Sa fait deja quelque bonnes heures que Loki et les autres sont parti combattre Thanos, pour éviter à ce que ce géant violet prenne la pierre de Vision, cela rendrais triste Wanda si Vision meurt sans sa pierre, sa serai un bon point pour Thanos mais pas pour les Avengers.
Moi et Eretria nous sommes dans l'incapacité de les aider, ma fille est beaucoup trop jeune pour combattre et moi je ne pourrai pas laisser Eretria seule, je serai malheureuse.
Au pire Pepper sera la pour la garder, mais je veux qu'Eretria reste à mes côtés, elle est un tout pour moi, tout comme son père.
D'ailleurs je me demande comment il s'en sort lui, sachant que Tony est avec eux, il serai capable de le tuer aussi.Avec ma fille, nous partons à la Tour, peut-être ils ont rentré, je sais pas.
Nous allons voir de nos propre yeux, sachant qu'il y aura des blessés et sa me ferai mal de voir Loki comme ça, je me sentirai impuissante car je n'est pas était la pour les aider.Nous arrivons et nous montons à la Tour, espérant voir les Avengers, dans de mauvais états, comme s'ils étaient parti vaincre la fin du monde.
Nous partons vers la salle communes, et je ne vois personnes.Je me retourne et je me retrouve face à Nick Fury, peut-être que lui sais où ils ont et saura m'en dire plus.
-Nick, bonjour.
-Owena, bonjour, et je pense que tu dois être Eretria ?
-Bonjour, oui monsieur Fury.
-Qu'est-ce qui t'amène ici Owena ?
-Oh, et bien je me demande si vous vous serez me dire comment s'en sortent les Avengers.
-Ils s'en sortent bien, mais je pense que vous devriez aller les aider, sa serai mieux.
-Je pense aussi, mais qui gardera Eretria ?
-Ne t'en fais pas, je la dépose avec Pepper.
-Merci Nick.
J'embrasse ma fille sur le front et parti mettre ma tenu pour aider le reste de l'équipe, c'est mieux ainsi, comme ça je pourrai mieux les aider à combattre le géant violet.
Nick Fury dépose la petite avec Pepper et moi je parti en direction de l'endroit où se trouve les Avengers.Une fois arriver a destination, je ne réfléchi pas une seconde et je me jette sur Thanos, à ce que je vois il a ramené tout son équipage avec lui, tu m'étonne qu'ils ont tous éparpillés dans chaque coin de la forêt.
Thanos à Vision entre ces mains, Thor et Captain font tout leurs possible pour délibérer leur ami, mais Thanos est bien trop fort, impossible d'ouvrir les mains du géant violet.
-Relache Vision ! *dit Cap*
-Sinon quoi ? Vous ne pouvez pas me tuer, je suis bien plus fort que vous tous réunis. *répond Thanos*
Wanda, malgres ces pouvoirs puissant, elle ne parvient pas à reprendre son petit-ami, qui lui est entrain de se faire étrangler petit à petit.
Thanos, arrache la pierre d'esprit qui est située sur le front de Vision qui lui se debat comme il peux, malheureusement sa couleur rouge viré au gris, il est entrain de mourir.
Cap et Thor leurs colère est entrain de monter, Thor pris sa hache et l'enfonce dans l'abdomen de Thanos, qui lui essaie de résister à cette hache.
Tandis que Cap lui, essaie en vain de retirer le gant puissant de Thanos, mais il n'y arrivera pas, c'est sur, tu compare les bras de Thanos a ceux de Cap ou Thor a côté ceux la ce sont des spaghetti.
J'entends Wanda crier auprès de son bien-aimé qui malheureusement n'a pas survécu à l'enlèvement de sa pierre.
Sa me brise le cœur de la voir comme ça, j'aurai réagit pareil si Loki parvenais à mourir entre les mains de Thanos ou autre.Je parti au côté de Steve, l'aidant à retirer le gant, enfin du moins essayer de le lui retirer, mais le gant pèse plus lourd que Mjöllnir le marteau de Thor.
Avec la force de Steve et la mienne impossible de lui enlever.Wanda de son cote essaie en vain de tuer Thanos avec son pouvoirs, même à plusieurs impossible de le tuer, il est imbattables.
Thanos avec sa main libre, me pris par le cou, moi essayant de me débattre tant bien que mal je ne parvient pas non plus à me délibérer, je devient rouge, l'air ne passe plus mon oxygène manque en moi.
Loki, voyant Thanos m'étouffer arrive a tout allure, avec son épée, dont je ne connais pas le nom, essaye en vain de m'aider avec l'aide de Steve.
Ils y arrive, je m'échappe de sa grosse main et parti plus loin reprendre mon oxygène.Thanos, éjecte Cap et Thor et disparues dans une lumière qui le mena je ne sais où.
Tout l'équipage de Thanos parti aussi dans l'autre monde.
Je regarde autour de moi, tout les degats que Thanos et sa bande ont causé.Loki me rejoignit à mes cote, il est blesser, mais il se contenta seulement de mes blessures.
Je vis Vision sans vie, Wanda à ses côté en larmes, je me réfugie dans les bras de mon bien-aimé les larmes aux yeux.Malheureusement personnes à réussi a garder Vision en vie, nous avons l'impression que personne n'as etais à la hauteur, même pas moi, nous nous considérons comme impuissant, seul Thanos est fautif.
-Ca va aller. *me rassure Loki*
Je vis au loin, Tony m'observant dans les bras de Loki, il n'objecte pas, et parti rejoindre la tour des Avengers.
Tout le monde rentre, nous aussi, nous avons notre fille à récupérer.-Eretria est avec Pepper, Nick ma envoyer vous aider. *je dit à Loki*
-On va la récupérer et on va rentre, on va s'occuper de nos blessures.
Je pris sa main et nous rentrons à la Tour. Eretria nous vois au loin et courant vers nous. Loki la prend dans ses bras, elle nous regarde avec un air triste.
-Qu'est-ce qui vous êtes arriver ? *nous demande t-elle*
-Tout vas bien ma puce, ne t'en fais pas. *je répond*
Sa me fait énormément de peine pour Wanda, son petit-ami vient de perdre la vie entre les mains de Thanos, je m'en veux énormément, j'ai l'impression d'être impuissante face à ça, je décide donc de partir la voir.
-Loki, rentré avec Eretria, je vous rejoins.
Il parti prendre la route pour rentrer chez nous, tandis que moi je me dirige tout doucement vers Wanda.
-Wanda ? Je-je suis désolés pour Vision, on a fait tout ce qu'on a pu, mais malheureusement on a pas réussi.
-Tout ce que Thanos voulais, c'est la pierre d'esprit. Il a eu ce qu'il voulais, maintenant que Vision repose en paix, il ne souffrira plus.
-Si-si tu as besoin de parler ou quoi, je suis la.
Elle acquise avec un signe de tête de haut en bas. Je parti rejoindre Loki et ma fille pour rentre chez nous.
Je me sens coupable de la mort de Vision alors que non, on a fait tout ce qu'on a pu, mais malheureusement Thanos en a décidé autrement.
VOUS LISEZ
Une Midgardienne sur Asgard : Amour Inconditionnel Entre Une Humaine Et Un Dieu
FanfictionAlors que Owena tente en vain de retrouve sa soeur Orlane qui elle à disparu depuis plus de deux moi essaie de faire des recherche auprès des gens quelle connais et que Orlane côtoie plus ou moins. Owena sera donc obligé de quitte Midgard "sa terre...