Parti 5 : Les Pouvoirs D'Eretria

66 3 2
                                    

Avec Loki nous rejoignons notre fille, Bruce continue ces petits examens pour voir quel pouvoir à développer notre fille.

-Alors Bruce, tu as quelque chose ? *je demande*

-Alors oui, j'ai des résultats, qui-qui sont assez flagrant pour cette petite.

-C'est grave ?

-Oh non du tout, tout va bien t'en fais pas.

-Qu'est-ce que sais du coup ?

-Alors, Eretria à une croissance ultra rapide, d'où le fait qu'elle grandi à vue d'œil, c'est bien une Mi-Humaine et Mi-Déesse, niveau des pouvoirs elle en a développer pas mal pour son si petit âge.

Le fait qu'elle grandit a vue d'œil à je m'en suis douter même pas une seconde, je n'est pas vue le temps passer pour elle.

-Qu'est-ce dont les pouvoirs qu'elle a développer ? *demande Loki*

-Alors, elle sais lire dans les pensées, elle peut prendre l'apparence d'un être humain ou même d'un animal, elle est capable de faire obéir les personnes qui l'entoure, elle a même une force incroyable, elle me broie la main, tout comme sa mère, et puis je pense que au fur et a mesure elle va développer d'autre pouvoir, elle sera une multi-fonction.

-Lire dans les pensées et prendre apparence de différente forme humaine sa elle tien de moi. *répond Loki en souriant*

-Faire obéir les gens ça c'est mon domaine, mais je ne savais pas que j'avais développerune force, je n'étais pas au courant. *je répond à mon tour*

Le fait que notre fille est déjà développer ses pouvoirs à son si petit âge, me fait vraiment bizarre.
Si petite et elle a déjà des capacité énorme.

-Elle a également une intelligence sur développe. *ajoute Bruce*

-Elle a des capacités incroyable quand-même. *répond Loki*

Eretria à un cerveau déjà bien plus développé que le mien.
Elle saura tout sur tout, c'est la première fois que je rencontre un cas comme celle de ma fille.

Heureusement qu'elle tien quelque parti de moi et de son père.
Par contre sachant qu'elle sais lire dans la tête elle va lire dans la mienne, et la elle va savoir ce qui me tracasse.
Faut que j'arrive à penser à autre chose, sinon ça va mal se terminer, j'en suis sur.

Eretria, descendit de la table et se dirigea vers moi et son père, tout sourire, elle est super contente, elle va pouvoir s'éclater avec ses compétence.

-Par contre, va falloir qu'elle apprenne à gérer ses pouvoir. *ajoute Bruce*

-Qui pourras nous aider ? *je demande*

-Pour lire dans les penser Loki s'en chargera, car ils peuvent communiquer ensemble. Pour la force elle pourra voir avec Captain, mais quand elle sera plus grande, c'est à dire dans quelque semaine déjà, et puis Wanda pourras également l'aider. *répond Bruce*

Cela va être du sport, déjà qu'elle grandit comme une éclaire, le fait qu'elle va devoir s'entraîner avec certaines personnes.
Je suis quand même heureuse que sa ne soit pas avec Tony, car elle va lire dans sa tête et va savoir que Tony m'aime.

Au moins elle va rencontrer toute c'est personnes qui vont s'occuper de ses pouvoirs, elle va gérer comme une reine cette petite merveille, elle sera forte et ne se laissera pas marcher sur les pieds, comme moi et son père.

Tonton Thor va savoir lui inculqué quelque règles également, mais pas trop quand-même, elle est déjà assez intelligente comme ça, je veux pas qu'on lui bourre la tête de n'importe quoi.

Nous sortons de la Tour, et nous partons en directions de notre maison.
Je suis toujours dans mes pensées par rapport a Tony, je n'arrête pas de penser à ce qu'il m'as dit, je sais pas quoi faire ni comment.

A la fois je voudrez en parler a Loki, mais il va aller en furry voir Tony et lui péter le nez, mais je ne veux pas que sa arrive, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même si sa arrive pour de vrai.

Si Loki l'apprend, il va s'énerver, et je ne veux pas que sa se finissent en dispute entre nous, on a une fille et je veux en aucun cas me séparer de lui, mais à la fois je veux lui dire, pour qu'il soit au courant, mais quel réaction aura t-il quand il va l'apprendre ?
Cela sera sans doute sans réponse à ma question.

Nous sommes enfin rentré à la maison, Eretria parti dans sa chambre jouer à ses petits jeux de petite fille, tandis que moi je m'assoie sur le canapé pensive,
Loki sorti de la chambre de Eretria et me rejoignit sur le canapé.

-Quelque chose ne vas pas ? Tu peux m'en parler tu sais.

-Oh, hum...tout va bien t'en fais pas.

Eretria, nous écoute parler, elle écoute attentivement sans se faire remarquer, nous ne savons pas qu'elle nous écoute, elle est très discrète comme gamine.

-Je sais que quelque chose va pas, et j'aimerais bien que tu m'en parle. *répond Loki*

-Il y a bien quelque chose qui me tracasse, mais je sais que si je t'en parle tu vas t'énerver, et je ne veux pas que sa arrive.

-Tout depend de ce que sais.

-Ok, je te le dis, mais d'abord promet moi de ne pas t'énerver s'il te plait.

-Je te le promet.

Je pris une grande inspiration et le regarda droit dans les yeux.

-J'ai parler à Tony tout à l'heure, quand Eretria et toi étais avec Bruce, et il m'as dit quelque chose qu'il ne fallait pas que j'entende.

-Comme ? *Ajoute Loki*

-Tony est amoureux de moi, Loki. Mais je lui est clairement répondu que entre lui et moi sa ne serai pas possible car mon cœur t'appartient déjà, et que jamais je te quitterai pour quelqu'un d'autre.

-Je ne vais pas m'énerver, mais qu'il essaie pas de te dissuader de sortir avec lui, il ne doit pas trop tenir a sa vie le Stark, qu'il essaie quelque chose envers toi, et je lui ôte la vie à celui-la. Tu m'appartient Owena, et je ne supporterai pas que quelqu'un d'autre soir amoureux de toi. Tu est la seule et unique amour que je puisse avoir.

Je me réfugie dans les bras de mon amour avec quelque larmes coulant sur mes joues, Loki à eyais très compréhensible, et sais me remonter le moral quand ça va pas.
Sa se vois qu'il m'aime, qu'il tien énormément à moi, c'est un amour de Dieu.

Je sais que je peux compter sur lui, que je peux tout lui dire sans que je me fasse rabaisser ou quoi.
Lui sais m'écouter, et c'est trouver les mots pour me réconforter.

Une Midgardienne sur Asgard : Amour Inconditionnel Entre Une Humaine Et Un DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant