Je suis dans ma cellule, je tourne en rond, je m'ennuie. Je n'ai pas Loki à mes côté. Mais d'un côté sa le fait bizarre qu'un Asgardien soit amoureux d'une Midgardienne. Se sont deux race totalement différent. Je suis une humaine normal et lui c'est un prince.
Mais on s'aime tout les deux. On ne peut pas rester éloigner l'un de l'autre. Parce que déjà le bracelet nous y oblige à rester près l'un de l'autre.Thor arriva au royaume, il passe par la grande salle pour annoncer une nouvelle à son père. Une bonne ou une mauvaise ? Va savoir. Ensuite il passe par le couloir et se dirigea vers la cellule.
Il se retourna et le regarda avec un air que je prend pour un air triste.
Pourquoi et t'il éteint ? Pas un sourire ni rien. Ce n'ai pas à son habitude d'être éteint comme sa. Sa commence a me faire peur cet air triste.
Il pris une grande inspiration et le regarde.-J'ai une mauvaise nouvelle Owena.
-C'est à dire ? Quel mauvaise nouvelles Thor ?!
-C'est à propos de ta sœur Orlane !Rien quand entendant son nom, je me mis à trembler. Des larmes commencèrent à couler le long de la joue. Thor aussi commence a pleurer.
-Dit moi Thor, je veut savoir.
-Elle...elle est décédés. *dit il en baissant la tete*
-Non c'est pas possible ! Pas elle !Je tombe à genoux sur le sol, et commence à pleurer à chaude larmes. Pourquoi ma t'elle quitter aussi subitement ? Pourquoi elle ?
*Pourquoi toi Orlane, pourquoi m'avoir quitter et laissez seule !*
Loki qui a entendu la conversation demande à son frère.-Laisse moi la voir Thor.
-Garde laissez le ! *leurs demande Thor*Le garde ouvrit la cellule du Prince de la Malice, qui lui me rejoint dans la cellule. Il s'accroupit devant moi et me pris dans ses bras. Était-il toucher lui aussi par la mauvaise nouvelle que vient d'annoncer Thor ?
Loki le serra fort dans ses bras. Il ressentit la peine que j'ai d'avoir perdu ma sœur.-Je suis désolés pour ta sœur. *dit il tout en me serrant*
Je continue de pleurer dans les bras du prince, jetait triste à l'idée que la sœur soit partie de ce monde.
-Les Avenger ont voulu la sauvé mais c'était trop tard...sa maladie l'a emporter plutôt que prévue. *dit Thor*
-Quel maladie ? *dit je*
-Ils ne connaisse pas la cause ni le nom de la maladie. Je suis désolés Owena.Sur ses mots, il tourne les talons, et s'en allait. Orlane était sa femme sa seule et unique femme dont il rêvait de faire sa vie. Mais malheureusement sa vie en a décidé autrement. On lui a enlever la vie. Elle ne mériter pas sa. Mais qu'elle repose en paix. Elle ne souffrira plus dans ce monde où elle vient d'être arriver.
Loki se détache pas de moi, il ne veut pas me laissez seule. Sinon je tomberai en dépression.-Il n'en ai hors de question que je te laisse seule ! Car tu serai capable de faire une dépression.
-Elle me manque déjà. J'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir et à quel points je l'aimais.
-Je comprend. Mais je suis là. Je serai toujours là pour toi dans les bons et mauvais moments.Sur ses mots, je serrai fort mon petit ami, mon prince. Il est là pour moi et je serai là pour lui.
Elle partie trop soudainement. Elle me manque déjà beaucoup.
Maintenant manque à ce que je surmonte cette dur épreuve qui pour moi sera la plus difficile.
Le roi et la reine suivit de Thor vinrent me voir.-Malgré ce que vous nous avais fait...moi même et la reine nous te souhaitons toute nos condoléances...vous serez de sortie pour l'enterrement de votre sœur. *ajoute le roi*
-Loki et Thor seront bien sûr avec toi Owena. *ajoute la reine*Le roi et la reine s'en allèrent dans la grande salle. Je suis déjà contente que Thor et Loki vienne avec moi pour l'enterrement de ma sœur.
-Au moins tu ne sera pas seule pour rendre un dernier hommage à ta sœur.
-Je suis contente que tu vienne avec moi...je serai plus en sécurité avec toi.Sur ses mots je reste blottie contre Loki, sa me fait chaud au cœur d'apprendre que les deux frères seront avec moi pour rendre hommages.
*je t'aime quoi qu'il arrive ma soeur*
VOUS LISEZ
Une Midgardienne sur Asgard : Amour Inconditionnel Entre Une Humaine Et Un Dieu
FanficAlors que Owena tente en vain de retrouve sa soeur Orlane qui elle à disparu depuis plus de deux moi essaie de faire des recherche auprès des gens quelle connais et que Orlane côtoie plus ou moins. Owena sera donc obligé de quitte Midgard "sa terre...