Voilà que je souffre de douleur, je recroquevillé sur moi-même tellement j'ai mal au ventre, ne pouvant plus me lever j'appelle donc Loki en panique et en pleure tellement la douleur est insupportable.
-Loki ! Aide moi s'il te plaît !
Le voilà qui en panique, il ne sais pas trop quoi faire ou quoi. C'est compréhensible, c'est une première pour lui c'est tout nouveau.
-Tu as besoin d'aide ?
-J'ai mal au ventre, s'il te plaît aide moi ! Ou je sais pas appelle ton frère et dit lui de venir en urgence !
Loki pris le téléphone et appelle Thor en panique, son frère mis même pas 10 minute à arriver qu'il entra chez moi sans toquer, bon je l'autorise car sa devient une urgence.
-Amenons Owena aux urgence et vite !
Loki sorti en premier pour préparer la voiture, et Thor se charge de me prendre dans ces bras musclé.
Pour lui je suis un poids plume, il me prend tel un chaton.Il m'installe dans la voiture sur la banquette arrière et Loki à mes cote, lui Thor pris le volant et se crois dans une courses contre la montre tellement il roule vite, ce qui me donne envie de vomir, car il prend les virage méchamment.
Nous arrivons enfin aux urgence, Thor me pris dans ces bras et nous partons à la recherche de quelques infirmiers qui pourront mettre fin à ces douleurs interminables.
Quelque minute après je suis vite prise en charge, heureusement.Thor partit vite fait à la tour prévenir les autres, sauf Tony car pour l'instant je ne suis pas prête à le revoir encore, après ce qu'il me dit, et ce qu'il fait vivre a Loki, le fait qu'il le refuse dans sa Tour.
Loki lui, fait les cents pas dans le couloir des urgences, se demandant sûrement si ça va bien se passer, s'il n'y a pas de complication ou autres.
Mais il n'a pas a s'inquiéter tout ce passe à merveille.
Que sa sois pour moi ou pour notre fille.Thor revient accompagné de Steve, Clint et Natasha, ils rejoignent Loki dans les couloirs.
-Alors ? Elle en est où ? *demande Steve*
-Toujours en salle. *lui répond Loki*
Une infirmière sorti de la salle où je me trouve pour rejoindre Loki et les autres.
- Bonjour, je suis l'infirmière qui s'occupe de Owena, vous êtes Loki ?
-C'est bien moi. Alors ? Qu'en est-il ?
-Tout c'est très bien passer pour votre femme et votre enfant, elles sont en très bonne santé et mes collègues sont entrain de la monté en chambre.
-Je peux aller la voir ?
-Bien sur suivez-moi.
Les garçons et Natacha suivirent l'infirmière et les améne dans ma chambre ou je suis déposer avec mon enfant.
Loki et les autres arrivèrent vite après moi, et entre dans la pièce.-Owena, comment tu vas ? *demande Loki*
-Loki, tout va bien, ne t'en fait pas.
Il vient à mes côtés et m'embrasse sur la joue. Il parti ensuite rencontré notre petite merveille Eretria.
Elle est tellement magnifique, elle a des cheveux noir tout comme son père et les yeux bah on verra sa au fur et mesure qu'elle les ouvrira et quand elle grandira.Steve, Natacha et Clint observe notre fille, c'est vrai qu'elle est d'une beauté éclatante.
Sa sera une fille exceptionnelle, pleine de joie, qui va savoir vivre, toute souriante.-Elle te ressemble Owena, elle a des traits de ton visage. *me dit Natacha*
-Nous allons te laisser te reposer Owena, tu as besoin. *ajouté Steve*
-C'est gentil Steve, merci.
Ils sortirent de la chambre, seul Loki reste à mes côtés et celle de notre fille, mais Steve entra dans la chambre et mes autres attendent dans les couloirs.
-J'ai quelque chose à te dire Owena par rapport a Tony, si Loki veut bien.
-Tony n'accepte pas ? *je demande*
-Au contraire, il est content pour toi, enfin pour vous, même si Loki reste une personne à part pour lui. Mais il a juste peur pour toi Owena.
-Il n'a pas a voir peur, il n'a rien à craindre, Loki ne me fera aucun mal.
-C'est ce que je me tue à lui dire, mais il ne veut rien entendre.
-Faut lui montrer par des actes ou sa se passe comment ? Loki n'est pas si méchant au fond de lui.
-Il a également peur que tu le laisse de côté, que tu en a plus pour Loki et t'as fille que pour lui.
-Non, pas du tout, je ne le rejette en aucun cas, il a su être présent pour l'enterrement de ma sœur, il a su me remonter le moral, il m'as énormément protéger, Tony certes c'est quelqu'un d'egocentrique, mais c'est un homme en qui j'ai confiance.
-Tu pourras lui dire toi tout ça, si c'est moi qui lui dit il ne vas pas me croire.
-Je lui parlerai quand je serai rentré de l'hôpital, mais Loki sera présent à mes cote que Tony le veuille ou non.
-Je lui dirai ne t'en fait pas. Mais d'abord repose toi tu en as besoin. A plus.
Il sorti de la chambre rejoindre les autres et partirent en direction de la Tour.
Mais pourquoi Tony croit-il que je lui en veux ?
C'est pas vrai, certes j'ai maintenant un petit-ami, un enfant, mais c'est pas pour autant que je vais le rejeté.
Je ne suis pas une personne méchante.J'ai juste pas accepté qu'il me disent de quitter Loki, c'est seulement ça et rien d'autre.
Déjà d'abord qu'il apprenne à le connaître et il verra de lui même que ce n'est pas une personne avec des intentions méchante au contraire.-Je ne viendrai pas avec toi quand tu iras lui parler Owena. *Objecte Loki*
-Pourquoi donc ?
-Il ne m'accepte pas dans sa tour.
-Et alors ! Tu viens quand-même avec moi et puis c'est tout. Il ne vas pas te virer si je suis la, crois moi.
Je pris ça main dans la mienne pour le rassurer. Tony ne le virera pas de la Tour en ma présence, il sais que je peux mal le prendre.
On amènera notre fille avec nous, il sera avec elle et ainsi qu'à mes côté.
Comme sa Tony verra de lui même que Loki est quelqu'un de bien et d'honnête, s'il faut Loki lui montrera de lui même par des actes.
VOUS LISEZ
Une Midgardienne sur Asgard : Amour Inconditionnel Entre Une Humaine Et Un Dieu
FanficAlors que Owena tente en vain de retrouve sa soeur Orlane qui elle à disparu depuis plus de deux moi essaie de faire des recherche auprès des gens quelle connais et que Orlane côtoie plus ou moins. Owena sera donc obligé de quitte Midgard "sa terre...