crâne de Daulgue, l'empêchant de fuir, il glissa sa langue entre ses lèvres qu'ils commença à mouvoir dans un rythme fiévreux. Daulgue, surpris à son tour ne pu retenir de petits gémissements étouffés. Leurs lèvres vibraient et leurs langues allaient à un rythme fou. Pourtant ce n'était pas assez, ils n'étaient pas assez proche. Daulgue fit passer sa jambe de l'autre côté de Hiska, il se retrouva alors à califourchon sur son bassin, dans cette position il pu un peu plus approfondir le baiser, mais dans cette position encore leurs torses se frôlait, et leurs parties basses étaient serrré l'une contre l'autre. Ils se sentaient mutuellement durcir. Qu'est ce qui avait changé ? Pourquoi passer d'ami à... qu'est ce qu'ils étaient ? La seule chose qui mettait un peu de distance entre leurs corps c'étaient les bras de Daulgues, tendu et placée de chaque côté du visage d'Hiska qui n'en pouvait plus. Son corps s'enflammait de la même violence que lorsqu'il avait surpris Daulgue une semaine plus tôt. Il déplaça sa main de l'arrière de son crâne jusqu'à son cou où il appuya légèrement ce qui rompit ce premier baisé frénétique.

-D..Daulgue... J'en peux plus. Je peux plus me retenir... Il faut arrêter là...

Daulgue le regarda de ses yeux calmes, rien n'y était transcrit si ce n'est cette chaleur qui faisait bouillir sa peau, rendant son cerveau inutile.

-Si tu ne peux pas te retenir ne te retiens pas. 

Il voulut replonger sur ses lèvres mais Hiska l'arrêta une seconde fois, ses joues étais très rouge, il avait du mal à articuler.

-Nan.. Tu ne comprends pas... qu...Quand je te vois... Je veux dire quand je vois ton corps je.. Je veux juste te faire mal, je veux voir le contraste entre plaisir et douleur sur ton visage , je ne pense plus à quel point tu pourrai souffrir...être...être avec toi me rends totalement égoiste.

Daulgue redevint sérieux. Il prit la main qu'Hiska avait éloigné de son cou pendant sa tirade et la l'y replaça. 

-Je sais pas vraiment ce qu'il se passe, mais j'ai trop lutté, je ne veux plus réfléchir. La dernière fois tu ne m'as pas blessé, tu m'as juste surpris. Je ne sais pas si je dirai encore ça tout à l'heure mais...Je croix que je n'ai pas peur d'être couverts de bleus si se sont tes jolies mains qui me les font.

Hiska eu un faible sourire, ses yeux étaient humide. Il était du genre à pleurer pour rien. 

- Pourquoi ma poitrine me lance autant ?

- Parce que tu es heureux, tu es heureux que je t'autorise à me blesser parce que tu en crève d'envie, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi tu continue d'attendre...

C'était totalement inattendu, Daulgue ne lâchait pas souvent son esprit comme ça, d'habitude il réfléchissait toujours trop au conséquences de ses actes. Hiska allait profiter de ce lacher prise !

Il ressera sa poigne autour de la gorge de Daulgue et se releva à demi, il plaça leurs visages très près l'un de l'autre. Ces yeux avaient changé, il c'étaient durci et teinté d'une once de sadisme, tout comme sa voix lorsqu'il pris la parole.

-Maintenant salope tu vas faire tous ce que je dis. 

Je t'Aime Salope Où les histoires vivent. Découvrez maintenant