Parti 2: le pari. la suite.

222 11 0
                                    

Une lumière forte vien me réveiller.
"Il est quel heure ? Il est encore tôt...je pense." Tout les prisonnier se lèves comme des bonhomme.
"Incroyable quand même ! Il savent pas se réveille calmement ? Non bien sur que non ils ont obligé de faire du bruit !"

Je me lève à mon tour et je m'étire le plus possible et comme par hasard je me sens observer.
"Il m'énerve tête de bouc à me fixe !"

-Comment tu peut être aussi belle...même quand tu t'etire !

Je le regarde. "Il à pas change d'un poil. Comment il fait pour pas être décoiffé !?"

-C'est le matin OK ! Mais je prend sa pour un compliment.

-Oh mais sa n'en ai pas un. Je te rassure.

Quel idiot de tête de bouc. Je le regarde dans les yeux et je lui lève mon doigt.
Avec un air interrogateur il se demande ce que cela pourrai signifie.

-A mon avis tu ne dois pas savoir ce que veut dire se doigt ! Je me trompe ?

Cependant il me lâche pas du regard. "Ce crétin il est de plus en plus stupide. Je vais devoir lui apprendre !"

-Ce doigt du milieu que je lève en ton honneur signifie : va te faire foutre tête de bouc ! C'est en bref clair net et précis une insulte...mais silencieuse.

Tout à coup tous nos regards se porte sur les portes du royaume. Deux gardes avec un nouveau crétin et avec eux, le blondinet le petit ami de ma soeur qui nous lance:

-On vous amène un petit nouveau !

"Quoi ?! Non c'est une blague j'espère !? Un autre crétin !"

-Vous vous foutez de moi j'espère ! Je ne sais pas quel heure il est mais il doit être encore tôt. Vous nous avez réveiller pour ce crétin ?! Un crétin c'est déjà de trop mais alors deux ! Ouah c'est le bouquet ! "Je lance un regard à mon voisin Loki"

-Laisse moi la tue, je m'en ferais un malin plaisir de m'en occupé !

"Oups...j'ai pense tout haut !" Je vois le Dieu qui me dévisagea,

-Oups ! Je suis désolés...c'est sortit tout seule et...

-Je vais te tué ! "Me répond Loki"

-Oh tu te sens vise ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir dit ton nom ! Est ce que j'ai dit que tu es un crétin ? Remarque...tu en ai un ! "Je rigole"

Je l'entend qui grogne. Oui sa c'est le bruit que fait le Dieu de La malice. Ce qui veut dire qu'il est frustré. "L'ai-je énervé ? Il se pourrais bien !" Je lui lance un sourire moqueur mais celui ci ne bronche pas.
Un rire se fait entendre, c'est le fameux petit copain de ma petite soeur. Thor.
Le regard de Loki et moi se pose vers le Dieu blondinet qui nous dit:

-Pour une humaine tu est drôle. Avec mon frère vous ferez un bon duo. "Il rigole"

"Quoi ? Non mais il à qu'à se plante le doigt dans l'oeil tant qu'il y est ! Il veut nous mettre ensemble !"
Une coloc...mais bien sur.
Le nouveau crétin passe devant nos cellule et va en direction de la cellule de Spitz. "Un robot ? C'est clair que en le voyant il n'a pas l'air humain...tout fais de métal !"

Loki voit que je cherche à comprendre le robot quand il me lance:

-Cherche pas ! Arrête de te creuse la tête pour rien ! Tu est une humaine pas développer ! Enfin pas assez !

-Je t'explique tête de bouc...je ne t'ai pas adresse la parole !

Thor nous coupa:

-Arrête de vous...

-Non laisse les. Ils nous distrait...sa met de l'ambiance entre les deux.

"C'est pas possible...ils nous prenne pour qui !"

-Vous nous prenez pour des marionnette vivante ou sa se passe comment dans vos tête !

Ce crétin de Loki me lance un regard avec un sourire narquois qui se dessine sur son visage.
Thor est ses petits chiens sortent du couloir.

Une Midgardienne sur Asgard : Amour Inconditionnel Entre Une Humaine Et Un DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant