Voilà, des mois se sont écoulé, et que je suis amoureuse du Dieu de la malice, une personne avec qui je me sens tellement à l'aise, qui me donne le sourire chaque jour, malgres qu'il y est crétin nommé Tony Stark qui est entrain de tout faire pour nous séparer.
Mais il aura beau bataillé il n'y arrivera pas, il pourras tout faire, tout dire tout ce qu'il veut mais il ne réussira pas, c'est sur et certaine même.
Voilà que mon cher petit-ami se lève du lit, enfin il était temps, sa faisait 2 bonne heures que j'étais levé car je ne trouver plus de sommeil, mais lui en tout cas c'est un grand dormeur.
Il se dirigea vers moi, me pris par la taille et m'embrasse. Que c'est bon de commencer une journée comme celle-ci, sa fait longtemps que je n'est pas ressenti cette sensations, mais sa me fait frémir de plaisirs.
-Comment va mon Dieu préféré ? *je lui demande*
-Je vais bien, tant que je suis avec mon humaine préféré...ca te dis que j'aille préparer le petit-déjeuner ?
-Oh...avec grand plaisir.
Il parti en direction de la cuisine et commença à préparer le petit-déjeuner, c'est la première fois en 9 mois que Loki fasse quelque chose, bon je comprend, que c'est différent pour lui d'être dans un monde d'humain, lui qui a pratiquement passé quelques année sur Asgard.
Je m'assoie à table, Loki s'installe à côté et me regarde d'un air tellement doux que je me perd dans ses yeux.
Je me leve brusquement et me dirige au toilette et je suis entrain de rejeté mon petit-déj.Loki arriva à mes cote, ne savant pas trop quoi faire ni comment, il se contenta seulement de prendre une serviette et revient à mes cote et tien mes cheveux en arrière.
-Quelque chose ne vas pas Owena ?
-Je sais pas ce que j'ai...le petit-déj n'est pas passer comme prévue...je comprend pas.
-Tu dois sûrement avoir une gastro ou je ne sais quoi que les humains ont.
-T'inquiète pas ça va aller, t'en fais pas.
-Si tu as besoin appel moi.
Il se leva et parti en direction de la salle de bain se laver. Je m'assoie sur la cuvettes, et à côté de moi je vois un test, que ma mère m'avais donner le jour de mon aménagement dans mon chez, et encore elle m'en a donner plusieurs au cas où on c'est jamais avec elle.
Donc je décide d'ouvrir la boîte et puis je commence le test, j'attends quelque minute, et la...panique à bord.
"Et merde, manquait plus que ça...qu'est ce que je vais dire à Loki ? Comment va t-il le prendre ?...Oh et puis zut je vais lui dire et je verrai de moi-même."
Mon envie de vomir c'est arrêter, je parti dans ma chambre, Loki toujours à la douche je m'assoie sur mon lit et pense à comment je vais lui annoncer ça, j'ai juste peur qu'il le prenne mal, je verrai ça réaction.
Je le vois qui sort de la salle de bain, la serviette autour de sa taille, je le regarde de la tête au pieds, je suis éblouie de par sa beauté, nan mais sérieux comment on peut être aussi beau comme ça.
-Reste pas bloqué comme ça, tu vas finir par perdre t'as machoir a force de laisser ta bouche ouverte. *dit-il en rigolant*
-Oh euh pardon...hum, j'ai...quelque chose a-a te dire, mais s'il te plaît, ne le prend pas mal, déjà que moi même je ne sais pas comment le prendre.
VOUS LISEZ
Une Midgardienne sur Asgard : Amour Inconditionnel Entre Une Humaine Et Un Dieu
FanfictionAlors que Owena tente en vain de retrouve sa soeur Orlane qui elle à disparu depuis plus de deux moi essaie de faire des recherche auprès des gens quelle connais et que Orlane côtoie plus ou moins. Owena sera donc obligé de quitte Midgard "sa terre...