Je m'allonge sur mon lit, pensant à ce qui c'est passe entre Loki et moi. Pourquoi ma t-il embrasse ? Est-il attiré par moi ? Est-il amoureux ? Ce sont les questions dont j'ai besoins de réponse.
Je sens le regard de Loki posé sur moi.
-Tout ce que tu as dit c'est sincère ? "Me demande le prince"
-Bien sur que c'est sincère. Je le pensais vraiment. Mais j'ai une question plus importante à te pose !
-Je t'écoute. "Dit-il en me regardant"
-Pourquoi m'avoir embrassé ?
Il me regarde, et me sourit, je ne comprend pas se sourire. Qu'est ce que sa peut vouloir dire ?
-Garde, laissez moi la voir ! "Demanda Loki"
-Je ne suis pas sur...
-Je ne vais pas m'échappe ! "Il coupe le garde"
Le garde ouvrit la cellule de Loki qui celui ci part dans ma cellule. Je ne pige rien à ce qu'il fait.
-Pourquoi ? Tu veut que je te dise pourquoi ? "Dit Loki"
-Euh...ouais.
-Je ressens de l'attirance pour toi l'humaine.
-Comment sa ? Pourtant tu me déteste !
-Je te déteste Oui, mais la...sa à change. Je te déteste mais je suis attiré par toi.
-Mais je pensais que nos deux races différente pouvais pas s'unir.
-C'est vrai. Mais quand deux races s'aiment, on ne peut rien y faire. Le bracelet endurci les liens entre nous.
Je ne dit rien. Mais ce que Loki m'as dit, m'as encore plus d'attirance envers lui.
-Tu vas quand même trouvez un moyen de les enlevé ?
-Non. Plus on est attiré l'un l'autre, plus les bracelets vont renforce les liens entre nous ! Je peut te pose une question à mon tour ?
-Oui ?
Il me regarde avec des yeux attentionné. J'en conclu qu'il est amoureux de moi.
-Est tu amoureuse de moi ?
Sa question me fait raté un battement. Vien t-il de me demande si jetait amoureuse de lui ?
Bien sur que je le suit. Même si c'est tout récent, je l'aime énormément.-Euh...c'est que...
Je le regarde et prend une grande inspiration.
-Oui, je suis amoureuse de toi. "Je baisse la tête"
Il prend mon menton et me relève la tête et me sourit.
-Je te déteste...mais je t'aime Owena.
C'est rare que j'entends Loki prononcé mon prénom, c'est mieux que humaine, idiote ou autre.
Je le regarde, n'osant pas l'embrasse donc lui le fait. Il prend mon visage et m'embrasse. Je me retire et JE l'embrasse de moi même. Il ne se retire pas.
Je sens le regard du garde pose sur nous. Il nous regarde discrètement. Je pense qu'il nous vois nous embrassé. Mais nous nous en doutons complètement.
-Tu est amoureuse ?
-Je te retourne la question.
Je le regarde. Il à un sourire en coin. Moi je fronce les sourcils et je sourit en même temps.
-Tu est hideuse comme sa...mais je t'aime quand même.
-Je prend sa comme un compliment. "Je sourit"
Il rigole. Son sourire illumine son visage. Je préfère le voir sourire que de le voir tire une tronche pas possible.
Je m'étire comme pour étendre mes muscles.-Même quand tu t'étire tu est hideuse.
-Ce que tu dit n'a pas de sens mon cher. "Je dit en souriant"
Je ballais sa remarque d'un mouvement de main. Il ne rit pas. Il me regarde comme si j'avais dit quelque chose qui ne fallait pas.
-Quoi ? "Dit-je"
-Tu crois vraiment que je me moque de toi !?
Ma pensé: pourrait tu être plus précis ?! Tu lis dans ma tête tu devrais savoir non !
Il me regarde avec un air d'incompréhension.
-Tu aime les garçons à caractère fort ! Ne me dit pas non je le lis dans ta tête.
Il à raison. Je commence à bien l'aime ce Dieu de La malice, il est vraiment très attirant. Mais je pouffe de rire.
-En plus tu rigole !
-Désolés c'est plus fort que moi. Mais c'est vrai que tu as pas tord.
-Pour ce que j'ai dit ?
-Bien sur.
Il me regarde avec un air surpris. Il ne s'attendait pas à cette réponse de ma part.
Quand j'ajoute ensuite.-Les filles de ma terre sont plus attiré par les hommes à fort caractère que les des intello en costard cravate derrière un ordinateur.
Je le vois qu'il n'a pas l'air de comprendre ce que je veut dire.
-En gros elles préfère les méchants garçons. "J'ajoute à son égard"
-Si je comprend bien à ce que tu dit, je suis le genre d'homme.
-Tout à fait. "Dit je en me mettant en tailleur devant lui"
Il est prétentieux, mais il me plaît beaucoup. Je lui sourit et il me tend son sourire.
"Qu'est ce que je l'aime cette homme"
VOUS LISEZ
Une Midgardienne sur Asgard : Amour Inconditionnel Entre Une Humaine Et Un Dieu
FanfictionAlors que Owena tente en vain de retrouve sa soeur Orlane qui elle à disparu depuis plus de deux moi essaie de faire des recherche auprès des gens quelle connais et que Orlane côtoie plus ou moins. Owena sera donc obligé de quitte Midgard "sa terre...