Parti 8: la part du démon.

167 8 3
                                    

Thor vient vers nous. Il nous regardent avant de nous dire:

-Il accepte de nous aidez !

-Chouette ! Est qu'attendent nous pour y allez ? "Demande ai-je"

-Plus facile à dire qu'as faire !

-pourquoi ? "Dit Loki"

-Le démon accepté mais contre un service !

-Quel genre de service ?

-Je n'en ai aucune idée. Jane est danger ! Nous devons faire vite !

Orlane se lève avec d'énorme difficultés. Je l'aide car elle est à bout de souffle. Loki se penche vers moi en me disant:

-Vaut mieux pas le contredire !

-Non tu as raison !

Nous suivons Thor. A peine mis le pied à l'entre de la grande porte, une flèche nous traverses. Ayant peur de me la recevoir je recule ne faisant pas attention, je manque de pousse Loki, tandis que ce dernier me retiens.

Tout a coup un elfe s'approche de moi et ma soeur et pointe sa flèche en ma direction. J'ai peur pour moi et ma soeur.

-Faut faire quelque chose est vite !

-Thor et moi on s'en charge ! "Dit Loki"

-Super ! Et moi je vais pas reste sans rien faire ! "Dit-je"

-Toi reste avec Orlane ! "Répond le blondinet"

-Protège la ! "Ajouté le Dieu de La malice"

J'acquise avec un hochement de tête. Je vais vers Orlane qui est de plus en plus affaibli, elle tien à peine debout. Donc je l'allonge à terre et je reste près d'elle.
Non loin de moi, je vois une bande d'elfes arriver vers les dieux. Je ne sais pas quoi faire. Je veut pas reste comme sa à protégé ma soeur. Faut que je les aides. De plus, Loki ne pas s'éloigne de moi de plus de 5 ou 10m je sais plus.

Je perd pas un instant. Je prend l'arme et vérifie mon chargeur. "Pourvue qu'il me reste assez de balles !" Au pire j'ai une deuxième recharge.
L'arme en main, j'essaie de repéré des proie facile. J'en voit un qui s'approche. Je ferme un oeil, enlevé la détente et je vise ma proie. Je tire sur l'elfe. Une fois celui mort je me cache pour évite de tire l'attention des autres elfes noir.

A mon avis la bataille se fait avec le chefs des elfes noir et ses coéquipier et les deux frères. Tout les elfes se mettent à crié. Je ne sais point dans quel langue ils parlent mais en tout cas je n'y comprend rien du tout à leurs charabia. Je me relève et vois deux elfes s'approche. J'hésite pas une seconde je tire deux balles d'affiler aux deux elfes. Je suis douée pour les tires à distance.

Je regarde Orlane. Elle se tord de douleur. J'essaie en vain de la calme.

-Évite de faire du bruit ! Tu vas nous faire repéré !

-J'y arrive pas ! J'ai trop mal !

Je la regarde. Je peut pas l'aide à la soulagé. Quelque elfes se tournent vers nous. Et vont dans notre direction. Ils ont du nous entendre. "Je suis dans le pétrin totale !" Deux elfes vers nous. J'empêche ma soeur de faire du bruit en mettant ma main devant sa bouche. Mais c'est trop tard. Ils nous ont vue. Je prend mon arme et tire sur l'elfe. Je tire sur le second.

Mon arme est vide. Je prend mon dernier chargeur et je tire sur tout les elfes qui viennent dans notre direction. Sans mon rendre compte mon deuxième chargeur est vide. J'ai plus de munitions. Je sais pas quoi faire. J'ai plus de défense. Je regarde ma soeur entrain de se tortiller de douleur dans tout les sens.

-T'inquiète pas ! Tien bon ! On va trouve un moyen je te le promet ! Loki Thor dépêchez vous ! Orlane ne tien plus !

Les deux hommes nous regardent. Des elfes arrivent pour les frapper mais tout d'un coups les deux frères disparaît. Je n'ai pas compris comment. "Va savoir comment ils ont fait sa !"
Des elfes arrivent dans ma direction. Un elfe se dirigea vers ma soeur et la prend par le coup.

-Lâche la immédiatement !

-Sinon quoi ? Tu vas me tue !? "Répondit l'elfe cyclope...il à un oeil en moins !"

-Lâche la ! Crétins !

L'elfe qui tenait ma soeur par le cou, lui extrait la roche qu'elle avait en elle. "Comment à t-il fait sa ?" Il range la roche dans un petit sac en nous disant:

-Est ce que les humains tienne face à la douleur ?

-Ne lui faite pas de mal ! Laissez la !

A c'est mots, l'elfe lance Orlane qui elle atterri mal. Elle gémit de douleur.
Je vais en direction de ma soeur tandis qu'un elfe me tirent par le bras et me jette. Il sort son épée et me la met à la gorge.

-Tu veut dire un dernier mot l'humaine ?

Je le regarde. J'ai mal partout, je saigne du visage. J'en peut plus j'esquisse à bout de bouc. L'elfe s'avance vers moi et me frappe, me donne de coups de pieds au ventre. Je tousse et crache du sang. Je me sens pas bien du tout.

J'essaie en vain de me débattre de ces créatures. Je me lève et vois qu'un elfe arrive en face de moi. Je lui met un coups de point dans le visage. Je peut rien y faire. Les elfes ont une force incroyable, ils sont biens plus fort que nous humains de la terre.

Mais ou sont les deux frères ! Ils ne sont jamais la quand on à besoin d'eux ! Un elfe me pousse. Je me blessé. J'ai mal j'en peut plus je suis à bout de force. Un elfe essaie en vain de me frappe, je me protège avec mes bras. Mais rien n'y fait. Je n'ai pas reçu de coup.

Qui je vois en face de moi ? Tien ce cher tête de bouc et le blondinet.

-Vous étiez ou pendant tout ce temps !

-A l'autre bout du royaume idiote ! "Répond Loki"

-Te fous pas de moi tête de bouc ! Tu c'est très bien qu'avec ce bracelet tu peut te séparer de moi de plus de 5m crétin !

-Vrai...mais on à fait vite. Je suis la ! Et avec le marteau de Thor on à fait vite !

-Pas assez vite à mon goût !

-Tu est blessé ?

-A part sa, sa se voit pas ! J'ai le visage en sang et ma soeur dans un mauvaise état ! Mais tu te fou de moi !

-On va te soigne ! Mais patiente un peut tu veut !

Je ne répondit pas. J'essaie de me lève en vain mais je manque de tombe. La main de Loki me tien et m'aide à marche. Je ne répondit pas à son geste.
Thor quand à lui porte Orlane qui elle est affaibli. Nous allons jusqu'à l'engin.
Thor dépose Orlane et moi je m'assois à côté de ma soeur.

Une Midgardienne sur Asgard : Amour Inconditionnel Entre Une Humaine Et Un DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant