Parti 5: les retrouvailles

384 16 1
                                    

"Que lui est il arrive ? Pourquoi on ne ma rien dit à son propos ?"
Un garde arrive à ma cellule et me regarde.

-Levez vous...le roi veut vous voir !

-Je vais partir ?

Le garde ne répond pas et ouvris la cellule en me mettant des menottes.

-Des menottes ! Sérieusement ! Vous croyez que je suis capable de tué le roi ? "Remarqué...oui !"

Le garde me tira jusqu'au roi et sa femme à côté.
Le roi me dévisagea et la reine me regarde avec de la tristesse que je peut voir dans ses yeux.

-Ai-je fait une bêtise pour être convoqué ?

-Après avoir blessé deux garde Oui ! Mais ce n'ai pas pour sa que je voulais vous voir...c'est...

-A propos de ma sorti ?

-Ne jamais me coupe la parole quand je parle ! Attendais que je finisse de parle !

Je ne répondit pas et le laisse continué.

-Vous êtes la soeur de Orlane m'avez vous dit !?

-C'est exact votre majesté.

-Nous allons vous y conduire...ou du moins notre fils vous accompagnera. "Répond la reine"

-je vous remercie votre majesté...

Thor arriva à grande enjamber vers moi et m'enlève les menottes. Je me sens enfin libre de mes mains.

Thor m'amena dans une salle ou se trouve ma petite soeur. Un peut stresse.
"Va t-elle me reconnaître ? Que va t-elle me dire en me voyant ?"

-Qu'à t-elle eu au juste pour être blessé ? Enfin si vous voulez me le dire ! "Demande ai-je"

-Il y à un mois, nous avons était attaque par un titan...qui à détruits mon ancien royaume il y à 2 an...et le mois dernier ce titan nous à combattu nous les avenger...Orlane que j'ai rencontre à était gravement blessé. Elle à eu de graves séquelles, elle à était poignardé...mais nous l'avons sauve à temps...nous avons amenez Orlane sur Asgard pour qu'elle soit en sécurité et entre de bonne mains. Je me suis également occupé d'elle. Et depuis ce jour la, nous sommes tombe amoureux l'un de l'autre. Je suis un Asgardien tombe amoureux d'une Midgardienne. Et voilà ou nous en somme au jours d'aujourd'hui.

-wow...c'est..."pas de mot pour d'écrire ce qui c'est passe" je suis contente pour vous deux.

-Tu peut me tutoyé.

-Merci "répondit je avec un sourire"

Une Midgardienne sur Asgard : Amour Inconditionnel Entre Une Humaine Et Un DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant