Je marche et je vais en direction de la grande salle. Ou m'attend Thor, Loki aussi.
J'ai à peine dépassée l'entre de la porte que tout les regard son sur moi.
"Quoi ? Qu'est ce que j'ai fait ?"-Elle est encore la l'humaine ? "Demande le roi"
-Oui je suis encore la ! Que sa vous plaise ou non ! Si je suis la c'est pas pour vous ! C'est pour ma soeur !
-Parlez moi sur un autre ton !
-Je parle comme je veut et à qui je veut !
-Je suis le roi ! Vous me devez le respect ! Humaine !
-Pour moi vous n'êtes ni mon roi ni qui que se soit !
Le roi me fusilla du regard ! "Quoi ? J'ai dit quelque chose qui fallait pas !?" Les deux frères me dévisagea. Je l'ai regarde à mon tour. La reine également me regarde. Mais pas un regard accusateur. Je ne sais pas comment d'écrire son regard. Mais je verrai plus de la tristesse.
-Si vous voulez savoir...je vous est sauve de vos pire ennemi ! Votre majesté.
-Je n'y crois pas une seconde ! Une humaine dans une bataille avec les elfes noir ! Vous devez être d'une aucune utilité humaine !
-Vous croyez sa !? Que j'étais d'une aucune inutilité ! Je vais vous rafraîchir la mémoire ! Qui vous à tire dessus dernièrement ?
Face à cette remarque le roi des dieux ne répondit pas. Il me lança un regard noir.
Derrière moi j'entends un rire qui me semble familière. Tête de bouc éclaté de rire.-Je pensais être le seul à la trouve chiante...mais enfin de compte non !
-Mon fils il n'ai pas nécessaire de rigole ! Alors taisez vous !
J'y crois pas ! Le roi à dit mon fils. Sa ne plaît pas du tout à Loki. Il lance un regard furieux envers le roi en ajoutant.
-Déjà pour commence je ne suis pas votre fils ! Après m'avoir cache la vérité que VOUS m'avez adopté. Chose que vous auriez du faire d'il y à longtemps ! Même des mon plus jeune âge vous aurez du me le dire plus tôt ! Ensuite en ce qui concerné l'humaine...elle n'a pas était d'une inutilité. Elle nous à aide à combattre les elfes noir. Elle à défendu sa soeur et elle nous à également défendu à moi et Thor ! Thor nous à appelé car il voulais de l'aide...l'humaine et moi avons accepté !
-Toi et l'humaine ? Ben voyons ! "Ajouté le roi"
Loki et moi nous nous regardons. Ce qui me fait pense que je doit le remercie pour les soins. Je le ferai plus tard.
-Mais cependant...pourquoi n'êtes vous pas dans vos cellules ? "Demande sa majesté"
-Justement nous...
Thor entra dans la salle. Il ma coupe dans mon élan le blondinet. Quand celui ci ajouta.
-Si vous permettez père...je vais les accompagné à la cellule !
Le roi me dit rien et regarde sa femme la reine. Elle était magnifique. Grande fin avec une longue robe doré, elle avais des cheveux long frise, yeux marrons. Sur sa chevelure est pose une couronne en ot. Splendide qu'elle est.
Je demande à Thor.-Comment va Orlane ? Je peut la voir ?
-Orlane va beaucoup mieux tu n'as plus à t'inquiète. Elle est sortit d'affaires, elle est épuisé et besoin de beaucoup de repos. Tu iras la voir plus tard. "Me dit il en me regardant de haut en bas"
VOUS LISEZ
Une Midgardienne sur Asgard : Amour Inconditionnel Entre Une Humaine Et Un Dieu
Fiksi PenggemarAlors que Owena tente en vain de retrouve sa soeur Orlane qui elle à disparu depuis plus de deux moi essaie de faire des recherche auprès des gens quelle connais et que Orlane côtoie plus ou moins. Owena sera donc obligé de quitte Midgard "sa terre...