Eretria, cette petite merveille grandi de plus en plus, elle devient de plus en plus belle, une vrai beauté cette petite.
croire qu'elle en a 15, alors qu'elle en a que 10, elle devient une magnifique jeune enfant.Moi et son père nous l'accompagnons à la Tour pour qu'elle puisse apprendre a gérer ses pouvoirs, grâce aux aides de certains Avengers, qui eux pourrons l'aider à géré tout ça.
Je sais que je peux leurs faire confiance.Arriver à la Tour, nous entrons et tombons directement face à Captain, Eretria tout heureuse, se jette dans les bras de Steve, elle est super sociable, elle s'entend avec toute personnes, enfin du moins presque toute, elle est connais pas encore.
Steve, pour elle, c'est son héros, elle en est fan, et elle sais vers qui se tourner pour gérer sa force, et elle sais vers qui aller si jamais quelqu'un l'embête.
Captain est son plus grand fan.- Bonjour ma jolie, comment tu vas ? *demande Cap*
-Je vais très bien Steve. *répond Eretria*
-On te la laisse entre de bonne main Steve, on te fait confiance Cap. *J'ajoute à mon tour*
-T'en fais pas Owena, elle est entre de bonne main la petite.
Je sourit et je pris la main de Loki et nous sortons de la Tour.
Je sais que Eretria sera entouré de bonne personnes.
Exceptés une personne, qui bien sur pourrai lui faire remplir sa petite tête de mauvaise choses.....................
Point Of View : Eretria
....................Ma mère et mon père m'ont laissé à la Tour, pour que certains Vangers puisse m'apprendre a gérer mes pouvoirs, j'ai étais accueilli par Steve, une personne que j'admire beaucoup, c'est mon héros homme, en héros femme je prefere Nat, elle est super doué.
-Alors, d'après Bruce tu as une force très développée pour ton age ? *demande Steve*
-Oui, mais pas que celui là. *je répond*
-Quel autres pouvoirs tu as développée ? *demande Nat*
-Alors, a part la force, j'ai une intelligence sur développée, je peux prendre apparence de forme humaine ou animal, je peux faire obéir les gens et lire dans les pensées. Mais Bruce disait que je peux en développée d'autres au fur et a mesure du temps.
-Steve va t'aider à gérer ta force et moi avec. Tu es d'accord ? *Ajoute Nat*
Je répond oui de la tête avec un sourire. Avec eux je vais vite en apprendre des choses, ils ont doué et pourront faire de leurs mieux pour m'aider.
Pour lire dans la tête des personnes et les faire obéir je sais déjà comment gérer, maman et papa m'ont aider également.Steve, m'apporte un sac de frappe qui va bien avec ma petite taille de jeune fille, les plus gros je les utiliserai quand je serai plus grande et plus forte, mais déjà pour commencer sa me suffit amplement.
Steve m'explique comment y travailler, de quel façon faut frapper et surtout où viser si jamais je parvenais à frapper quelqu'un.
Mais je suis encore jeune pour être dans les combats, je me contenterai de rester avec mes parents.Je m'assoie sur un banc, observant Steve, en regardant tout les gestes qu'il pratique pour frapper dans un sac.
Je ne le quitte pas une seconde ces gestes, j'enregistre tout ce qu'il me dit, et franchement sa n'a pas l'air d'être si compliqué que ça.Après lui c'est un adulte comparé à moi qui suis seulement une petite gamine, mais qui rêve de devenir forte comme Captain America.
Je l'admire énormément, c'est un exemple pour moi, et je lui en serai tellement reconnaissante quand je réussirai à faire tout ce qu'il m'apprend.3h passer avec Steve en apprenant toute sorte de chose en rapport a la force, nous sortons de la salle d'entraînement et nous nous dirigeons vers la salle commune, pour que quand-même je puisse me poser un peu.
En attendant, je ferai la connaissance avec les autres Avengers que je n'est pas vue auparavant. Ils doivent être tout aussi cool les uns que les autres.
Je vais bien les apprécié à mon avis.J'arrive dans la salle commune, il y a d'autres personnes qui je pense viennent tout juste d'arriver.
Ils ont tout aussi grand, fort, il y en a même certains qui ne m'inspire pas confiance, je ne sais pas pourquoi.-Bon Eretria, je te présente les autres membres de l'équipe. *me dit Steve*
-Attend, laisse moi deviner. *je répond*
Je les regardes un à un, et j'ai su qu'elle étais leurs prénoms, en soi c'est pas si compliqué que ça, ils faut juste bien les retenir.
-Alors, il y a Wanda et Vision, qui font un merveilleux couple, Pietro-Maximoff le frère de Wanda, Péter Parker, Docteur Strange, James, Bucky Barnes, Nick Fury, Scoot Lang, et le Play-Boy milliardaire égocentrique c'est Tony Stark qui comme je le vois n'est pas présent.
-Je ne sais qu'elle âge à la petite, mais elle a su dire tout les prénoms, je suis étonné. *ajoute Vision*
-Elle n'a que 10 an, elle a une intelligence sur développe, lire dans pensé, obéir les gens, prendre apparence forme humaine et animal et elle a également de la force, mais je pense que Wanda ne peut aller dans sa tête. *Répond Steve*
-Laisse-moi essayer, on ne sous estime jamais une sorciere rouge Cap. *rétorque Wanda*
La sorciere rouge s'approche de moi, depuis ces mains, elle développe une sorte de fumer légère rouge quelle introduit dans ma tête pour voir si elle peux lire dans ma petite de jeune fille.
Wanda me regarda avec un air choque.
Est elle arriver a entre dans ma tête ?
Elle seule pourras nous le dire.-C'est quand-même, incroyable ce que cette petite peux faire. *s'exclame Wanda*
-Comment ça ? *Ajoute son petit-ami*
-Je ne peux entre dans sa tete, elle a comme un sorte de bouclier, un bouclier anti-Defense je pense même.
-Bruce m'a prévenu que je développerait sûrement d'autres pouvoirs. *J'ajoute ensuite*
-On ne saura jamais ce que cette petite puce nous cache. *Dit Steve en me souriant*
C'est un petit plus je me dit, toit ce que j'ai dans ma tête personne ne le saura, je peux enlever le bouclier seulement quand moi je le décide et a qui je veux dévoiler les petits secrets.
Mais ça seulement sous ma demande.
VOUS LISEZ
Une Midgardienne sur Asgard : Amour Inconditionnel Entre Une Humaine Et Un Dieu
FanficAlors que Owena tente en vain de retrouve sa soeur Orlane qui elle à disparu depuis plus de deux moi essaie de faire des recherche auprès des gens quelle connais et que Orlane côtoie plus ou moins. Owena sera donc obligé de quitte Midgard "sa terre...