Parti 3: Le Royaume

436 18 3
                                    

J'arrive devant le Royaume, qui est juste sublime.
Devant l'entre, se tienne deux gardes,de chaque côté de la porte.
L'un deux me regarde et me demande:

-Que faite vous ici mademoiselle ?

-Euh...il se pourrai que vous retenez ma soeur depuis plus de deux mois ! Je veut la voir !

-Il n'en ai pas question !

Je l'ai regarde un à un et je sort mon arme sans hésitée et je leurs dit:

-Laissée moi voir ma soeur ou je tue l'un de vous deux !

Les deux gardes se regardent et l'un deux me dit:

-Baisse votre arme !

Je tire sur l'un deux dans l'épaule...mais malheureusement plusieurs gardes se jette sur moi...mes armes sont rangé.

Deux gardes de chaque côté me tienne et m'amène dans le palais ou se trouve le Roi et sa femme la Reine.

Un garde ouvre grand la porte et le roi dirige son regard vers le mien et dit d'un ton sec:

-Qui êtes vous ?

-Une personne venue d'ailleurs ! "Dit je d'un ton amuse"

Le roi ne perd pas une seconde:

-Mettais la en prison !

-Non mais attendais...je veut voir ma soeur !

Le Dieu des dieux me regarde d'un air interrogateur.

-Votre soeur ?

-Oui...ma soeur...elle s'appelle Orlane ! Sa fait plus de deux mois que je l'ai pas revue...et elle me manque !

Le Roi ne dit pas un mot. Il ordonna à un de ses gardes:

-Je ne veut plus en entendre parle pour le moment. Amène la en prison !

-S'il vous plaît !

Les deux gardes me prenne par les bras et me mette dans une cellule assez petite.

-Je veut voir ma soeur ! Elle à besoin de moi !

Le garde ne bronché pas. Je soupire et lâche un juron.

-Qui est cette Orlane ?

Je me demande qui est cette mystérieuse voix...d'où vient elle.

-Je peut savoir comment tu la connais ?

-Sa ne répond pas à ma question ! Et on ne tutoie pas un Dieu !

"Il manquait plus que sa...un Dieu" je rigole.
L'homme en question se leva de son lit et s'approcha de sa grille qui lui servait de porte.
Il était beau...même très beau. Une chevelure noir corbeau, et des yeux bleu océan. Il était...magnifique. un bel homme.

-quoi !? "Dit je d'un ton sec"

Son regard bleu plongea dans mon regard vert.

-Tu vien d'où ? "Me demande t-il"

-Je vien de la...

-elle vien de Midgard ! "Me coupa une grosse voix qui se fait entendre dans tout le Royaume"

-Qu'est ce donc Midgard ? "Demanda le Dieu au cheveux noir"

L'homme qui m'avait coupe la parole entra dans le couloir des cellule.
Lui aussi était beau...mais pas aussi beau que le Dieu au cheveux noir.
L'autre homme grand, musclé ses bras font dix fois les miennes, il est blond avec les yeux bleu.

-Tu connais pas Midgard ? Tu ne connais donc pas la terre...la planète bleu ! "Dit je d'un ton amuse envers l'homme au cheveux noir corbeau qui se trouve en face de ma cellule"

Le concerné me lâche pas du regard, ce qui me fait stressé.

-Et le blondinet...tu peut dire à l'homme qui se trouve en face de moi de me lâche avec son regard ?!

-C'est mon frère !

Je pouffe de rire. Ils sont frères j'y crois pas. "Mais ou est ce que je suis tombe sérieusement".
Les deux hommes qui se sentent viser me fixe du regard les deux !

Une Midgardienne sur Asgard : Amour Inconditionnel Entre Une Humaine Et Un DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant