Cependant je me pose une question:
-Pourquoi nos cellule ne se sont pas ouverte comparé aux autres ?
-Parce que vous vous en êtes pris au Roi ! Donc on à programme une sécurité en plus !
Cependant je me répondit pas, car Thor avais raison. Et je m'en veut encore. J'arrive dans la grande salle et je vis Orlane allongé à terre. Je part vers elle.
-Orlane...sa va ?
-J'ai mal à la tête...j'ai...je sais pas ce que j'ai !
J'ai pas eu le temps de parle qu'un elfe me tire par les cheveux et me jette à terre tandis qu'un autre met sa lame devant moi. J'ai peur ! Je veut pas mourir ! Loki vient dans ma direction et pousse l'elfe.
Je regarde Loki. Il ma sauve de cette créature.
-Ma main est parti toute seul !
-Pardon !?
C'est tout ce qu'il trouve à dire ! Que sa main à bouge toute seule ! Mais bien sur. Je me relève et manque de tombe mais revoilà la main de Loki.
-Pas fait exprès !
"Roh mais qu'est ce qu'il est chiant !"
-Bah si !
Il voulais prendre la parole mais Thor le coupa dans son élan :
-Dit moi que tu as quelque chose Loki !
-Oui...mais il faut partir maintenant ! Car ce n'ai pas tout près !
-Super ! Partons maintenant !
-Quoi ? Maintenant ? Elle va mourir si on la bouge ! Déjà qu'elle est pas bien ! Ici vous avez tout ce qui faut pour la soigne ! Ou elle rentre sut terre elle sera pris en charge directement !
-Soit sa, soit elle meurt ! Que choisi tu ? "Rétorque Loki"
-Partout ou elle va je vien ! Donc je vous suit !
Je mis les deux hommes au défis.
-C'est dangereux ! "Dit Loki"
-Tu ne fera pas le poids !
-Prend moi au défis Thor !
-Non !
-Ou est le roi ? Je veut le voir ?
"Je te promet de te protège Orlane !"
Mais Thor fini par approuvé. Donc je part avec eux. Mais Loki n'as pas l'air tout à fait d'accord. Et au pire je sais me défendre.-Tu as perdu la tête ! Je ne veut pas prendre le risque de me coltiner deux Midgardienne ! C'est trop dangereux ! "Dit le blond"
-On les protégera ! "Répond Loki"
-Mais bien sur ! Tu est complètement fou mon frère ! C'est comme si que ton objet lumineux bleu allez à quelqu'un d'autre ! Sa reviens au même !
-Le cube choisi qu'une seul personne !
-Tu es un crétin non défini !
Ayant marre de leurs dispute je m'éloigne et je vais avec ma soeur. Elle à pas la forme je voudrez l'aide mais je n'en pas de connaissance en ces chose la.
-Comment te sens tu ?
-J'ai chaud froid je sais pas en faite...c'est bizarre.
-Les deux crétins de frères sont entrain de chercher une idée ! On va arrange sa...je te le promet. "Je sourit"
-Bon c'est pas que mais...on à une malade à soigne ! "Dit Thor en regardant Orlane" mais avant toute chose Loki et Owena j'ai quelque chose pour vous.
"Qu'est ce qu'il va nous montre celui la ?!" Il reviens vers Loki et moi nous le regardons quand il nous lança:
-Vous allez devoir porter sa tout les deux !
"Non et puis quoi encore ! Il veut pas non plus qu'on mette deux bagues ?"
Il nous tend deux bracelet et je lui dit:-Plutôt crevé que de mettre sa !
-Il en ai hors de question ! "Dit Loki"
-Ne faite pas les têtue et mettais les ! "Dit Thor"
-En quoi sa consiste ce machin ?
-On appel sa un bracelet. Et ces deux choses vous mettrons en lien, vous ne pouvez pas vous éloigné à plus de 5m sinon si vous vous éloigné de trop sa va rompre votre lien ! "Ajouté Thor"
-Je suppose qu'on n'a pas le droit de refusé !?
-Moi liée à cette humaine idiote ?! Hors de question ! Mort immédiat !
-Soit sa, soit la mort de Orlane ? Alors grouillez vous ! "S'énerve Thor"
-OK...je me lié à tête de bouc !
Je vois le visage de Loki se décomposé mais il fini par acquise et accepta de porte le bracelet. Je l'entend qui rouspète. "Je te rassure sa ne m'enchante pas plus que toi tête de bouc !"
VOUS LISEZ
Une Midgardienne sur Asgard : Amour Inconditionnel Entre Une Humaine Et Un Dieu
FanficAlors que Owena tente en vain de retrouve sa soeur Orlane qui elle à disparu depuis plus de deux moi essaie de faire des recherche auprès des gens quelle connais et que Orlane côtoie plus ou moins. Owena sera donc obligé de quitte Midgard "sa terre...