Voilà que les mois passé au fur et a mesure, la grossesse ce termine dans quelque jours, nous attendons une petite fille qui se nommera Eretria, Mi-Humaine et Mi-Déesse.
A la Tour, tout le monde sont au courant pour notre enfant, Steve et les autres sont très content pour nous, ils ont hâte de rencontré notre petite merveille.
La seule personne qui pour l'instant n'accepte pas le fait que je sois enceinte c'est Tony, il devra s'y faire, il aura pas le choix, enfin je ne lui imposerait pas non plus, mais il va s'y faire, sa prendra certes un bon moment, mais il va vite apprécier la venue de notre fille.
Loki, lui, est très proche de moi, il ne me quitte pas des yeux une seule fois, il fait attention à ce que je mange bien, que je m'hydrate bien et que je sois à l'aise et bien installer, il est carrément au petit soins c'est tellement mignon.
Nous avons par moment de la visite de Steve, Natacha, Hawkeye et les autres, seul Tony ne veut pas me voir, il décidera de lui même, je ne vais pas Le force.
Loki revient avec un plateau de nourriture, à bah c'est connue je suis une grande mangeuse, je prend tout ce qui me passe sous le nez.
-J'ai préparé le choses que tu aimes, je sais que tu diras pas non à tout c'est petits plaisir que je t'es concocté.
-Je te remercie mon chéri, tu es un amour.
Bien sur je dit pas non à des fringales, il me connais par cœur, il c'est ce que j'aime, ce que je désire par dessus tout, il c'est ce qui me ferai énormément plaisir.
Bien sur il n'y a pas que Loki qui est au petit soins pour moi, Steve vient souvent me rendre visite accompagnée de Natacha Thor et Sam, ils prenne de mes nouvelles pratiquement tout les jours.
Il y a que Tony qui ne vient pas, je ne l'empêche pas, au contraire j'aimerai bien qu'il vienne, mais bon cela va de soi, il veut pas on va pas le torturer pour prendre de mes nouvelles.
Mais je me demande surtout s'il commence à m'éviter, qu'il ne veuille plus me parler ou quelque chose comme ça, ça n'est pas dans ces habitudes, avant que je sois avec Loki j'étais tout le temps avec lui, il est très protecteur.
C'est une bonne personne, avec certes fort caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais il a toujours était la dans les bons et mauvais moment, il a su me remonter le moral quand nous étions à l'enterrement de ma sœur.
Tony c'est quelqu'un avec qui on peut facilement se confier, il c'est garder un secret n'importe le quel, je sais qu'il ne dira rien, il est muet comme une carpe quand on lui dit un secret, surtout quand c'est quelque chose qui nous fait mal.
La seule personne qui me manque terriblement, c'est ma sœur.
Elle aurai était aux anges si elle apprenais que j'étais enceinte, elle ferai une bonne tâta pour notre fille, mais je sais que de la haut elle me surveille, mais j'aurai aimé qu'elle soit réellement la pour voir cette petite merveille arrivée.Sans que Loki sans rende compte, je tombe en larme, du fait de ne pas avoir ma famille près de moi, surtout la sœur me fait énormément mal, je sais que mes parents aurait étaient heureux d'être grands-parents, mais malheureusement ils pourront pas la voir, car bien sûr mes parents sont décédés dans un accident de voiture, ce qui me rend triste.
-Tes parents te manques n'est-ce pas ? *me demande Loki*
-Mes parents, et surtout ma sœur...j'aurais aimé qu'elle soit présente pour rencontré sa petite nièce, mais sa ne sera pas le cas malheureusement.
-T'as famille te surveille de la haut, ils voient que tu est heureuse avec la personne que tu aime, ils ont fière de toi, j'en suis sur Owena.
-Oui c'est sur, mais sa ne me les rendras jamais.
-Dit toi que tu as du monde autour qui te soutiennes, qui sont là pour ton écoute. Certes il y a que Tony qui pour le moment ne veut plus te voir, mais j'espère que sa le calmera.
-Je l'espère aussi, mais sauf que tu est son pire ennemi Loki.
-J'en suis conscient.
-Mais je n'accepte pas le fait qu'il te refuse dans sa tour, il est hors de question que je parte quelque part sans toi.
-Jamais je te laisserai tomber, je serai toujours avec toi ou que tu sois.
A l'entendre parler, je l'admire de plus en plus, il est tellement adorable que jamais je le quitterai pour un autre homme.
Si il parvenait à me quitter je serai malheureuse, anéanti, mais je sais que pour lui, je suis LA bonne personne qu'il rechercher.Il fera un très bon papa pour Eretria, il sera aimant, protecteur et tellement heureux de savoir qu'il va devenir papa, ce qui me rend heureuse.
J'ai juste peur que Tony s'impose, car il en serai capable, de nous dire qu'il y a d'autre façon de faire et pas comme ça, qu'il faut pas faire-ci, pas faire-ca etc...mais c'est notre fille pas la sienne, chaque parents et différents pour s'occuper des enfants.
Mais on va s'en sortir, j'en suis sur et certaine, je pense que pour Loki sa sera un peu plus dur mais il va y arriver, il va être patient, calme et surtout heureux, c'est tout ce que je souhaite.
La famille pour moi, c'est ce qu'il y a de plus important je trouve, qu'il y est de la communication, ça c'est vraiment important.
S'il n'y a pas de communication entre nous, c'est sur que sa ne fonctionnera peut-être pas.
Car Loki aura sa façon de faire et moi aussi, faut juste qu'on se mette d'accord de comment faire ça.Comme dans tout les couples, il y aura sûrement des hauts et des bas, enfin pas tout le monde sont comme ça, il y en a qui vont trouver un terrain d'entente et d'autre pas.
On verra comment sera notre fille, et on verra de nous même comment gérer un enfant.
Cela ne doit pas être compliqué, j'en suis sur.
VOUS LISEZ
Une Midgardienne sur Asgard : Amour Inconditionnel Entre Une Humaine Et Un Dieu
Hayran KurguAlors que Owena tente en vain de retrouve sa soeur Orlane qui elle à disparu depuis plus de deux moi essaie de faire des recherche auprès des gens quelle connais et que Orlane côtoie plus ou moins. Owena sera donc obligé de quitte Midgard "sa terre...