Parti 1: le pari.

233 11 1
                                    

Je lâche pas Loki du regard et je lance:

-J'ai un gros pressentiment qu'on va sortir ! C'est mon petit doigt qui vien de me le dire. "Dit-je d'un ton moqueur"

-Ton petit doigt se trompé ! Tu peut te le mettre dans l'oeil ton doigt ! "Dit Loki"

-Hum...non !

-Peut être que toi tu vas sortir. Mais pas moi !

-Je te lance un pari le Dieu de La malice.

Il se retourne et me regarde avec une lueur de malice dans ses yeux.

-J'accepte le défi ! Et que m'offre tu, mortelle ?

-Hum...ce que tu veux. Si je gagné tu retire l'envie de me tue pour je ne sais qu'elle raison.

-Et si tu perd je vais t'apprendre le respect !

-J'ai pas peur. "Je lui sourit"

-Efface ton sourire. Tu fais pitié humaine.

-Eh...j'ai un prénom ! Je ne m'appelle pas humaine, idiote,imbéciles et je ne sais pas quoi d'autres ! Moi aussi je vais t'apprendre le respect !

-Tu vas baisse d'un ton avec moi l'humaine ! Tu nous dois le respect ! "Grogna Loki"

Je ne dit rien. Je m'assois sur la petite chaise et me prend un livre.
Tout d'un coup une alarme me dit sursaute et je lâche mon livre.

-C'est quoi sa ?! "M'exclame ai-je"

-C'est bon calme toi...c'est juste une sonnerie qui sonne l'heure de se coucher !

-Tu est vraiment une idiote quand tu t'y met ! "Rigole la menthe religieuses qui parle"

"J'aurai vraiment tout vue ici. Une menthe religieuses qui fait 2m30, un taureau mi humain, un homme Pierre...qui me fait pitié. Mais ou est ce que je suis tombe sérieusement ?!"

-C'est ce qu'on appel un couvre feu...l'humaine. "Me dit le crétin en face de moi"

-Un couvre feu !? C'est du n'importe quoi !

-ferme la et dort ou je vien t'assommer ! Maintenant je comprend pourquoi les Midgardienne sont pas apprécié !

-Ah ouais ? Puisque tu te crois si intelligent dit le !

-vous les Midgardienne vous croyez que tout vous appartient !

-Euh...je crois pas...rien à était prouve !

-Je suis un Dieu je te rappel !

-Sa va faire plusieurs fois que tu me le dit...je le sais !

-Tais toi parce que sinon je vais t'arrache la tête l'humaine !

Je ne répondit pas à sa remarque et me laisse allez sur mon lit.
Jetait tellement crevé que je m'endormi en direct avec le contact de l'oreiller.

Une Midgardienne sur Asgard : Amour Inconditionnel Entre Une Humaine Et Un DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant