Voilà, nous sommes arrivés dans ma maison, le seul hic c'est que je n'est plus mes clés ! A bah ça c'est la merde, mais heureusement que j'ai le doublé des clés dans mon pot de fleur...Eh ouais maligne la petite.
J'entre suivie de Loki qui resta derrière moi...Pourquoi ? Je ne sais pas, il est très silencieux cet homme.Je suis super contente de trouver mon petit confort, mon chez moi ou je me sens mieux, tandis que sur Asgard c'était la mort assurée Ouais.
Bref, le plus important c'est que je me sente mieux ici qu'ailleurs.Je vis Loki, scruté tout les recoins de ma maison, il parti dans ma cuisine, salle de Bain et ma chambre...même si j'aime pas quand les gens mettent leurs sale petons dans ma chambre.
Mais bon la c'est pas pareil, c'est Loki, lui je peut rien lui interdire, car je sais qu'il aura toujours le dernier mots.Je le suis, et je le vis fixer une photo de famille, qui date d'il y a...quelque mois, juste avant mon départ sur Asgard et la mort de ma sœur.
-Qui sont c'est personnes sur ta photos ?*me demande Loki*
-Oh, c'est ma mère Laura et mon père Andrew.
-Et cette bête ?
-Mon chien, il a 2 an Berger Allemand il se nomme Oslo. Il est actuellement chez ma tante non loin de chez moi, je compte le récupérer.
Il resta silencieux, je me demande sérieusement ce qu'il a, il sais qu'il peut me parler, tout me dire il peut se confier à moi, je sais garder un secret, il y en a même que j'ai déjà oublier.
Non mais sérieusement, qu'il parle qu'il ne reste pas muet comme une carpe.-Tu vas enfin me dire ce qui te tracasse tant que ça Loki ? Tu sais que tu peux me parler, te confier à moi, je suis entièrement a ton écoute.
Il se retourna et me regarda, il sorti de ma chambre et se dirigea vers le canapé, et pris une place.
-Je t'aime Owena et sa tu le sais, mais quelque chose me dit que sa ne sera pas terminé toute cette histoire.
-De quel histoire parle-tu ?
-Tu as vue comment à réagit ce Play-Boy milliardaire ? Quelque chose me dit que je vais devoir les affronter tous la !
-Je te promet que je ne les laisserais pas te toucher ! Et sa tu peux me croire Loki ! Je tien énormément à toi, tu...tu est la personne que j'attendais...enfin au début je savais pas que j'allais tomber sur toi...mais franchement si ils te font du mal, ils devront d'abord me passer au dessus !
-Je ne veut pas qu'il te fasse du mal a toi non plus...mais ils te toucheront pas, tu est...comment dire...une petite protéger pour eux. Mais pour moi tu est plus que ça Owena.
Je le regarde et je sens une larme couler le long de ma joue, mais c'est vrai qu'il a pas tord, Tony et sa bande me protège, OK je veut bien mais il y a des limites à poser quand-même.
-Si je suis avec toi ils ne te toucheront pas, mais si je suis seule à me balader dans la rue ils seraient capable de me dire...Quitte-le, ce n'est pas une personne faite pour toi ! Sauf qu'ils savent très bien que je ne vais pas me séparer de toi.
Il pris ma main et m'attire a lui sur le canapé, il posa son bras autour de mon cou et je mis ma tête sur son épaule.
Je le sens au fond de lui que sa le brise de savoir que ce Play-Boy milliardaire égocentrique de Stark serai capable de tenter une séparation entre nous.Je sens le regard de Loki se poser sur moi, pendant que je pense a ce qui pourrait se passer si on arriver à nous séparer.
Je serai mal si sa arriver un jour ou l'autre, sa nous fera mal à tout les deux d'être loin l'un de l'autre.On toque à la porte, mais qui sa peut-être ? Thor ? Tony ? Steve ? Va savoir mais si c'est Tony il ne sera pas le bienvenu.
Je me leve et me dirigea vers la porte, et je vis Thor devant mon entre. Que veut-il ?-Thor ? Que fait tu la ? *je demande*
-Je suis venue te voir...enfin vous voir. Je suis parti à la Tour des Avenger, Tony m'a expliqué, il n'accepte pas votre relation ?
-Non il ne l'accepte pas, mais il pourra rien faire Thor ! Même si je sais qu'il sera grandement capable de faire des choses inacceptables ! Faut que tu aille convaincre Tony de ne pas s'interposer entre nous !
-Je ne te promet rien Owena. Mais je vais tenter quelque chose.
-Je sais que Tony et sa bande déteste Loki, mais ça n'est pas une raison d'essayer de nous séparer ! Loki est leurs ennemie Thor !
-Je le sais, j'en suis conscient.
Thor tourna les talons et parti rejoindre c'est coéquipiers. Il aura beau essayer de convaincre Tony, mais ça ne vas pas suffir, il sera dans nos pattes, à essayer de tenter quelque choses.
-Thor, attend je viens avec toi ! *Intervient Loki*
-Euh...ouais si tu veux...tant qu'à faire Owena vient aussi.
Alors la sans hésiter je les suis à grands pas, avec grand plaisir je vient affronter Tony et les autres.
Mais quelque chose me dit que ça va finir en bagarre ce bordel.Thor lui avança avança grand pas, faut peut-être qu'il ralentisse le pas j'ai des petites jambes moi, bon ceci dit, les deux frères sont grands donc normal qu'ils fassent des pas de géants.
J'essaie tant bien que mal de les rattraper dans leurs marche, limites je cours pour les rejoindre, j'arrive ainsi au côté de mon cher et tendre petit-ami, qui lui me pris la main.
Nous arrivons enfin devant la Tour des Avengers, nous entrons dans ce lieu, et nous cherchons Tony, mais dans tout les cas il est avec c'est compagnons les héros.
-Restez-ici, je vais aller le voir, sinon il vont tous se ramener et ça risque de mal se termine ! *nous dit Thor*
Loki et moi, nous restons en retrait, je vois Thor s'éloigne petit à petit, il entra dans une salle qui semble être un bureau où doit sûrement être Tony.
Je m'assoie contre le mur, pensant à ce que Tony dirai ou plutôt plutôt ce qui pourrait se passer.Loki me rejoignit et s'assoit également à mes côtés, une main sur ma jambe, me regardant d'un air amoureux.
Quest-ce que j'aime quand il me regarde ainsi, je suis tellement hypnotisé par son beau regard bleu Océan, limite je m'y noye dedans tellement c'est magnifique.
Je suis folle amoureuse de lui, je me vois passer ma vie à ses côté.Qui c'est, peut-être que sa sera vrai, qu'on aura des enfants, qui nous combleront de bonheur.
J'aimerai bien savoir ce que lui en pense de tout ça.
On le verra au fur et a mesure de notre relation.
VOUS LISEZ
Une Midgardienne sur Asgard : Amour Inconditionnel Entre Une Humaine Et Un Dieu
Fiksi PenggemarAlors que Owena tente en vain de retrouve sa soeur Orlane qui elle à disparu depuis plus de deux moi essaie de faire des recherche auprès des gens quelle connais et que Orlane côtoie plus ou moins. Owena sera donc obligé de quitte Midgard "sa terre...