Parti 7: Nidavellir. la suite.

169 10 0
                                    

Face à l'histoire que j'ai raconte, Loki reste un moment silencieux quand il me demanda:

-Orlane est donc ta demi soeur ?

-Orlane et bien ma demi soeur ! Mais je la considère comme ma vrais soeur. Elle est tout ce qui me reste. Depuis la mort de notre mère on c'est beaucoup rapproche Orlane et moi et notre père est encore en vie mais on le voit plus. Depuis qu'on à quitte le nid familiale on à perdu contact.

-Mais maintenant que tu as un métier tu devrais t'être repris en main depuis un moment. Non ?

-Ouf. Si tu savais. Au début Oui, mais il y à quelque moi j'ai refait une dépression. J'ai même était hospitalisé. Mais Sa va mieux. J'ai de quoi me défoule.

Un silence s'installe entre nous. Je sentais que Loki avait de la peine. Je le voyais dans son regard. Rien que le fait qu'il me regard je le sentais inquiet.

-Et toi. Parle moi un peut de toi ? Pourquoi à tu atterri en prison ? Enfin si tu veut me répondre bien sur. Je ne vais pas t'obliger.

Il me regarde avec un air de mépris et il se met à parle.

-J'ai fait des choses qu'il ne fallait pas. Je me suis attaque au Royaume. Et je me suis retrouve en prison.

-Mais pourquoi avoir fait sa ? Tu doit avoir toute les chance d'accéder au trône. Non ? Tu est plus intelligent et attentif. Je ne comprend pas.

-Il n'y à rien à comprendre. Mais je vois que tu est n'ai pas du tout au courant !

-Au courant de quoi ?

Il me regarde un moment et enchaîna:

-Je ne suis pas le vrai frère de Thor.

-Attend...tu as était adopté ?

-Oui...je ne suis pas son frère de sang.

Mon cerveau fait une pause de quelque seconde. Je le regarde et change de direction. Sur ce coup la je ne sais pas quoi dire. Je n'aurai pas du pose cette question. Je me sens un peut fautive.

-Depuis quand le sais tu ?

Je m'attend à une réponse du genre "depuis que je suis petit" ou du genre "il y à 2 ou 3 an ou encore il y à quelque mois" mais non. "J'ai l'impression d'être à sa place ! J'ai de la peine pour Loki"

-Il y à 2 mois...avant que j'attaque le royaume. Quand je l'ai su, je me suis énervé et je m'en suis pris à la royauté.

Mon souffle se coupe. Je manque de suffoque mais je reprend mon souffle.

-Et du coup tu t'en est aussi pris sur ton frère alors qu'il y est pour rien ?!

Il acquise avec un mouvement de tête de haut en bas.
Il à raison de se défoule, mais pas sur son frère le pauvre n'y est pour rien. Thor veut accède au trône mais Loki aussi. Le Dieu de La malice à toute les capacité de prendre le trône.
Je repense à la fois ou j'ai tire sur le roi. Si j'aurai su j'aurai du tire dans le coeur direct. Je fronce les sourcils.

-Sa te vas pas quand tu fait cette tête ! Tu est horrible l'humaine.

Je le regarde il fait de même. Mais lui détourne le regard ailleurs tandis que moi je le regarde encore. "Je commence à craqué pour sa bouille...il est tellement beau cet homme."

-Ne me dit pas que tu vas être du côté de mon frère ? Sinon je t'étrangle !

-Quoi ?! Non non du tout, je suis avec toi. Je suis de ton côté. Je trouve sa pas sympa de ce qu'il ton fait ! Ils aurai du le te dire plutôt ! Ils aurai du t'en parle des ton plus jeune âge ! Et non il y à deux mois ! Quand je vois Thor et toi, je vois que vous avez un comportement bien différent l'un de l'autre ! Thor à son caractère et toi tu as le tien ! Vous êtes complètement différent ! Thor est quelqu'un de direct, il casse tout ce qui à sur son passage. Tandis que toi tu est une personne attentif et calme...ne me dit pas non parce que c'est vrai...et tu est bien plus intelligent que ton frère.
Moi à ta place j'aurai mal réagis. Je n'aurai pas accepté le fait qu'on me dise pas la vérité que j'ai était adopté. Heureusement que j'ai pas t'es pouvoir...car la j'aurai tout casse sur mon passage. Donc mon avis à moi...je vais te le dire...c'est que tu as toutes les chances accès au trône. J'en suis sur et certaine.

Je tourne mon regard vers ma soeur qui dort toujours et Loki posé son regard sur moi. Je le regarde à mon tour et je vois qu'il à l'air surpris de ce que je vien de lui dire.

-J'ai du peut être dire quelque chose qui ne fallait pas ? "Je lui demande"

Il me regarde et il ajoute:

-Non du tout. Tu as dit tout ce qu'il fallait. C'est juste que je m'y attendais pas du tout.

Il me regarde et je fait de même. Je lui sourit et il me le rend. Ce qui me fait plaisir de le voir comme sa. "Avec un sourire il est trop mignon...c'est incroyable"

-Tu ferai un très bon roi Loki. Un bon Dieu même.

-Mais bien sur.

-Je te jure...

-Qu'est ce que tu en sais ?

-Tout à l'heure après la bataille avec les elfes noir. Tu n'as pas hésite une seconde à prendre leurs navire. Certe tu as eu du mal à le faire démarre mais on à réussi. Tu as même pris des nouvelles de ton peuples, les gardes et le reste. Sa c'est ce qu'un roi ferai. Thor lui n'aurai pas pris l'initiative de faire tout sa. Je te le dit, tu as toutes les capacité d'y accède. Tu est plus intelligent que nous tous réuni, même plus intelligent que ton frère.

-Thor aurai foncé dans le tas. Tel un taureau dans une arène.

-Tu as lue dans ma tête ?

-Non pourquoi ?

-J'allais dire la même chose.

Je rigole et il accompagné son rire au mien. En entend soudain un bruit, ce qui fait sursaute et réveille Orlane.
C'est la grande porte noir qui s'ouvre et on voit Thor en sortir.

Une Midgardienne sur Asgard : Amour Inconditionnel Entre Une Humaine Et Un DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant