L'aube commence à se lève, j'entends certains prisonnier se lève. Je fit de même, je m'assois sur le bord du lit et mérite.
Soudain j'entends une voix qui met très familière. Il avais l'air de si bonne humeur le Dieu de La malice.-Même quand tu t'etire tu est hideuse !
-Qu'est ce que sa peut te foutres tête de bouc !
Je le vois qui sourit.
-Sa serai bien que tu effacé ton sourire !
Ce qui me fait rire c'est que tête de bouc fait ce que je lui demande.
Pensée: "quel crétin celui la !"
-Je ne suis pas un crétin !
-Sort de ma tête bordel ! Ce que tu est chiant quand tu t'y met !
Thor arriva et ordonna aux deux gardes d'ouvrir nos cellules. Ce dernier le fait sans rechigner.
-Vous allez me suivre ! "Ajoute le blondinet"
-Ma soeur est elle au courant ?
-Bien sur qu'elle le sais !
-Comment à t-elle réagis ?
-Elle ne veut pas partir.
Je ne répondit rien. Sa me fait mal de la savoir sur terre mais d'un côté elle sera mieux la bas que ici.
-Elle est ou ? "Dit je"
-Dans le vaisseau elle nous attend !
Déjà ? Et Ben elle est matinal celle la.
Nous nous rendons aux vaisseau ou nous attend ma soeur.
Je la vois qui est assise avec un des toutou de blondinet.-Valkiry tu peut partir...on est la ! "Dit le blondinet"
Valkiry ? Et Ben ses parents ne se sont pas foule pour le prénom. J'en rigole discrètement.
-Allez vous deux...on va démarre ! "Ajouté Thor"
Je part en direction du vaisseau et je m'assois à-côté de ma soeur.
-Sa va ? "Lui dit-je"
-J'ai pas trop envie de rentre sur terre mais je pense que je n'ai pas le choix.
-Je serai bien venu mais...
-Je le sais..."chuchote à son oreilles" Thor me la raconte...
-Oh...ben maintenant tu est au courant.
Elle acquise d'un signe de tête. Elle est au courant mais Thor ne ma pas demande mon avis si il pouvait lui en parle.
Le vaisseau démarre, je me tien le mieux que possible pour évite de tombe la tête la première au sol. Thor lui était au commande de l'engin. Loki lui, est assis en face de moi. Je le regarde, il me regarde. Je lui adresse un sourire faible ce qui fait également sourire le Dieu de La malice.
-Tu l'aime bien ? "Me dit Orlane en me chuchotant dans l'oreille"
-Quoi ? Mais qu'est-ce que tu raconte !
-Je le vois bien comment tu le regarde ! "Me dit elle tout bas"
-Tu ne le dit à personne !
-Je suis t'as soeur...je ne le répéterai à personne ! Et je vais te dire un truc. Depuis que tu est arrive à Asgard il à change.
-Comment sa change ? Parce que avant il était muet comme une carpe ?
-Entre autre Oui. Il ne parlai pas...il ne voulais pas sortir de sa cellule rien du tout. C'est à croire que tu l'apaise.
-Euh...peut être. Bon Oui OK je l'avoue...il me plaît, je le trouve mignon.
-Je m'en suis doute..."rigole t-elle"
Je lui sourit, je prend sa main et la sert. Elle va terriblement me manque quand elle sera sur terre et moi sur Asgard. Mais bon, je vais me faire.
Voilà après plus de 5h de vole...je dirai même plus...nous sommes arrive sur la terre. Nous ne sommes pas loin de la Tour des avenger. Nous nous y rendons sans perdre de temps.
-Avant d'y entre...Loki il fera quoi ? Car les avenger le déteste.
-Je me transforme ! "Ajouté le concerné"
-Tu peut te transformer ?
-Bien sur.
-Tu ne le fera pas mon frère ! "Rétorque Thor"
-Mais pourquoi ? "Dit-je"
-Ils vont tout de suite le reconnaître. Ils reconnaisse la voix de Loki entre mille. Vous deux vous allez restez la ! Je vais m'en charge. "Répond Thor"
Je soupire. Loki fait de même. Je m'assoie contre le mur, les jambes croise. Thor accompagné ma soeur vers les avenger. Pourvue qu'il mette pas un plomb sa serai bien.
Loki assis à côté de moi regarde ailleurs.
Ma pensé: "mais à quoi pense t-il ?"
-A rien ! "Me répond le concerné"
Je soupire. J'avais complètement oublié qu'il pouvais lire en moi. Mais moi je peut le calme. Haha.
Voilà deux heures que nous sommes dehors, je perd patience j'en peut plus d'attendre.
Thor sorti enfin de la Tour.
-On y va ! "Ajouté Thor"
Loki et moi nous le suivons. Nous nous rendons à Asgard sans plus attendre. Elle va me manque, mais je sais que la bas il va rien lui arrive. Enfin je l'espère.
Nous arrivons au Royaume sans perdre une second le garde ouvre nos cellule. J'y rentre m'installe sur mon lit pensant à ma soeur.
VOUS LISEZ
Une Midgardienne sur Asgard : Amour Inconditionnel Entre Une Humaine Et Un Dieu
FanficAlors que Owena tente en vain de retrouve sa soeur Orlane qui elle à disparu depuis plus de deux moi essaie de faire des recherche auprès des gens quelle connais et que Orlane côtoie plus ou moins. Owena sera donc obligé de quitte Midgard "sa terre...