Parti 3 : Owena c'est sacrifié

135 4 4
                                    

Voilà que le jour arriva, nous devons combattre Thanos, je suis en stress total, j'ai une énorme peur.
Peur de perdre mes proches, ma famille, ma fille et mon mari qui sont important à mes yeux.
Mais nous devons le faire. Pour sauvez notre planète et pour sauver des vies qui risques d'être enlever.
Ce que nous ne voulons pas, car nous tenons à la vie des gens qui vivent sur notre planète, ils ont le droit de vivre comme nous, comme tout le monde.

Notre vie ne tien qu'à un fils, nous allons perdre, je le sens je le sais, le Titan est 10x plus fort que nous, il nous est impossible de le combattre, il va tous nous faire disparaître en un claquement de doigts.
Voilà que nous nous réunissons toutes et tous, nous nous regardons un à un, on a tous un visage éteint, sans aucune expression ni rien, nous savons pertinemment que nous allons foiré cette mission.

Voilà que nous partons pour la Planète Titan, une planète où c'est plutôt calme, il n'y a rien, pas de bâtiments rien du tout, juste une terre où il n'y a que des montagnes rocheuses des pierres qui deboules des quatre côtés de la planète.
Nous sommes toutes et tous réunis, pour je pense une dernière fois, nous attendons l'arrivée de Thanos, qui lui ne tarda pas a arriver avec toutes sa bandes d'extraterrestres qui ne ressemble à rien

Loki me tien la main fermement tandis que je la serre également en tenant en même temps celle de notre fille.
Je la vois, elle est stressé, elle en a peur.
Je comprend pas pourquoi Fury l'a envoyer combattre Thanos, elle est encore une jeune enfant, tout comme Péter, ils ne sont pas majeur et n'ont sûrement pas beaucoup d'expérience pour faire un combat comme celui-ci.
Je trouve ça absurde.

Voilà que Thanos s'approcha de nous, son équipe reste à l'afus derrière lui.
Ils ont tous réunis, leurs armes en mains, prêt à combattre.
Nous sommes également prêt.
A combattre ? Je ne sais pas, mais à y laisser notre vie, sa on est prêt, c'est ce qui va nous arriver.

Tony, enfin Iron-Man avança d'un pas, nous dépassant, regardant le Titan violet droit dans les yeux.
Cela n'inspire pas bon pour moi, j'ai peur, peur de notre avenirs.
Loki me regarda, lui a l'air plutôt serein, mais moi je suis en panique total, j'en tremble tellement sa me fait peur.

J'aurai du refuser cette mission, mais je ne voulais pas laisser ma fille et mon mari combattre seuls, je ne le supporterai pas du tout, surtout que Loki serai capable d'y laisser sa vie pour sauver la notre, et j'en serai très malheureuse.
Je me vois pas vivre sans lui, c'est mon seul est unique vrai amour, lui seul qui a su me remonter le moral quand ça ne vas pas.
Le père de notre fille.

Voilà que notre équipe et celle de Thanos se cramponne le chignon.
Je les suis également, y mettant toute mes forces pour mettre fin à tout ça et sauver des vies et notre planète.
Certains des Avengers sont sur Thanos, essayant de prendre le gant avec eux, ils reussisent, mais Thanos le récupère aussitôt.

Je les rejoignait, essayant de faire diversion à Thanos, pendant que mes coéquipiers essaient de s'enfuir avec le gant.
Je regardais Thanos droit dans les yeux, je lis dans ca tête. Il n'a qu'une pensée en lui.
Détruire notre terre, et détruire toutes les personnes qui y vivent et qui n'ont rien demandé.

Plusieurs des ennemis ce jette sur moi, essayant de m'arracher de Thanos, je mes balances du mieux que je peux, mais ils ont bien plus forts et plus costaud que moi, qui a cote et fine comme une guêpe.

Des heures passent, chaque minutes et chaque seconde compte pour nos vie, je vis Tony, le gant en lui, je sais ce qu'il.essaie de faire, il veux se sacrifier, mais jamais je le laisserais faire cette énorme erreurs.
Je regarde autour de moi, ils ont tous entrain de combattre nos ennemis du mieux qu'ils peuvent. Des larmes coulant le longs de mes joues, je n'ai qu'une seule pensée qui me vient en tête.
Me sacrifié !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Midgardienne sur Asgard : Amour Inconditionnel Entre Une Humaine Et Un DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant