L'histoire de Owena et Orlane.

161 9 0
                                    

je regarde Loki et je commence à lui raconte mon histoire depuis la naissance jusqu'à aujourd'hui:

C'est vrai tu as raison, à ma naissance j'ai était un accident. Mais moi je ne suis que la deuxième car nous sommes que deux. Moi et Orlane.

Orlane et moi avons la même maman mais pas le même père. Mais pour moi elle reste ma soeur et non ma demi soeur. Et je connais l'histoire car notre mère nous à raconte son histoire.

Orlane était le bébé tant voulu et tant attendu par la famille. Elle était le plus beau cadeau que maman pouvait avoir. Elle est née 10 jour après l'anniversaire de notre mère.

Mais malheureusement à sa naissance Orlane est née avec des difficultés. Elle à fait deux arrêt cardiaque. Elle à failli y passée et ma mère aussi. Mais heureusement elle est sortit d'affaires. Papa et maman était soulagé d'apprendre que leurs fille s'en est sorti.

A l'âge de 5 an son père est malheureusement décédés. Il à eu un accident très grave. Il s'en est pas sortit, car il est mort à l'hôpital d'une crise cardiaque.

1 an après sa mort, maman à eu un nouveau compagnon avec qui elle c'est marié 3 mois après.

Maman ne voulais pas avoir d'autre enfant, tandis que Orlane qui avais 6 an voulais un frère ou une soeur. Mais notre mère à tenu tête que non qu'elle n'en voulais pas.

Son compagnon voulais avoir un enfant, mais elle voulais toujours pas. Mais malheureusement elle est tombe enceinte, à cause de son compagnon, qui lui la en quelque sorte force. Je dirai même violé.

Le jour ou elle à appris qu'elle était enceinte elle voulais avorté, mais c'était trop tard. Elle était déjà à une grossesse bien avance.

Donc elle ma quand même garde, mais elle à dit que quand elle va accouché qu'elle s'occuperait pas de moi, que seul mon père s'occuperait de moi. Est c'est ce qu'il à fait. Un père en or.

Une fois que ma mère est accouché elle c'est un peut occupé de moi. Elle c'est force à s'occupe de moi. Une fois rentre à la maison, maman ma laisse de côté.

Je faisait que pleure en longueur de journée et même la nuit. Seul papa prenez soin de moi.

Il avais des yeux que pour moi et ma soeur. Entre lui et maman sa n'allait pas du tout.

Au fur et à mesure que je grandissait, ma mère me frapper. M'interdisait de mange et boire. Jusqu'au au jour je me suis retrouve à l'hôpital cause : Anorexique.

3 ans plus tard, j'ai repris du poils de la bête, jetait en forme. Mais toujours blessé car ma mère ma foutue dehors à 20 an.

1 an plus tard j'ai trouve un boulot qui me convient parfaitement. Historienne. J'ai appris beaucoup de chose. Et 2 mois plus tard je me suis trouve un appartement ou je suis encore actuellement.

Et la sa va faire 1 an que notre mère est décédé. D'un accident grave...elle n'as pas survécu. Et voilà ou j'en suis au jour d'aujourd'hui.

Une Midgardienne sur Asgard : Amour Inconditionnel Entre Une Humaine Et Un DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant